Page 60 sur 82 PremièrePremière ... 1050585960616270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 591 à 600 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

  1. #591
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Full load (moteur) dans le sens d'interception ou d'intervention à haute vitesse sur une longue distance. Tsé, je reste le long de la 138 sur la côte nord, et voir passer un Interceptor ''au fond'' c'est 2-3 fois par semaine. Les villages sont loin, ça augmente le temps d'intervention.

    Mais bon, les gérants d'estrade ne voient pas ça.
    Les mauvais "analystes" vont prendre une situation d'exception qui arrive dans une faible minorité genre 10-15% du temps et en faire la règle - c'est ton cas.

  • #592
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    As-tu des stats pour dire que c'est une exception de 10-15%? Non? Dans ce cas tes observations ne valent pas plus que les miennes.
    Coudonc, as-tu un sens de l'observation pour seulement suggérer que les po-pos sont "under load" la MAJORITÉ du temps (ce qui est vraiment, VRAIMENT ridicule....).

  • #593
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    J'ai tout a fais compris ton idée. Tu ne peux meme pas saisir la portée de tout ce qui pourrait être influencé par une décision aussi ridicule. C'est pas mal plus économique de payer des inspecteurs de RQ et de les envoyer de temps à autre sur la route et de les mettre sur d'autres dossiers connexes en carburant par la suite, que d'adapter tous les ordinateurs pour des systèmes informatiques hypothétiques qui couteraient des milliards. Je ne pense pas que tu saisis ne serait-ce qu'un once de ce qu'une telle adaptation amènerait, en plus de causer un tord irréparable à tout le système fiscal canadien.
    Ou je parle d'adapter les ordinateur? je parle juste de faire la verification du fuel par un autre corps, qui fait déjà des inspection et qui appelle le service lorsqu'elle en pogne un.....a la limite, tu change la lois, tu interdit l'utilisation du mazoute rouge dans un vehicule routier....la, ce n'est plus sur le contrôle des taxe mais de la lois criminel.....mais bon, comme le dit Fury, debat sterile et on arrivera a rien....on est condamne a reste comme ca....

  • #594
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une exception qu'un policier devra faire une interception ou se rendre rapidement sur un accident ou autre. C'est la réalité quotidienne.
    Et tu pense qu'un mastodonte de 4500lbs avec un moteur 235HP fait des miracles de vitesse alors que la plupart des essayeurs automobiles vont trouver le comportement en situation d'urgence à peine passable?

    Get real.

    Tu sonnes comme quelqu'un qui fabule pour justifier des bébelles.

  • #595
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Dodge Charger, 4100 lbs, 290 hp. Ford Taurus, 4300 lbs, 288 hp. Get real qu'y disait. J'en connais un qui ''get'' pas ''real'' dans le sujet Divers en tk.
    Donc tu esquives la question pour t'en sauver. Je parlais évidemment de la CV qui avait très peu d'accélération et dont personne ne se plaignait à cet égard.

    Bravo pour le courage.
    Dernière modification par Saintor ; 04/10/2013 à 19h12.

  • #596
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Encore une autre esquive. *Pas mieux, l'équivalent*. Ils ont trop de bébelles qu'ils trainent de toute façon. Je te rappelle que les autres polices à l'international n'ont pas ce problème.

    Et même sans tomber dans une compacte, un midsize ferait l'affaire.
    Dernière modification par Saintor ; 04/10/2013 à 19h26.

  • #597
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ridicule encore. Estime donc le prix des systemes informatiques?

    La santé essais de s'informatiser depuis 10 ans.


    Celle là je ne la comprends pas encore.... ôde à l'incompétence de ces gestionnaires de projet seniors. A la place de vouloir satisfaire tout le monde, le gouvernement aurait dû imposer un nombre plus restreint de processus et standard.

  • #598
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    bon point Saintor...et au contraire, je donnerais plus de pouvoir au controleur routier...les policier devrait s'occupper de la violence......paye un gars faire du radar au gros prix....ca n'a pas de bon sens....les controleurs routier devrait s'occuppe des inspections routieres car les policers n'ont meme pas la competence pour verifier un maudit muffler, donc, qu'il s'occuppe vraiment des affaires a quoi il ont ete vraiment forme. Et pour l'information, le controleur devrait simplement envoyer une lettre pour tire que x personne a ete arrete pour ce type d'infraction et ca devrait le RQ qui prend la releve...me semble qu'il y a rien de trop compliquer dans ca.

  • #599
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message

    Répond donc a ma question, pourquoi ne pas couper tous les contrôleurs routiers et tout donner ca a la police. .
    Ils l'ont fait de 1984 a 1990. La SQ a perdu le mandat du controle routeur parce qu'Ils n'ont RIEN fait en la matiere. Ils voulaient le budget, that's all

  • #600
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Alors si les policiers sont aussi competent, pourquoi certain ont des tickets meme si leur exhaut est completement stock??? Et un policiers peut te donne un ticket meme si tu sort de l'inspection.....quand des folies comme ca ne seront pas monnaies courantes, la, je vais pouvoir dire que les policiers fond une bonne job.

  • Page 60 sur 82 PremièrePremière ... 1050585960616270 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •