Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: La production de la Volt arrêtée

  1. #1
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut La production de la Volt arrêtée

    Pour cause de ventes qui ne décollent pas...

    http://news.drive.com.au/drive/motor...303-1u9b6.html

    General Motors sends workers home from Volt plant due to lack of demand.
    General Motors has reportedly sent home 1300 employees for five weeks due to a lack of demand for its much-hyped plug-in hybrid car, the Volt.
    The Detroit Free Press quotes GM spokesman Chris Lee as saying: "Even with sales up in February over January we are still seeking to align our production with demand."
    The Hamtramck production plant, which builds the Chevrolet Volt, Opel Ampera and will also produce the Holden badged Volt, will close its doors from March 19 to April 23, according to Lee.......
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    L'essence est rendue à 5,45 $ le gallon à certains endroits. 1,44 $ le litre. Au coin de la rue ici, il est à 125,9... donc moins cher à Gatineau qu'à New York. Du jamais vu.

    Le gros problème avec la Volt, c'est son prix d'achat trop élevé. Les gens n'achèteront jamais ça si une Cruze coûte la moitié du prix. Et surtout, quand réaliseront-ils que les gens ne veulent pas nécessairement avoir un design star trek lorsqu'ils achètent une voiture écologique. J'ai l'impression que Ford aura plus de succès avec ses modèles Energi qui s'en viennent. La Focus serait sur le point d'arriver.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je ne payerais jamais pour une voiture de 36-40 000$ pas plus écologique qu'une voiture conventionnelle
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'essence est rendue à 5,45 $ le gallon à certains endroits. 1,44 $ le litre. Au coin de la rue ici, il est à 125,9... donc moins cher à Gatineau qu'à New York. Du jamais vu.

    Le gros problème avec la Volt, c'est son prix d'achat trop élevé. Les gens n'achèteront jamais ça si une Cruze coûte la moitié du prix. Et surtout, quand réaliseront-ils que les gens ne veulent pas nécessairement avoir un design star trek lorsqu'ils achètent une voiture écologique. J'ai l'impression que Ford aura plus de succès avec ses modèles Energi qui s'en viennent. La Focus serait sur le point d'arriver.
    Bon point!
    Pourquoi avoir un look tordu quand c'est hybride ou autre mode de consommation?

  • #5
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Bon point!
    Pourquoi avoir un look tordu quand c'est hybride ou autre mode de consommation?
    Moi aussi je trouve ça, mais je crois que Nissan ont quand même beaucoup de succès avec sa Leaf. Qui à mon avis est trop cher, par contre je crois pas que Ford sera moin cher.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Concept Voir le message
    Moi aussi je trouve ça, mais je crois que Nissan ont quand même beaucoup de succès avec sa Leaf. Qui à mon avis est trop cher, par contre je crois pas que Ford sera moin cher.
    J'en ai croisé une, une fois, une Leaf. Dans le traffic sur l'heure de pointe. La personne l'a écrasé pour faire un changement de voie rapide. J'ai été impressionné du décollage de la voiture. Vive le torque des moteurs électriques...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Murdochville, qc
    Messages
    120

    Par défaut

    La leaf est sous les 40 000$ alors que la focus electrique debute a 40 000$...

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    Auto trop chère, essence pas assez chère.

    à 6$+ du gallon aux States, les ventes mousseraient assez pour qu'on voit la compétition chercher à imiter GM, et, par le fait même, faire descendre les prix et mousser encore plus les ventes de tels modèles.

    Moi j'attends toujours l'essence à 2.00$/litre avant de changer mes habitudes.

    Et je pense que la majorité de la population aussi. C'est plate, mais seul les choix économiques dirigent nos vie.

    edit: en fait, en ce qui concerne les biens de consommation évidemment
    C'est ce que je pense aussi et dit depuis des années. Essence pas assez chère aux USA. Les américains ont encore du jeu en masse pour rapetisser sans payer le double du prix pour un hybride.

    Dire tous ces petits diesels européens et asiatiques qui font moins de 5l aux 100 et qui pourraient se vendre 20-25K si le marché voulait. L'amérique, ou plutôt la marketing a fait pencher le marché vers les hybrides mais la clientèle n'est pas dupe pour autant. Le bassin potentiel de clientèle prêt à puiser plus profondément dans ses poches pour un hybride s'assèche.

    Pour la Volt, GM semble avoir appris à contrôler davantage sa production pour éviter se retrouver avec de gros inventaires à liquider à grands coups d'incitatifs comme par la passé. GM doit bien tenter de protéger ses PDSF trop élevés depuis la faillite...
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 05/03/2012 à 07h54.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    L'essence est rendue à 5,45 $ le gallon à certains endroits. 1,44 $ le litre. Au coin de la rue ici, il est à 125,9... donc moins cher à Gatineau qu'à New York. Du jamais vu.
    Es-tu certain de ça? La semaine passée dans le nord de l'état de NY c'était en bas $4. le USG. $1. le litre. Toujours cette moyenns d'environ 30% de moins que dans la république de la Poutine.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #10
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par simon132 Voir le message
    La leaf est sous les 40 000$ alors que la focus electrique debute a 40 000$...
    Wow ok et Francis crois que Ford aura plus de succès...
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •