Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 191

Discussion: Kia Rio 2012 - Votre avis

  1. #111
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Bon, c'est corrigé, content?
    J'ai juste trouvé ça drôle... surtout pendant que tu parlais de trouble électroniques. :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #112
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai juste trouvé ça drôle... surtout pendant que tu parlais de trouble électroniques. :P
    son ordi est un "Das problem"
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #113
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    son ordi est un "Das problem"
    Le pire c'est que c'est vrai...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #114
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Bon, je pense qu'il est temps que je me prononce sur ce sujet, surtout quand je lis ceci.

    Note: âmes sensibles s'abstenir, et je me censure big time dans ce que je vais écrire...

    As-tu déjà conduis une BMW/Audi/Mercedes/Lexus, bref ce que tu appellerais sûrement ''hune oteau eau deux gham''?

    C'est pas juste des bébelles pour épater ton voisin qu'il y a là-dedans, même qu'habituellement, ces voitures ont moins d'équipement que bien des voitures mainstream...En particulier chez les constructeurs teutons (mélange pas avec Totons, c'est pas aussi affriolant).

    Par contre, les voitures de luxe t'offrent:

    1) une image, ce qui est très vendeur en automobile (À te voir te prosterner devant Ford, tu comprends très bien ce que c'est, sauf que c'est comme choisir Susan Boyle quand t'as Jessica Alba qui mouille en pensant à toi)
    2) une expérience de conduite, un compromis confort/ tenue de route/ aplomb sur la route que tu as pas mal de misère à trouver sur des voitures mainstream.
    3) Moins de compromis sur les matériaux, sur l'engineering, etc...
    4) une expérience client où on te donne pratiquement accès aux installations de la NASA pendant que tu attends ta voiture qui est (encore) au garage
    5) De l'huile à moteur qui coûte plus cher qu'un bon vin au litre
    6) La possibilité de dire que t'es un hardcore car tu vas forcément avoir quelque chose que tu n'as jamais vu briser qui va lâcher sur ta voiture.
    7) Assez d'électronique embarquée pour envoyer ton chat sur la lune!
    Les railleries et les jugements de valeur très amusants des gens qui te jugent

    Donc, en quoi là-dedans ta Focus fitte, à part p-e le numéro 6?

    Finalement, entre toi et moi, si tu veux que les gens daignent lire ce que tu écris:

    1) Arrête d'essayer de plugger ''X, Y, Z'' source pour justifier tes arguments, et apprend à penser par toi-même, ça pourrait t'être utile pour la fin de tes jours. Tout comme quelque chose qui s'appelle l'objectivité et le jugement, ça pourrait t'aider à ne pas penser que la Civic SI dans le showroom est écoeurant aboutie car elle a un kit de jupe et d'autres gugusses inutiles dessus. Parle de tes expériences, on a lu aussi ce qui est écrit dans les livres, sur internet, donc on a pas besoin de nous le faire répéter...

    2) Ton français est, pour être gentil, pitoyable. On dirait que tu écris au son et que tu as arrêté ta scolarité en maternelle. Personnellement, ma prose était plus lisible à l'âge où je trouvais intéressant de beurrer un mur avec mon caca. S'il te plaît, fait des efforts, car mes yeux saignent à chaque fois que je te lis, et même si j'essaie les champignons hallucinogènes, la marijuana ou l'acide, ou même les trois ensembles, je doute que je comprenne ce que tu écris.

    3) Je me demande encore si j'ai affaire à un troll de qualité supérieure ou à un enfant de 7 ans qui essaie de s'intégrer dans le monde des grands, et que tu as envoyé ton père au meeting...

    My 2 fucking cents!

    Si tu crois que tu fais partie du monde des grands parce que tu es dans un forum internet qui parle de char.
    Alors tu n'es pas si intelligent que tu penses.
    Je crois pas que moi qui ne suis pas allé à l'école longtemps sois moins intelligent que toi qui radote.

    Je pense pour moi-même casse toi par la tete pour ça.
    Je sais comment parlé et d'écrire une chose qui m'intéresse.
    Et quand tu étais jeune,si tu beurrais le mur avec ton caca alors tu avais un grave problème qui a mon avis à pas changer aujourd'hui.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    son ordi est un "Das problem"
    Moi je n'ai jamais eu de problème dans ma Focus Titanium.
    Ni l'ordi et rien de ce qui n'est gadjet le dedans.
    Toute voiture est sous garanty lorsque tu l'achètes.

    Quan qu'il y a un problème le concessionnaire la répare.
    Toutes marques confondues. Pas pour rien que j'achète neuf lol
    Meme une Bmw, Mercedes et Volvo ça brise, Électronicle, mécanic etc.
    Plus qu'une voiture est équipée et plus elle a de chance de brisé, en théorie.

    Alors quand ça fait 4 ans que tu as l'auto tu la vends et tu en achète une autre sous garanty et équipé.
    Si tu veux une voiture pour 10 ans,alors tu achètes une civic corolla simple comme bon soir sens artifiste.

  • #116
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'aime bien le fait que tu as 2 numéro 3 et 2 numéro 4. Un beau glitch, comme l'électronique d'une allemande du début des années 2000 ! :P

    Une voiture de luxe, c'est une expérience globale. C'est pas juste 2-3 gadgets, c'est pas mal plus que ça. Une qualité globale et durable. Hier soir, on avait un changement d'huile sur un CR-V 2009 de 100 000 km. Les sièges en cuir étaient tout craqués. Ma Volvo 2008 de 86 000 km a encore des sièges en parfaite condition. Faut croire que les vaches suédoises ont la peau plus souple et épaisse que les vaches japonaises. Au lieu d'avoir un GPS, j'ai une suspension active. J'ai 3 règlages de suspension. Confort pour une conduite papi, Sport pour une conduite papa ou Advanced pour une conduite sportive. Au lieu d'avoir une caméra de recul, j'ai une bonne visibilité arrière jumelée à des sensors.

    Et oui, quand tu as une voiture de luxe, tu as droit à des commentaires de collègues de travail, d'amis, de la famille. Au début ça fait chier, mais à la longue, tu réalises qu'ils sont juste jaloux.
    Des jalous il va toujours en avoir, surtout pour critiquer.

    Il est évidans qu'une voiture de prestige la mécanic est plus développée.
    Mais de là à dire durable, ça j'y crois pas une miette.
    Certainne voiture de prestige oui, mais la plus pard non pas vraiment.

    La plus pard du monde les lous et change aux 3 ans.
    Le monde que je connais c'est ce qu'ils font.
    D'autres achète ça usagé et déchantent comme jamais.

  • #117
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi je n'ai jamais eu de problème dans ma Focus Titanium.
    Ni l'ordi et rien de ce qui n'est gadjet le dedans.
    Toute voiture est sous garanty lorsque tu l'achètes.

    Quan qu'il y a un problème le concessionnaire la répare.
    Toutes marques confondues. Pas pour rien que j'achète neuf lol
    Meme une Bmw, Mercedes et Volvo ça brise, Électronicle, mécanic etc.
    Plus qu'une voiture est équipée et plus elle a de chance de brisé, en théorie.

    Alors quand ça fait 4 ans que tu as l'auto tu la vends et tu en achète une autre sous garanty et équipé.
    Si tu veux une voiture pour 10 ans,alors tu achètes une civic corolla simple comme bon soir sens artifiste.
    Vas tu finir par en revenir de ton Focus Titanium? Pratiquement TOUS TES POSTS en font mention! On parle d'un KIA RIO ici pis tu trouves le moyen de parler de ton e$ti de Focus Titanium! DÉCROCHES pour ton bien et celui de tout le monde! Tu dois bien avoir quelque chose d'autre à dire d'intéressant?!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #118
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Il me semble que mon sujet d'origine était la Kia Rio, nous sommes rendu dans les voitures de luxe ??? Est-ce moi qui a parlé de luxe, c'est plutôt d'équipement qu'il était question. Comme j'ai déjà indiqué, il serait plus approprié d'utiliser le terme "Premium" avec une sous-compact ou compact bien équipé.

    Pour les catégories supérieures nous devrions utiliser "haut de gamme", car "luxe" semble froisser plusieurs personnes.

  • #119
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    ...Mais un ptit tour sur youtube s'impose!
    ???

    [Modification pour Torak...] [/sarcasme on]
    J'ai cherché "Kia problem" sur youtube et il y a 5230 résultats et pour Audi: 13300, Toyota 26600, Honda 37300, ...
    [/sarcasme off]
    Dernière modification par flem ; 03/06/2012 à 09h11.

  • #120
    Membre 123 Avatar de flem
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Chambly, Qc
    Messages
    669

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    ...Hier soir, on avait un changement d'huile sur un CR-V 2009 de 100 000 km. Les sièges en cuir étaient tout craqués. Ma Volvo 2008 de 86 000 km a encore des sièges en parfaite condition. Faut croire que les vaches suédoises ont la peau plus souple et épaisse que les vaches japonaises....
    L'entretien doit y être pour quelque chose, ma CSX 2008 avait 96000km et les sièges en cuirs étaient en parfaite condition.

  • Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •