Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
J'en ai vu une dans la cour d'un concessionnaire. Pas mal plus belle que l'ancienne génération mais maudit que je trouve ça gros pour une intermédiaire.
Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
Kawasaki Ninja 400R 2011
56 mpg
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
ils en ont aussi reçu une ici et je dois dire que celle là.. elle sera populaire... très très belle. Pour la grosseur, à 4m86, je dois dire qu'elle est pas mal bien dans le segment où tu as des 6 et accord à plus de 4m92 donc globalement, c'est une inter moyenne qui est spot on. aussi, avec ses lignes, je trouve qu'elle ne fait pas si grosse.
Pour la consommation du 4 pistons à 27/38, je suis un peu embêté par ces cotes trop bonnes... la tranny doit porter en crisse sur l'économie.. ça doit être vache globalement!
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
Turn off... donc ça va pogner. Personnellement, elle ne me dit rien. Une douce évolution, mais aucun intérêt de ma part. Surtout comparé aux Mazda 6 et Ford Fusion.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est pas le crest de Nissan que je n'aime pas, mais le style de leurs véhicules. Je dois leur lever mon chapeau pour l'originalité des Cube et Juke... mais disons que c'est pas dans mes goûts. Sinon, c'est soit d'un ennui mortel (Altima, Sentra, G37) ou d'une laideur atroce à crever les yeux (Versa berline, Rogue, NV). À part la 370Z et l'Infiniti M (Nissan Fuga), pas grand chose de beau chez Nissan/Infiniti.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
En fait la Sentra n'est pas plus ennuyante qu'une Corolla, Civic ou Elentra, et c'est la même chose quand ont compare l'Altima a l'Accord ou Camry. Donc on peut dire que Nissan suit la vague comme les autres tout simplement. Il faut dire que l'Altima est un best seller, sa se vend en maudit alors je ne vois pas Nissan changer quoique ce soit dans sa voiture, quand ont regarde la Mazda6 et la 3 ont constate qu'a grande échelle malheureusement sa ne vend pas le plaisir de conduite, pas sur qu'il veule aller dans cette direction.
Pour le G37, je ne vois pas ce qui a d'ennuyant... surtout en version Coupé avec le superbe V6 3.7l...
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Liens sociaux