Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: CX-5 Mazda GS en location

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut CX-5 Mazda GS en location

    Bonjour,

    Je me demandais quel était le meilleur prix que quelqu'un avait réussi à avoir en location sur 48 mois?

    Je suis passé rapidement chez Mazda ce soir et il semble assez flexible quant au prix. Je n'avais pas le temps de m'asseoir avec le gars pour négocier, mais il semblait pouvoir me donner un bon rabais sur le prix affiché (457$ par mois tout compris sur le net)

    Je parle bien sur du modèle GS, 2RM.

    Est-possible de descendre aussi bas que 420$ ?

    Merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Mazda sont dans une position délicate en raison de leur situation financières difficile... ils n'ont pas le luxe de faire les indépendants avec le cx5, il faut qu'ils soient un hit et rapidement.. dur de dire si tu vas aller à 420 $ mais il doivent avoir un boni de lancement aussi pour "en mettre sur la route" rapidement.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Sans même avoir négocié, le vendeur semblait me dire qu'il pouvait le faire à 435$ et surement moins si je prenais le temps de m'asseoir et discuter... ce qui me laisse croire que je pourrais descendre à 420$.

    Vu que je suis déjà avec Honda, je pourrais avoir le CRV pour 390$ (dur à battre) mais il y a un peu plus d'options dans le CX-5 et il consomme moins.

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    À équipements comparables, le Honda CRV EX-FWD 2012 a maintenant une mensualité équivalente. Honda a revu ses groupes d'options pour le 2012.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Cet après-midi, je suis allé mettre mon postérieur dans un CX-5. Vraiment bien comme petit SUV. Confortable et bien conçu. Le seul inconvénieunt, c'est le design intérieur un peu triste et austère. Et depuis quelques jours, j'en vois pas mal sur la route. J'ai l'impression que ça va assez bien se vendre cette bibitte-là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Cet après-midi, je suis allé mettre mon postérieur dans un CX-5. Vraiment bien comme petit SUV. Confortable et bien conçu. Le seul inconvénieunt, c'est le design intérieur un peu triste et austère. Et depuis quelques jours, j'en vois pas mal sur la route. J'ai l'impression que ça va assez bien se vendre cette bibitte-là.
    Le coté austère, je vis bien avec. Ils auraient juste pu mettre un peu de couleur dans les cadrans. MAis le moteur manque un peu de guts dans le 80-120. Le Tribute 2.5l avec la 6 vitesses auto fait mieux

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par windigo99 Voir le message
    Le coté austère, je vis bien avec. Ils auraient juste pu mettre un peu de couleur dans les cadrans. MAis le moteur manque un peu de guts dans le 80-120. Le Tribute 2.5l avec la 6 vitesses auto fait mieux
    Entre l'économie d'essence et le vroum-vroum des reprises, fallait bien faire un choix... et pour la majorité des consommateurs c'est le nombre d'MPG qui importe bien avant le temps qu'il faut pour passer de 80 à 120... en tous cas Mazda a clairement fait son choix. Lui à qui on reprochait justement la gourmandise en carburant de ses modèles.

  • #8
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Entre l'économie d'essence et le vroum-vroum des reprises, fallait bien faire un choix... et pour la majorité des consommateurs c'est le nombre d'MPG qui importe bien avant le temps qu'il faut pour passer de 80 à 120... en tous cas Mazda a clairement fait son choix. Lui à qui on reprochait justement la gourmandise en carburant de ses modèles.
    Je partage tout a fait yon avis.

    La CX-5 de ma conjointe qui rentrait le 7 mars n'est pas arrivé.....Il ne save plus quand..Elle serait entre Vancouver et Quebec... Vraiment ordinaire et pas impressionnant a ce jour!!!!!!!!!!!!!
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je ne crois pas que tu puisse avoir 420$ par mois...je viserais plustot 445$ par mois avec les pneus d'hiiver

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Il veulent les vendre les CX5 pas les louer. Financièrement Mazda ne sont pas fort. Il ne veulent pas se risquer dans la location.

    GS 2RM Taxes incluse $457 par mois pour 48 mois Taux 3.99% Prix $29754,73 Résiduel $13894
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •