Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Mazda Tribute 2004

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    8 ans , ta tu changer ton huile a transmission durant ce temps la??
    oui, a tous les 50 000 km!!!!

    meme que l'huile etait tres belle lorsque le mecano a ouvert la transmission...c'est un spring qui a lacher!!!

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    bah sa c'est dla merde , une tranny qui lache apres 150 000 killo , j'ai deja sauter une tranmission moi aussi sur mon ancien char , je sortais du cegep pi sa fait un mechant gros ''bang'' je pensait j'avais rouler sur quelque choses en metal pi finalement transmission sauter , tu t'en attends pas!

    Si tu pense garder ton Tribute encore une couple d'annee dit toi que 2000 piace c'est mieu qu'un autre terme ou bien que d'acheter un autre vehicule used , moi je le ferais reparer entk!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Il est reparer...je l'ai depuis vendredi....et j'ai fallit le scrapper samedi matin, un innoncent m'a coupe par la droite. Dommage que j'ai pas filmer la scene, c'etait de toute beaute...la gars a perdu le controle de sa Golf lorsqu'il a arroche le coin de mon bumper, il a fait un peu 360 degre!!!

    Fait chier que dans l'accident, j'ai simplement un cap de roue de brise et 3-4 graffigne sur le bumper!!! Vive les vehocile haut sur patte :P Lui, il a ma roue de marque sur sa porte arriere ahahahaha!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •