Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 401 à 410 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #401
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Desole Francis, pas parce que ton petit nombris a eu un bon service que c'est le cas pour tout le monde. J'ai passe 8 jours au soin intensif et disons que la pluparts des infirmieres, oui, elles fond un excellent travaille, mais maudit, qu'elles manquent de courtoisie ou de politesse. Te faire donner une piqure, pas de bonjour et elle parle de la vielle d'hier a sa colleque, desole, mais pour moi, c'est un manque flaquant de respect. Ou une autre qui parle a sa colleque pour se faire une idee quoi mange et que toi, t'es a cote d'elle et que ca fait 8 heures que t'as pas manges....."/%$%%$%$....je ne suis pas un chien, je suis un etre humain. En plus, mes cousines qui sont infirmieres sont entierement d'accord avec moi :P

    Je pourrait dire la meme chose au prepose a la SAAQ qui te donne la mauvaise information mais se calisse de toi, toi, qui passe a son comptoir pour la troisieme fois dans la journee!!!!

    Et pour les policiers, qu'est ce qui me dit que c'est eux qui vont me sauve la vie? c'est p-e l'ambulancier qui va me sauve la vie, ou p-e la caissiere du Wall-Mart :P Alors, oui, toute personne qui travaille dans le public doit etre courtois envers le client, meme si t'aime pas ta job ou que ca fait 24 heures de temps que tu travaille. Il y n'a pas d'excuse.

  • #402
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    En tout cas, t'es pas chanceux quelque chose de rare de pogner uniquement le peu de pommes pourries qu'il y a dans le système ! Ou c'est juste eux que tu remarques. Parce que c'est facile de chialer, mais bien plus difficile de reconnaître quand les choses vont bien. Tu ne me feras pas pleurer...

    Combien ici ont pris le temps de d'appeller un gérant dans un maasin quand vous recevez un bon service ? Par contre, quand ça va mal, c'est facile...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #403
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je suis bien d'accord avec toi, on chiale lorsque ca va mal et on le dit moins lorsque ca va bien :P

    Reste que ce n'est pas la fin du monde les details que je dit, mais c'est surtout lorsque tu discute avec un policier ou infirmiere et dit qu'il s'en fou de cet aspect la ou bien qu'il dit que je chiale strictement pour rien, disons que ca aide pas a les aimee encore plus.

    Tien, pour terminer sur une bonne note, je viens de passe 11 heures a l'hopital pour mon fils, un gros merci a tout le personnelle, vous avez garde votre morale et votre bon humeur, sourtout un 1 janvier, et que t'a des patients qui pete leur coche!!!! Mais maudit, les docteurs devrait p-e delegue un peu, me semble que ca irais mieux pour tout le monde et surtout, pour le systeme. Mais bon, ca, c'est un autre debat.

  • #404
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message

    Tien, pour terminer sur une bonne note, je viens de passe 11 heures a l'hopital pour mon fils, un gros merci a tout le personnelle, vous avez garde votre morale et votre bon humeur, sourtout un 1 janvier, et que t'a des patients qui pete leur coche!!!! Mais maudit, les docteurs devrait p-e delegue un peu, me semble que ca irais mieux pour tout le monde et surtout, pour le systeme. Mais bon, ca, c'est un autre debat.
    ma femme est aller le 23 dec pour ma fille .... 17 heures plus tard... elle y est resorti... mais apres les 16h30 assis dans la salle... ou ben essayé de dormir ... elle est aller revoir l'infirmiere qui place les calls...car les patients qui rentraient le matin passait avant elle qui s'est deplacé a 22h la veille.... ils l'avaient oublier...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #405
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005 Voir le message
    ma femme est aller le 23 dec pour ma fille .... 17 heures plus tard... elle y est resorti... mais apres les 16h30 assis dans la salle... ou ben essayé de dormir ... elle est aller revoir l'infirmiere qui place les calls...car les patients qui rentraient le matin passait avant elle qui s'est deplacé a 22h la veille.... ils l'avaient oublier...
    il y en a plein d'exemple comme ca....mais bon, je suis sur que lorsqu'elle a ete revoire l'infirmiere, elle l'a dit gentillement????

  • #406
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mais maudit, les docteurs devrait p-e delegue un peu, me semble que ca irais mieux pour tout le monde et surtout, pour le systeme.
    Tu as mis le doigt sur une bonne partie du problème de lourdeur de notre système de santé. Les médecins ne veulent pas déléguer des tâches aussi simples que de déboucher une oreille! Si tu vas chez un Audiologiste pour passer un test d'audition et que ton oreille est bouchée par un bouchon de cire, tu dois aller voir un médecin pour qu'il enlève le bouchon et ensuite tu reprends un rendez-vous (avec une belle liste d'attente de 2 ans dans certaines régions) pour passer ton test d'audition... C'est juste complètement ridicule! Demandez-vous pas pourquoi notre système coute chers, ils facturent à l'acte: 1er consultation audiologiste facturée, consultation médecin général facturée, 2e consultation audiologiste facturée... Quand tout aurait pu se faire au premier rendez-vous... CHA-CHING la carte soleil!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 03/01/2013 à 16h23.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #407
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    En tout cas, t'es pas chanceux quelque chose de rare de pogner uniquement le peu de pommes pourries qu'il y a dans le système ! Ou c'est juste eux que tu remarques. Parce que c'est facile de chialer, mais bien plus difficile de reconnaître quand les choses vont bien. Tu ne me feras pas pleurer...

    Combien ici ont pris le temps de d'appeller un gérant dans un maasin quand vous recevez un bon service ? Par contre, quand ça va mal, c'est facile...
    Depuis le temps, tu devrais le savoir que Slammer est l'expert des exceptions exceptionnellement exceptionnelles!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #408
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Depuis le temps, tu devrais le savoir que Slammer est l'expert des exceptions exceptionnellement exceptionnelles!
    si j'etais aussi exceptionnelles, j'appellerais pour dire que j'ai un bon service :P

  • #409
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si j'etais aussi exceptionnelles, j'appellerais pour dire que j'ai un bon service :P
    J'ai pas dit que c'est toi qui est exceptionnel!

    Mais les situations dont tu fais toujours mention.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #410
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    J'ai pas dit que c'est toi qui est exceptionnel!

    Mais les situations dont tu fais toujours mention.
    Quand meme pas de ma faute si je suis aller souvent a l'hopital :P

    Mais bon, c'est quoi une situation exeptionnelle? attendre 6 heures ou 12 heures?

    pour le nombre de fois que je suis aller a l'hopital, je viens de faire mon premier 11 heures d'attente...d'habitude, je fais ca en bas de 6 heures....je pourrait dire, pourquoi le monbre chialent?? :P

  • Page 41 sur 82 PremièrePremière ... 31394041424351 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •