Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 167

Discussion: Vente Canada février 2011

  1. #61
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    des fois, je me dit que je ne suis pas assez riche a cause que je ne suis pas assez cheap :P
    Si j'étais cheap, docile, raisonnable et drabe, je serais riche!

    Mais j'aime mieux être pauvre Au moins j'ai du fun dans la vie!

    Et je ne regrette rien!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #62
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    oui tout s'explique....mais quel theorie est la bonne....c'est ca le probleme!!!

    Meme si ta theorie est quand meme pas pire....il y a du monde qui s'achete une BMW juste pour le maudit logo et eux, ils sont plus en moyen!!!!!

    Meme la plupart du monde qui achete une Civic ou une Corolla, il l'achete juste pour la reputation et non pour le char lui-meme!!!

    Et en parlant de reputation, meme si la GC n'a pas une bonne reputation, comment Chrysler reussi en vendre beaucoup????

    Il y a des voitures qui ont ete eliminer de la carte pour une reputation moins pire que ca!!!
    Slammer...........je dois avouer que tu es un véritable phénomène. On dirait que la vie pour toi est un immense questionnement. Pourquoi la Terre est ronde???? C'est de même, cr/$%!!

    Pour la Civic et Corolla, ces voitures sont populaires puisqu'elles roulent depuis des décennies sur notre marché et elles ont un excellent dossier de satisfaction de la clientèle. Très peu de problèmes rencontrés en général. Cette forte réputation a de grosses influences sur les ventes, même s'il y a mieux ailleurs. Et "mieux", ce n'est pas la même définition pour tout le monde.

    Dans le cas du GC, sa popularité est avant-tout à cause de tout ce qu'elle offre pour le prix. Il y a mieux ailleurs, mais va lire le post d'homer. Il n'y a pas grand chose à rajouter à ça. Il n'y a pas beaucoup de véhicules aussi gros, pratique, puissant, etc pour 20000$. C'est clair qu'ils en ont coupé à des places pour ce prix, mais les gens s'en foutent. Dans les 30000$, c'est pas mal différent parce que la concurrence est beaucoup plus féroce et elle perd au change face à Honda, Nissan et Toyota. Sa réputation n'est pas la meilleure (juste à se rappeler les histoires d'horreur au niveau des transmissions), mais elle n'est pas chère, alors le monde s'en sacre.

    Autres questions?

  • #63
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Si j'étais cheap, docile, raisonnable et drabe, je serais riche!

    Mais j'aime mieux être pauvre Au moins j'ai du fun dans la vie!

    Et je ne regrette rien!
    Excellente façon de voir les choses

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    J'ai lu les huit pages de ce sujet et je n'ai rien compris à ce qui est écrit. Mais je pense que je sais pourquoi:
    De un je conduis une Grand Caravan, de deux je suis un petit vieux, de trois je suis cheap. Ça me dit aussi que je suis un con. Je n'ai jamais eu de Volvo ou de BMW.
    Souriez la vie est belle mais elle est plate sur ce forum

  • #65
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol... ben justement, la jeune famille N'A PAS les moyens de mieux...
    Je ne suis pas rendu à cette étape dans ma vie, "la famille", mais même avoir les moyens, je ne m'achèterais pas une minivan de pimp à 30k-40k$!!!! Ça sert à quoi? Les enfants vont toute la décalisser pareil!!! J'aime ben mieux garder mon argent, faire des voyages, envoyer mes enfants à l'école privé, payer leurs études universitaires et investir sur ma maison que de me promener les fesses dans une boîte à beurre trop cher! C'est plate une minivan, et à 30k-40k$, c'est juste plus plate car le paiement à la fin du mois est plus élevé!!! Fek des commentaires comme le tiens, ça me fait plus rire qu'autres choses...

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    j'ai saute les 7 pages d'ostinage pro-chrysler Vs Anti-chrysler, mais j'ai une question:

    l'augmentation des produits chrysler - dodge - Fiat - Ram ont augmenter de 8% quand l'agmentation des vente overall a augmenter de 11% au canada mais au USA l'Augmentation de 113% de Chrysler s'explique par quel modele, de 27% chez dodge par quel modeles aussi ?

    La 300 ?
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La Dodge GC es tu maintenant sous la bannière Chrysler aux USA ? ou c'est l'année prochaine 2013 ?
    Dernière modification par ediezel ; 02/03/2012 à 19h52.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #68
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Dr'ville
    Messages
    600

    Par défaut

    Citation Envoyé par marmotte31 Voir le message
    Je ne suis pas rendu à cette étape dans ma vie, "la famille", mais même avoir les moyens, je ne m'achèterais pas une minivan de pimp à 30k-40k$!!!! Ça sert à quoi? Les enfants vont toute la décalisser pareil!!! J'aime ben mieux garder mon argent, faire des voyages, envoyer mes enfants à l'école privé, payer leurs études universitaires et investir sur ma maison que de me promener les fesses dans une boîte à beurre trop cher! C'est plate une minivan, et à 30k-40k$, c'est juste plus plate car le paiement à la fin du mois est plus élevé!!! Fek des commentaires comme le tiens, ça me fait plus rire qu'autres choses...
    Tu viens d'écrire exactement ce qu'une personne sensé vas faire!!!
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

  • #69
    Maître 123 Avatar de homer
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    quebec
    Messages
    1 166

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    j'ai saute les 7 pages d'ostinage pro-chrysler Vs Anti-chrysler, mais j'ai une question:

    l'augmentation des produits chrysler - dodge - Fiat - Ram ont augmenter de 8% quand l'agmentation des vente overall a augmenter de 11% au canada mais au USA l'Augmentation de 113% de Chrysler s'explique par quel modele, de 27% chez dodge par quel modeles aussi ?

    La 300 ?
    Sur Allpar :

    300 +480%
    200 +315%

    charger +124%
    avenger +89%
    Journey +28%
    Charger SRT8 2007, Catback Magnaflow, CAI K&N, 180 T-Stat, KW Variant 1 coilover, Mopar Performance sway bar kit, Diablo Predator
    500 Abarth 2012 , Magneti Marelli ECU/Power Pedal, BMC Filter , ST Suspension coilover, RaceMax spacer
    D100 Custom 1977, 360ci, 3 vit., reg. cab., 2WD, 8 pieds, bone stock !
    John Deere Gator 2011
    Tundra R 2005
    Kubota BX1850 2008

  • #70
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Mon dieux, lâchez vos jobs afin de devenir ''défendeur de chrysler sur auto123''. C'est quasiment rendu une job à temps plein :P.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • Page 7 sur 17 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •