Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 31

Discussion: Annuel de l'Automobile 2012.5...Ben oui!

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut Annuel de l'Automobile 2012.5...Ben oui!

    Pour ceux qui se demandaient quand on aurait le droit à un update dans le courant de l'année, c'est arrivé...

    Résumé sur tous les constructeurs et 22 essais, entre autre:

    - Golf R
    - BMW 3 Series
    - Audi A4/S4, A5/S5 et Audi S8
    - Mazda CX5 et 3 Skyactiv
    - Chevrolet Orlando
    - Kia Rio
    - Honda CRV

    Est-ce qu'ils ont tiré l'élastique trop loin?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Faudrais juste qu'il l'offre gratuitement aux acheteur du 2012 compte tenu du manque d'information due à la sortie trop hâtive de ce dernier.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #3
    Membre 123 Avatar de BSL
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    298

    Par défaut

    Cé tu ça qu'on appelle ''vouloir le beurre pis l'argent du beurre''....ça fait ch..........

  • #4

  • #5
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    moi j'ai acheté les deux au salon de l'auto de qc pour 30$, pis le 2012.5 est vraiment bien fait. Il y est écrit un paragraphe sur chaque modèle de la compagnie... et s'il y a aussi les essais qui n'était pas dans le 2012. La sortie trop rapide est dû à une trop forte compétition pour un même marché; qui d'ailleurs doit commencer à faiblir avec l'internet, mais l'annuel a sortie le 2012.5 et je crois que c'est un bon coup de leur part.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Un bon complément aux livres sortis trop tôt. Et en même temps une bonne façon d'aller chercher du cash dans la poche des consommateurs.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    C'est rire du monde!!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Comment régler le problème de la course à être le premier sorti en y ajoutant un produit inutile. Dans 5 ans quand je vais chercher l'information sur le CRV, je vais me dire : Est-ce un 2012 ou un 2012 et demi?

    Un ouvrage de références grand public devrait être complet à sa sortie. Imaginez un Larousse 2012 et un Larousse 2012 et demi...
    et voila.....bien d'accord avec toi.

    A la limite, ils ont juste a dire qu'il vont le sortir plus tard mais ca sera le seul ouvrage qui va etre complet, a comparer de la competition!!!

    il y a une limite a rire du monde :P

  • #9
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Comment régler le problème de la course à être le premier sorti en y ajoutant un produit inutile. Dans 5 ans quand je vais chercher l'information sur le CRV, je vais me dire : Est-ce un 2012 ou un 2012 et demi?

    Un ouvrage de références grand public devrait être complet à sa sortie. Imaginez un Larousse 2012 et un Larousse 2012 et demi...
    Bien dit. Je suis totallement contre ce genre de publication . Ca finit plus. Ils veulent etre les 1er a sortir leur guide? Parfait, maintenant qu'ils "dealent" avec le fait qu'ils non pas tout les modeles..

    Qui sait, si les versions ".5" ne fonctionnent pas comme voulu, ce sera peut être un guide encore plus convoité pour collectionneur!

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Il y a ben des 2013 qui sont arrivé ou arrive le mois prochain, Une version cartable 3 anneaux serait plus approprié.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •