Page 58 sur 82 PremièrePremière ... 848565758596068 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 580 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #571
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message

    C'est les trop bonnes conditions de travail, les conventions collectives et les syndicats qui ont fait planter GM et Chrysler. Il y avait du monde payé 100k $ / an a passer le balai. C'est aussi la piètre qualité du travail de ces meme employés qui ont fait que les produits étaient mal assemblés. Il fallait couper dans la recherche et le développement pour parer aux frais relatifs aux conditions de travail et aux fonds de pension... Ils se sont donc ramassés 15 ans en arrière.

    Les comptables sont faciles à critiquer, les grand patrons sont faciles à critiquer, mais les employés ont eux aussi leur part du problème à absorber.

    Sur ce, cette Versa ferait très bien.
    Maintenant sérieusement:
    -Les conditions de travail trop généreuses: je te donne raison. C'était insoutenable a long terme
    -Pietre qualité du travail avec des produit mal assemblés: ben tu feras pas des super char avec des concepts comme la Cavalier la plateforme GM10 (Lumina, Achiva, Skylark, Grand Prix (qui était la moins pire du lot)) et les employés ne peuvent pas compenser sur une ligne de montage des designs déficients.
    -Couper dans la recherche et le développement: c'est plus les concepts déconnectés des désirs de la clientèle qui ont tué GM. La Caprice de derniere génération, la Aztek (quelqu un a vraiment pensé que le peuple attendait ca), les Lumina, la mise en marché de produit décidée par la haute direction dont ils savaient par les focus groupe que le modele serait boudé par la clientele (La Olds Achiva). Chez GM, des exemple comme ca. il y en a la la tonne.
    -Pour reculer 15 ans en arriere, on étire a outrance les J Car sur 22 ans, ca ca fait reculer la marque: et en vitrine technologique et aussi en perception du produit par la clientele. Maiiiiis ca coute pas cher de développement, les américains achetent patriotiquement et malgré les dommages que ca fait a l'image de la compagnie, les beans counters sont contents parce que les bénéfices a court termes sont plus grands... mais a long termes?... Ca doit etre la faute du balayeur a $100K/an de ce manque de clairvoyance.
    -Une des choses que GM a fait pour essayer de générer des profits sur leur modeles, c'Est de laisser trainer sciemment des problemes récurrents sur leur produits qui coutent cher de pieces (parce que patentées) mais pas en main-d'oeuvre: bearing de roues a $800 une une Impala 2000, coil pack sur le 3800, pompe a essence, etc. Ca génère des profits rapidement, mais ca écoeure le client qui est pris avec son rafiot.

    Bref, les conditions de travail ont accéléré la chute de GM, mais c'était pas la cause profonde

    Maintenant, concernant la Versa, que je verrai du monde de l'ARQ se trainer le cul la dedans comme je vois du monde la SAAQ le faire présentement, tu m'en reparleras.

  • #572
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    Ben tabouere,,,, Saintor s'adoucit avec le temps et les émules se lèvent.

  • #573
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Ben quoi, je l'aime bien moi le Saintor nouveau....

  • #574
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Non ils ne les avaient pas à ce moment.

    Maudit qu'il y en a qui ne comprennent pas vite...

    Répond plus à mes posts, ça ne me tente pas de devoir tout le temps t'expliquer ce que les autres ont tous compris.
    C'Mest a toi de faire l'effort de ne pas repondre si ca te fait chier....moi, je vais bien dormir pareil meme si ma question te parait niaiseuse....j'aimais mieux l'ancien, il perdait pas son temps avec des niaiseries :P

  • #575
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    J'ai dépassé 2 F-150 de l'ARQ il y a environ 3 semaines dans le coin de Montmagny. Des 4x4 King cab avec des boites de fibre dessus. Sans doute une grosse saisie de documents en plein bois quelque part...

    Pire, eux ils se payent des HEMI:

    Bonne question.....

  • #576
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ils ont besoin de pick-up pour trainer leur stock....mais bon, je trouve que c'est du dedoublement de fonction....pourquoi ce n'est pas les bonhomme vert qui s'en occuppe.....t'en a faire peser les truck, pas plus long a faire verifier....

  • #577
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et??? justement, au lieu de tout division, pourquoi on met fais pas tous ensemble. La, t'as des vrai economie et non des economie de bout de chandelle!!!

  • #578
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message

    Les gendarmes anglais en n'ont pas besoin, pourquoi pas nous?
    Ben raison... avec une matraque c'est assez. Pis si ça peut leur faire plaisir, on pourrait mettre un pic au bout.

  • #579
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Voici l'orgasme summum du comptable... Et j'adore l'idée...

    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #580
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est effectivement par l'ignorance commune qu'on se ramasse avec des pick-up de revenu Québec, équipés en interceptor, à la recherche du fuel coloré pour pogner l'idiot du village qui remplit son pick-up avec au risque de sa pompe à injection de 6000$. Aye, on perds des taxes là...
    Les gars d'ARQ ont des équipements qui servent a analyser le fuel sur le bord du chemin. Le diesel sent tres fort et tu peux pas garder ca dans le meme habitacle que l'occupant. D'ou les pick up.

  • Page 58 sur 82 PremièrePremière ... 848565758596068 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •