Page 59 sur 82 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #581
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    L'opération a Baie-St-Paul a rapporté une seule amende. Sur le site de ARQ, ils mentionnent que sur 7000 vérifications en 2011-2012, ils ont émis 142 constats. Soit pas grand argent pour l'investissement.

    Pour le reste, y'a pas mal plus payant à travailler présentement que les véhicules de Police, c'est très évident. Mais continue de gratter si t'aime ça
    Il y a constat sur le champ, mais le propriétaire du camion va très certainement recevoir la visite de revenu Québec et en reculant plusieurs années en arrière sur une flotte ça peut commencer à faire pas mal de $$$ ... sans oublier que s'il est du genre à mettre du diesel coloré dans ses trucks, des crocheries dans ses revenus il doit y en avoir une pis une autre !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #582
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Tu recules comment un coup le fuel brûlé? Si y'a pas d'évidence, tu peux pas remettre de constat. Le mot le dit. C'est pour ça les inspections sur la route et vu les résultats obtenus, je questionne la pertinence, c'est tout.
    En analysant les factures ... c'est écrit ce qu'il a acheté et si ça concorde pas pour le mileage des camions ils vont considéré que tu as utilisé du coloré à X% dans les camions et te chargé là-dessus ... ils n'ont aucunement besoin de preuves directe ... ce sera à toi d'aller en appel si tu considère que ce n'est pas juste ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #583
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    me semble que c'est simple, tu utilise l'equipement déjà en place avec transport Québec mais tu paye un gars du revenu pour fouiller dans les livres s'il y a infraction. Pas besoin de payer un equipement en double.....déjà que les balance sur le bord du chemin sont la, pourquoi pas les utilises plus? C'est comme la carte d'hôpital....WTF, peuvent pas prendre la carte soleil a la place...c'est du dedoublement pure et simple et qui servent pas a grand chose.

  • #584
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je veux rien comprend....en tk, toi aussi, tu veux rien comprend des autres philosophies :P Et en plus, comme tu l'as dit, t'as juste a mettre un comptable qui verifie les livres et va trouve le coupable, pas besoin de camion et de gars sur le bord du chemin pour ensuite, aller voire plus loin.....

  • #585
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Lizlec, laisse faire l'argumentation ne sert a rien. Ils vont te descendre a leur niveau et te battre par experience comme on dit.

    .
    C'est drole, j'ai exactement cette impression quand je te lis les argumentations de munir les travailleurs gouvernementaux de véhicules sit "suffisants à leur besoins", sans rien connaitre des besoins de transport, d'équipement embarqués (dont l'électronique/ électrique) des gens.

  • #586
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Wowow, mechant beau texte, j'aime presque ca. Mais bon, 2 points....depuis quand on ne peux pas critique une facon de fonctionne si tu n'est pas dans le système? Déjà que les tetes intelligente qui sont supposse de connaitre le tout ne fond gere de meilleure résultats des fois. Aussi, on peux ameliorer notre facon de faire, pas parce que ca fait 20 ans qu'on fonctionne d'une facon qu'on doit toujours utilise la meme chose. Et deuxieme, en quoi donne la gestion du contrôle du fuel au bonhomme vert est si problematique que ca....tu leur donne juste une mandant et le reste, c'est le ministere du revenue qui reprend la releve, tout simplement....pas besoin de tout repense mais juste a ajuster certain chose pour evite le dedoublement. Meme du cote de la police, le policier peut saisir ton char....si c'est pas un pouvoir trop exagere pour eux, pourquoi on le permet a eux pour ca???

  • #587
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que t'as pas comprit mon idee....on modifie une partie, pas tout le système calvert.....

  • #588
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Yep,

    Now, ramène ça aux voitures de police actuelles que nous utilisons, développées pour l'Amérique du Nord au complet, avec des équipements utilisés en masse par divers corps policiers d'Amérique du Nord. Développer notre propre ''petite'' voiture de police coûterais aussi cher. Sans compter l'équipement qui devrait être mis de côté, et qui amènera des plaintes soit des policiers ou de la population car le policier ne sera plus en mesure de faire leur travail adéquatement selon eux.
    Ça fait parti de leurs enfantillages.

    Aucun idée ou tu prends l'idée saugrenue d'utiliser une plus petite voiture couterait aussi cher. Pas plus besoin de la développer que les autres pays. A moins qu'une réduction de 20-25% te semble négligeable.

  • #589
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    C'est que... j'en ai vu des projets de municipalités qui voulaient ''sortir de l'ordinaire et économiser'' se ramasser en véritable money pit, je citerai entre autres les ecolobus et quelques équipements de déneigements dit économiques dont je ne citerai pas le nom vu qu'ils sont faits au Québec. T'as pas mal plus de soutien possible pour un véhicule de masse et ''vendu pour ça'' qu'un test sur lequel tu es laissé à toi même. Le réponse la plus plausible:

    Désolé, c'est pas fait pour ça une Versa faire une auto-patrouille. Paye...

    Tant que les manufacturiers ne se lançeront pas dans le ''police pack made'' de petits modèles, on est mieux de rester loin de ça. Ça coûte asez cher comme ça. Ton 20-25% risque d'être en plus et non en moins.
    Et tu penses que les Européens ont tous des 'police packs' de leur compactes? No way.

    30 ans après je trouve ça hallucinant de voir ces policiers rouler dans des full size, le plus souvent seul en patrouille régulière. Gaspillage.
    Dernière modification par Saintor ; 03/10/2013 à 19h10.

  • #590
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Et pourquoi il serait utilisé full load "la majorité" du temps? Un peu d'équipements qui correspond à un 2eme passager, pas ben plus.

    Pas grave, on va tout piler ça sur la dette.

  • Page 59 sur 82 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •