Je pense sérieusement à changer de catégorie de voiture, voilà des années que je roule en compacte (Acura EL et CSX depuis plus de 10 ans) et depuis que je roule avec la mini convertible je ne vois pas de problème à rouler plus petit. De plus, avec la circulation, je crois que je vais mettre l'économie de carburant en priorité. Et aussi, mes priorités ne sont plus les mêmes et, malgré que mon salaire augmente, je crois diminuer le budget sur l'automobile. Donc, au lieu de louer, je crois que je vais acheter.

Mais même, je vais être contradictoire, si je veux diminuer le budget automobile, je ne veux pas diminuer l'aspect confort et "luxe" (lire les guillemets). Je suis quand longtemps dans la voiture. J'adore l'intérieur en cuir et la climatisation automatique (un must pour moi).

Je n'ai pas encore été voir mais en lisant les caractéristiques de la Kia Rio EX Luxe je la trouve très intéressante:

http://kia.ca/pages/showroom/Features_Specs.aspx?model=rio#

E
t, peut-être contrairement à plusieurs, j'adore le design de Kia.

Même si j'ai presque "Acura" tatouer (après 3 quand même), la ILX semble intéressante, mais l'annonce du moteur et transmission me font peur et le prix n'est pas encore annoncé mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas si intéressant que cela.

Votre avis SVP.

Merci.