Page 42 sur 82 PremièrePremière ... 32404142434452 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 411 à 420 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #411
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi j'ai consulté 3 fois à l'urgence, depuis septembre 2011. La premiere fois j'ai attendu 2 heures, la deuxième fois 1 heure seulement un record, et la troisième fois 14 heures!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #412
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Depuis le temps, tu devrais le savoir que Slammer est l'expert des exceptions exceptionnellement exceptionnelles!
    Et le genre de situation qui n'arrive qu'à lui !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #413
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Quand meme pas de ma faute si je suis aller souvent a l'hopital :P

    Mais bon, c'est quoi une situation exeptionnelle? attendre 6 heures ou 12 heures?

    pour le nombre de fois que je suis aller a l'hopital, je viens de faire mon premier 11 heures d'attente...d'habitude, je fais ca en bas de 6 heures....je pourrait dire, pourquoi le monbre chialent?? :P
    Il est peut-etre la le probleme aussi. Aller a l'urgence pour des problemes benins (En Passant je parle pas DIRECTEMENT de ton cas en particulier avant que tu reagisse). La derniere fois que je suis aller a l'urgence etait pour un saignement uterin important durant la grossesse de ma conjointe. En plien soir d'une fin de semaine de mois de decembre. En regardant dans la salle d'attente, il y avait environ une trentaine de personne. Sur la trentaine,il devait avoir une dizaine d'accompagnants. il devait y avoir 1 autre femme avec des complication de grossesse, il y avant une personne blessee a la tete avec saignement. Une personne avec une coupure importante au bras, deux personnes avec des fractures ou antorses.

    Dans les cas benins qui aurait surment pas du etre la, il y avait cinq cas flagrant de grippes benines dont une fille de 16-21 ans toussant environ au 15-20 mins. Il y a une personne que le medecin lui a dit repos et de l'eau. (en tout cas c,est ce qu'elle a dit a sa accompagnatrice et elle a dit qu'elle irait a une autre urgence pour avoir des medicaments pis le docteur savait etait imcompetant...

    Quand la moitie de l,urgence est encombree par des patients qui pourrait se presenter dans des cliniques externes ou des CLSC (si il reste du personnels soignant dan ces places) le lendemain, ca aiderait le systeme sans que vous soyez obliger de mettre 50% de vos impots dans ca, mais la mentalite est pas la et le changement ne se fera pas.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #414
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et le genre de situation qui n'arrive qu'à lui !
    C'est un peu ce que je veux dire dans ma phrase!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #415
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Il est peut-etre la le probleme aussi. Aller a l'urgence pour des problemes benins (En Passant je parle pas DIRECTEMENT de ton cas en particulier avant que tu reagisse). La derniere fois que je suis aller a l'urgence etait pour un saignement uterin important durant la grossesse de ma conjointe. En plien soir d'une fin de semaine de mois de decembre. En regardant dans la salle d'attente, il y avait environ une trentaine de personne. Sur la trentaine,il devait avoir une dizaine d'accompagnants. il devait y avoir 1 autre femme avec des complication de grossesse, il y avant une personne blessee a la tete avec saignement. Une personne avec une coupure importante au bras, deux personnes avec des fractures ou antorses.

    Dans les cas benins qui aurait surment pas du etre la, il y avait cinq cas flagrant de grippes benines dont une fille de 16-21 ans toussant environ au 15-20 mins. Il y a une personne que le medecin lui a dit repos et de l'eau. (en tout cas c,est ce qu'elle a dit a sa accompagnatrice et elle a dit qu'elle irait a une autre urgence pour avoir des medicaments pis le docteur savait etait imcompetant...

    Quand la moitie de l,urgence est encombree par des patients qui pourrait se presenter dans des cliniques externes ou des CLSC (si il reste du personnels soignant dan ces places) le lendemain, ca aiderait le systeme sans que vous soyez obliger de mettre 50% de vos impots dans ca, mais la mentalite est pas la et le changement ne se fera pas.
    Sauf que, quand tu n'as pas de médecin de famille... Tu fais quoi?? Tu vas au sans-rendez-vous me diras-tu! Mais quand la liste est pleine pour le reste de la journée... Tu fais quoi? Bein tu vas à l'urgence parce que c'est le seul moyen de voir un esti de médecin au Québec! BTW, je suis pleinement conscient que bein du monde vont là absolument pour rien parce qu'ils sont hypocondriaques. Mais ça reste une minorité! Pour ceux qui sont vraiment malades, des fois ça parait pas. La dernière fois que j'ai été à l'urgence, j'avais eu une morsure de chat. J'avais pas l'air malade mais ça s'était infecté et j'avais le tétanos... Pourtant tu n'aurais pas pu dire que j'avais l'air malade dans la salle d'attente.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #416
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Sauf que, quand tu n'as pas de médecin de famille... Tu fais quoi?? Tu vas au sans-rendez-vous me diras-tu! Mais quand la liste est pleine pour le reste de la journée... Tu fais quoi? Bein tu vas à l'urgence parce que c'est le seul moyen de voir un esti de médecin au Québec! BTW, je suis pleinement conscient que bein du monde vont là absolument pour rien parce qu'ils sont hypocondriaques. Mais ça reste une minorité! Pour ceux qui sont vraiment malades, des fois ça parait pas. La dernière fois que j'ai été à l'urgence, j'avais eu une morsure de chat. J'avais pas l'air malade mais ça s'était infecté et j'avais le tétanos... Pourtant tu n'aurais pas pu dire que j'avais l'air malade dans la salle d'attente.
    Je ne parle pas de medecin de famille, meme si il y a 211 medecin de familles/100 000 habitants quand le reste du Canada a une moyenne de 182 / 100 000 habitants. Je parle d'aller dans une clinique externe, comme celle des hopitaux ou des cliniques sans rendez-vous, ou meme les CLSCs (c'etait la raison premiere). L'urgence doit rester pour les Urgences Medicaux, pas pour les problemes medicaux benin (exemple grippe, crise d'eczema, de coupure superficiel, de mal aux Oreil sans fievre d'un enfant ou d'autres probleme qui peu attendre a 7H30 le lendemain matin).

    Question, qui t'a donner ta shot de tetanos ? Un medecin ou une infirmiere ? Si je te dit que une pharmacienne pourrait te faire ta shot, Qu'est que tu en penserais ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #417
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je ne parle pas de medecin de famille, meme si il y a 211 medecin de familles/100 000 habitants quand le reste du Canada a une moyenne de 182 / 100 000 habitants. Je parle d'aller dans une clinique externe, comme celle des hopitaux ou des cliniques sans rendez-vous, ou meme les CLSCs (c'etait la raison premiere). L'urgence doit rester pour les Urgences Medicaux, pas pour les problemes medicaux benin (exemple grippe, crise d'eczema, de coupure superficiel, de mal aux Oreil sans fievre d'un enfant ou d'autres probleme qui peu attendre a 7H30 le lendemain matin).

    Question, qui t'a donner ta shot de tetanos ? Un medecin ou une infirmiere ? Si je te dit que une pharmacienne pourrait te faire ta shot, Qu'est que tu en penserais ?
    Je te dirais que j'ai aussi eu 2 autres doses d'antibiotique intraveineuse que j'aurais pas pu avoir avec une simple pharmacienne qui m'a d'ailleurs conseillée d'aller à l'urgence... La shot de tetanos c'est une infirmière qui me l'a donné et la medecin a fait la manoeuvre pour faire sortir le liquide infecté de la plaie. En bref, la médecin m'a dit que je perdais mon bras si j'avais attendu au lendemain matin...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #418
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mitch, je suis d'accord avec toi...moi-meme, j'hais ca aller a l'urgence et j'essaye d'y aller le moins possible. J'ai moi-meme un medecin de famille mais lui, il ne fait pas d'urgence et ca clinique n'est pas ouvert lorsque t'es malade, alors, ca n'aide pas.

    Il y a bien des cas qui pourrait etre regler si les docteurs pourrait delegue beaucoup. Il y a certaine chose que l'infirmiere pourrait faire au triage en 5 minutes et tout serait regler et tu pourrait repartir chez vous....mais bon, les docteurs preferes avoir le controle, alors, ca donne ce que ca donne.

    Encore un cas exceptionnelle, je me deplace a la clinique sans rendez-vous directement, cas pas urgent, elle est ferme, elle est plienne, donc, je me dirige a l'hopital, et l'infirmiere au triage me dit qu'elle a donne la derniere place a la clinique, donc, je devrait attendre a l'urgence....!/$!/"/$/$....si je me serait rendu directement a l'urgence, j'aurais eu une place dans une clinique, j'en reviend pas!!!!

  • #419
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    hey... on parlait tu de char de popo icite dans.!!
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #420
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    On en a assez parlé de même...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 42 sur 82 PremièrePremière ... 32404142434452 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •