Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: CX-5 Mazda GS en location

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Il veulent les vendre les CX5 pas les louer. Financièrement Mazda ne sont pas fort. Il ne veulent pas se risquer dans la location.

    GS 2RM Taxes incluse $457 par mois pour 48 mois Taux 3.99% Prix $29754,73 Résiduel $13894
    Chez Honda, le CRV 2012 EX 2RM est 470$/mois, taxes comprises, taux à 3.99%, 30 700$, résiduel de 14 700$.

    Je trouve que Mazda est compétitif.

    C'est ça, maintenant, la location.

    T'aimerais peut-être mieux le Rogue SV 2RM? il est à 440$/mois.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #12
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    http://www.leftlanenews.com/mazda-cx...ve-review.html

    Pas mal tous le même roadtest en Californie et sur le circuit de Laguna Seca. Si vous privilégiez la tenue de route, l'agrément de conduite et une consommation réduite (pour un SUV compact s'entend), ce CX-5 est en tête.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Tous les tests ont été effectués en Californie... Même si il est sorti au Québec, je n'ai pas encore trouvé de commentaires sur la conduite à Montréal!

  • #15
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Tous les tests ont été effectués en Californie... Même si il est sorti au Québec, je n'ai pas encore trouvé de commentaires sur la conduite à Montréal!
    Non, parce que Mazda a payé ce voyage à tous les chroniqueurs en amérique, d'ou le même "roadtest" à Laguna Seca qu'on nous sert sur toutes les tribunes.

    Pour des tests effectués sur nos routes du tiers-monde, va falloir attendre encore un peu.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Non, parce que Mazda a payé ce voyage à tous les chroniqueurs en amérique, d'ou le même "roadtest" à Laguna Seca qu'on nous sert sur toutes les tribunes.

    Pour des tests effectués sur nos routes du tiers-monde, va falloir attendre encore un peu.
    Justement... c'est dur de se faire une idée de ce qu'il vaut sur nos routes...

    Je vais l'essayer demain. Encore là, le test va durer environ 15 mins... ce qui est très peu pour se faire une vraie idée du produit.

    J'ai surtout hâte de voir le prix qu'il va me faire

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    Justement... c'est dur de se faire une idée de ce qu'il vaut sur nos routes...

    Je vais l'essayer demain. Encore là, le test va durer environ 15 mins... ce qui est très peu pour se faire une vraie idée du produit.

    J'ai surtout hâte de voir le prix qu'il va me faire
    En fait, quand tu as un road test de 15 minutes, ce qui est important, c'est de faire ses devoirs avant d'aller sur la route. Arrive d'avance. Normalement, y'a un démonstrateur dans le showroom, fait toutes tes analyses de l'intérieur sur le démo dans le showroom. Regarde meme les éléments de conduite. Quand tu seras dans le démo du road test, tu seras en terrain connu et tu pourras te concentrer sur la conduite. tu pourras prendre une position naturelle plus vite et tu ne te concentrera pas sur l,intérieur, pense juste à la conduite et svp, ferme la radio... road test avec la radio, c'est la pire patente possible...

    Aussi, si tu as un peu le choix du parcours, prends de la variété et évite l'autoroute si possible, sinon, juste un petit bout... sur l'autoroute, coupe la radio et écoute l'insonorisation du char et comment il se comporte dans le vent, tous les chars vont bien sur l'autoroute en général donc ça sert à rien de t'éterniser.

    Fait de la ville surtout et regarde le comportement dans des situations très "usual" pour toi. quand on choisit bien où on va, ce 15 minutes pour te dire la même chose qu'un road test d'une semaine...

    Bon plaisir... profite en bien... un moment toujours intéressnat !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #18
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon resume Dave....moi, en fait, je prend mon chemin entre mon travaille et ma maison....meilleure moyen pour comparer sur un chemin que je connais...et deja qu'il a de belle courbe, ca aide hehehe :P

    J'ai fait un essai routier de plus de 3 heures....pas de honte a ca....surtout que le vendeur m'a dit prend ton temps....je l'ai prit aux mots ahahahaha!!!

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    , qc
    Messages
    125

    Par défaut

    est-ce que ça se fait chez certains concessionnaires de demander qu'ils ne viennent pas avec nous pendant l'essai routier? Je comprends les risques pour eux, mais est-ce qu'ils sont obligé de toujours être présent?

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par frederixx Voir le message
    est-ce que ça se fait chez certains concessionnaires de demander qu'ils ne viennent pas avec nous pendant l'essai routier? Je comprends les risques pour eux, mais est-ce qu'ils sont obligé de toujours être présent?
    ça dépend de où tu vis... le prix du char et si le vendeur te connais de réputation...

    dnas le grand montréal ou à Québec, je serais plus surpris... si tu es en région, ça se fait souvent...

    si tu es un professionnel et que tu as des cartes d'affaires, laisse en une au vendeur, ça peut aider à avoir le road test seul... quand on a une réputation à perdre, le monde vont moiins de connerie...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •