Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 167

Discussion: Vente Canada février 2011

  1. #81
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pourtant, le concurrence en offre en bas de 35 000 aussi :P
    Oui mais elle se démarque plus en haut de ça. J'ai été un peu fort avec 35000$, je dirais plus 32000$. Toyota a décidé entre autre de mettre un gros L4 dans leur modèle de base pour faire baisser le prix le plus possible, c'est pas peu dire.

  • #82
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    C'est vrai que la chicane pro vs anti-Chrysler devient plus que tannante, mais je réagis juste sur un point.

    Ceux qui disent que les acheteurs de la Civic le font parce qu'ils sont cheap... autant on peut dire que en qualité intrinsèque générale du véhicule la Gran Caravan se fait dépasser par ses concurrents chez les minivans, autant on ne peut faire le même parallele avec la Civic... regardez tous les comparatifs et et lisez les essais personnels ici et là, quelle compacte généraliste est meilleure que la Civic de façon générale (tenue de route, confort, qualité de fabrication, cout d'usage, habitabilité, fiabilité, valeur de revente) ? L'Elantra ? La Mazda 3 ? La Corolla ? La Focus ? L'Impreza ? La Cruze ? La Forte ? La nouvelle Jetta? ou qui d'autre ? Honnêtement, je ne le pense pas. Si la Civic est la reine de ventes des compactes (et des voitures en général), c'est bien parce que dans son segment elle est l'une des 2-3 références, sinon LA référence...

  • #83
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    C'est vrai que la chicane pro vs anti-Chrysler devient plus que tannante, mais je réagis juste sur un point.

    Ceux qui disent que les acheteurs de la Civic le font parce qu'ils sont cheap... autant on peut dire que en qualité intrinsèque générale du véhicule la Gran Caravan se fait dépasser par ses concurrents chez les minivans, autant on ne peut faire le même parallele avec la Civic... regardez tous les comparatifs et et lisez les essais personnels ici et là, quelle compacte généraliste est meilleure que la Civic de façon générale (tenue de route, confort, qualité de fabrication, cout d'usage, habitabilité, fiabilité, valeur de revente) ? L'Elantra ? La Mazda 3 ? La Corolla ? La Focus ? L'Impreza ? La Cruze ? La Forte ? La nouvelle Jetta? ou qui d'autre ? Honnêtement, je ne le pense pas. Si la Civic est la reine de ventes des compactes (et des voitures en général), c'est bien parce que dans son segment elle est l'une des 2-3 références, sinon LA référence...
    Ton exemple est plus ou moins bon... La Civic surf sur sa réputation comme jamais en ce moment. La concurrence a renouvelé très fort alors que Honda a fait du surplace. Acheter une Civic actuellement, faut vraiment être vendu Honda jusque dans ses bobettes parce qu'il se fait plus intéressant ailleurs.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #84
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    126

    Par défaut

    Mon dieu, c'est le grand cherokee qui a les meilleures ventes (si on enlève la gamme RAM). Je suis surpris, je pensais pas que c'était un si bon vendeur!

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ton exemple est plus ou moins bon... La Civic surf sur sa réputation comme jamais en ce moment. La concurrence a renouvelé très fort alors que Honda a fait du surplace. Acheter une Civic actuellement, faut vraiment être vendu Honda jusque dans ses bobettes parce qu'il se fait plus intéressant ailleurs.
    GRISSOM a raison. Les autres véhicules mentionnés par GRISSOM n'ont effectivement rien de plus en terme de qualités intrinsèques à proposer de plus que la Civic... Peut être et je dis bien peut être qu'il y en a qui sont un peu plus économique à la pompe...Mais en terme de fiabilité, durabilité , sécurité et entretien aucune ne dépasse la Civic....certaines sont à son niveau mais toutes les autres sont en arrière... Donc la Civic est encore et TOUJOURS un EXCELLENT choix et de loin!!! C'est pour cela qu'Honda et Toyota entre autre ont gardé leur excellente valeur de revente ce que les autres marques tardent à faire....

  • #86
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ton exemple est plus ou moins bon... La Civic surf sur sa réputation comme jamais en ce moment. La concurrence a renouvelé très fort alors que Honda a fait du surplace. Acheter une Civic actuellement, faut vraiment être vendu Honda jusque dans ses bobettes parce qu'il se fait plus intéressant ailleurs.
    Honnêtement si tu faisais ton top3 des compactes tu n'incluerais pas la Civic ?

  • #87
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Honnêtement si tu faisais ton top3 des compactes tu n'incluerais pas la Civic ?
    Le top 3 des compactes ne comprends pas la Civic. Probablement pas le top 5 non plus. On a la Focus, la Golf et la Mazda 3 dans le top 3. La Civic est surement fiable, économique et de qualité, mais elle est en retrait pour le reste.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #88
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    tant qu'à moi, une mazda 3 c'est overraté. C'est bon le temps de la garantie, mais après c'est de la bullshit! Une Civic au moins reste une bonne auto même lorsque le temps a fait son oeuvre!

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Honnêtement si tu faisais ton top3 des compactes tu n'incluerais pas la Civic ?
    Pas moi en tk

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Je ne suis pas rendu à cette étape dans ma vie, "la famille", mais même avoir les moyens, je ne m'achèterais pas une minivan de pimp à 30k-40k$!!!! Ça sert à quoi? Les enfants vont toute la décalisser pareil!!! J'aime ben mieux garder mon argent, faire des voyages, envoyer mes enfants à l'école privé, payer leurs études universitaires et investir sur ma maison que de me promener les fesses dans une boîte à beurre trop cher! C'est plate une minivan, et à 30k-40k$, c'est juste plus plate car le paiement à la fin du mois est plus élevé!!! Fek des commentaires comme le tiens, ça me fait plus rire qu'autres choses...
    qui a parlé de pimp ? le mot confort tu connais ? en passant, une van a tendance à avoir des rattle exponentiel donc.. fait la déduction... et quand tu te fais gueuler dans les oreilles à longueur de journée, crois moi qu'un environnement confortable et saint, ça l'a pas de prix...

    regarde le kid... je suis sur que tu vas flushé ta 335 pour une caravan rendu là... bref, ce que tu raconte, non, ce que tu radote, c'Est n'importe quoi à mon avis...

    on s'en reparle quand tu seras rendu là, sinon... bofff...

    en passant, si tes enfant décrisse ta van.. allo.. petit problème dans leur éducation!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •