Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Payez, gang de caves!!

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Tout le monde cherche à justifier son salaire trop élevé et ses avantages disproportionnés.
    Mais le système ne fonctionne plus,alors il y aura des lendemains qui chantent bientôt!

    Le dicton:'' Personne n'est irremplaçable'' veut tout dire!
    N'importe quel vendeur de n'importe quelle compagnie peut être remplacé sur le tas pour moins cher et pour mieux ,Anytime!
    tous ceux qui ont pensé au bétail de même se sont pèter la face dans le mur solide à un moment ou un autre... Le babyboom est fini... t'as plus 400 000 nouveaux adultes qui se cherche une job en même temps dans le pays...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Tout le monde cherche à justifier son salaire trop élevé et ses avantages disproportionnés.
    Mais le système ne fonctionne plus,alors il y aura des lendemains qui chantent bientôt!

    Le dicton:'' Personne n'est irremplaçable'' veut tout dire!
    N'importe quel vendeur de n'importe quelle compagnie peut être remplacé sur le tas pour moins cher et pour mieux ,Anytime!
    Très vrai, faut se regarder le visage dans le miroir, on a pu les moyens de vivre au même niveau... Le Quebec s'en va dans le mur, va falloir faire des changements drastiques.

    Tout le monde est tellement remplaçable, on dirait qui en a qui se surestiment, que ce soit un professionnel ou bien un simple employé.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    belle estime des vendeurs ! comme dans n'importe quel domaine, il y en a des bons et des pas bons. Ceux qui gagnent trop cher ou pas assez ou ceux qui gagnent ce qu'ils vaut ! de la compétence, ça se paie !
    non je ne suis pas vendeur. lol
    Tut tut tut!
    Ne te méprends pas!

    Je me considere un des meilleurs tech en Amérique dans mon domaine ,mais pourtant,je peux mourrir demain et la planète continuera de tourner!
    Un criss de bon vendeur sera toujours remplacer par un autre crisse de bon vendeur
    Tu peux remplacer vendeur par le métier de ton choix!

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    tous ceux qui ont pensé au bétail de même se sont pèter la face dans le mur solide à un moment ou un autre... Le babyboom est fini... t'as plus 400 000 nouveaux adultes qui se cherche une job en même temps dans le pays...
    Excuses,mais té dans le champs!

    Dans mon domaine ,il y a pénurie majeure et même ,frôlant la catastrophe grâce à emploi Québec qui encourage le travail au noir...
    Pourtant ,je filtre en esti les postulants !
    Y me manque même 3 techniciens!
    J'ai un sprinter flambant neuf parqué dans la ruelle!
    Plus 2 dodge caravan 2010...
    Mais j'aime mieux attendre et trouver le bon candidat que de payer un clown qui me chargera 37 $ l'heure plus les avantages sociaux et qui me fera perdre de l'argent!
    Parce qu'une compagnie,cela doit faire de l'argent !
    Et le ''bottom line'' c'est le client!
    Et le client y dit: Baisse les prix tabarnac ,monte les pas!
    Dernière modification par gasguzzler ; 14/03/2012 à 22h49.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Excuses,mais té dans le champs!

    Dans mon domaine ,il y a pénurie majeure et même ,frôlant la catastrophe grâce à emploi Québec qui encourage le travail au noir...
    Pourtant ,je filtre en esti les postulants !
    Y me manque même 3 techniciens!
    J'ai un sprinter flambant neuf parqué dans la ruelle!
    Plus 2 dodge caravan 2010...
    Mais j'aime mieux attendre et trouver le bon candidat que de payer un clown qui me chargera 37 $ l'heure plus les avantages sociaux et qui me fera perdre de l'argent!
    Parce qu'une compagnie,cela doit faire de l'argent !
    Et le ''bottom line'' c'est le client!
    Et le client y dit: Baisse les prix tabarnac ,monte les pas!
    probablement bon techniquement... mais côté gestion.. c'est zéro solide...

    c'est plate, tu me fais penser à certains de mes clients jamais content... c'est plate, mais leur concurrent font tous 150k de plus..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    probablement bon techniquement... mais côté gestion.. c'est zéro solide...

    c'est plate, tu me fais penser à certains de mes clients jamais content... c'est plate, mais leur concurrent font tous 150k de plus..
    +1000 $

    Si ton seul argument c'est le prix, t'as un problème. A moins de réussir à créer un osti de gros volume (genre Walmart) tu peux pas survivre à long terme avec une politique du plus bas prix en ville. Au final, il faut que tu puisses te démarquer autrement. Le meilleur exemple est Apple, leur produits sont généralement plus chèrs, souvent égal ou inférieurs à la compétitions et pourtant, ils en vendent 10 fois plus que toute la compétition réunie. Pourquoi ? Ils ont réussit à créer un quelque chose qui fait que les gens en veulent.

    Si le client réalise que tu as un personnel supérieur à la moyenne et que tu offres un meilleur service que tout le monde alors ils vont être prêt à payer plus pour tes services. Tu pourras donc donner de meilleurs avantages à tes employés.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    le gouvernement du québec se contente déjà souvent d'employés qui ont du mal à se placer ailleurs, ou encore, ils prennent ben des finissants qui "font leur temps", soit aller chercher un peu d'expérience pour se trouver mieux ailleurs après... sans rancune pour Boud...

    Pas de problème, tu as tout à fait raison. On parle d'une généralité et non de quelque chose qui s'applique à 100% des employés.

    Personnellement, j'y trouve mon compte car j'ai de l'avancement et des responsabilités rapidement et dans mon cas, j'avais d'autres option mais l'emploi offert était intéressant à mes yeux.

    Mais le recrutement au gvmt est problématique actuellement: les conditions salariales sont moyennes, les assurances merdiques et les autres avantages sont biens mais n'encouragent pas nécessairement les plus vaillants.

    Mais surtout, quand tu es fonctionnaire et que tu te fais chier dessus par des petits Alain36 en revenant d'une grosse journée de travail, c'est tannant. Y'a des choses à améliorer dans la fonction publique, mais ce n'est pas en faisant chier les non-décisionnels que ça va changer...

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    p-e qu'une bonne partie des job aux gouvernement sont plates....p-e pour ca qu'il manque de monde....il y a pas juste le salaire qui est important!!!

  • #30
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Tu te contredis gasguzzler, tu dis que tu as de la misère à trouver des bons techniciens mais que personne est irremplaçable !
    De toute façon, juste de la manière que tu parles, j'irais pas travailler pour toi certain

    Je me considere un des meilleurs tech en Amérique dans mon domaine
    humble en plus ! lol
    Dernière modification par jonlep ; 15/03/2012 à 11h29.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •