Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Des compagnies qui offrent VRAIMENT un bon service...

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Whirlpool: Toujours eu du bon service, mais peut par dire que la qualité des pièces et la finition soient extraordinaires.

    Maax: La cartouche de température de la douche (Stamina 60-1) était cassée. On a appelé, ils ont envoyé une pièce qui n'était pas la bonne, on a rappelé et la bonne pièces est arrivée par la poste. Ils ont même pas réclamé la première pièce envoyée.

    Grom Audio: J'ai pas eu le bon fil pour mettre dans la Jetta. Un petit courriel et le tout était arrangé. Je me disais qu'une compagnie américaine, ça serait le bout de la marde, mais ça a été parfait.

    ORS Racks Direct: J'ai acheté ma boite Thule et mon rack à vélo là dessus. Excellent service par courriel, on m'a demandé quand je passerais à l'entrepôt pour aller chercher mon stock. Quand je suis arrivé, tout était préparé, ils ont installé la boite sur la voiture et ont nettoyé les seuils de portes parce qu'ils les avaient salis en installant la boite. D'ailleurs, pour ceux qui veulent acheter n'importe quel sorte de rack pour la voiture, achetez ça là vous allez sauver. Tu fais livrer ça à Freeport Forwarding (livraison gratos), un petit tour de l'autre côté de la frontière et le tour est joué!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Samsung: Mon téléviseur ACL de 40 pouces de 3 ans s'est mis à prendre au moins 5 minutes avant d'ouvrir... Apelle la compagnie qui connait le problème (condensateur), nous transfert à un réparateur de la région. Le réparateur se pointe le lendemain et répare la TV gratuitement, malgré le fait que la garantie est terminée depuis 2 ans.

    Vidéotron: Service à la clientèle ultra rapide et efficace. On te répond pratiquement sur le champ et tout est réglé toujours super rapidement!
    Go Habs Go!

  • #13
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    B2B2C: super bon service comme fournisseur Internet. J'avais un trouble avec une vitesse trop lente et ils ont tout de suite fait des démarches avec Bell (ils utilisent le réseau Bell) et ça s'est réglé vite.
    Kia Rio 5 2013

  • #14
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut

    Olymel: excellent service et viande hallal
    1044.0 yeti/penguin

  • #15
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iza Voir le message
    Keurig... Ma cafetière faisait un drole de bruit et arrêtait aussitôt. J'ai appelé le service et la femme m'a demandé de mettre le téléphone proche pour entendre le bruit. Elle a dit "ok, pas de problème! Envoyez-moi la pièce #XXX et je vous envoie une nouvelle machine!". J'ai reçu la machine 3 jours plus tard avec une boite pré-affranchie pour envoyer la pièce (Cette pièce sert uniquement a rendre la vieille machine inutilisable). En plus, elle m'avait demandé quelle sorte de café j'utilisais, je croyais que c'était pour me dire que c'est une marque qui cause des problèmes etc... Mais-non! C'était pour m'en envoyé une boite pour le dérangement!
    Même expérience avec Dell (pocket DJ) et ensuite Philips pour un rasoir.
    Dans les deux cas, j'ai appelé au service à la clientèle... j'ai reçu un remplacement en 48 heures avec une boîte pré-affranchie pour retourner l’appareil défectueux.

    Je dois aussi souligner Paypal.
    J'achète beaucoup sur eBay et le net en général... lors de litiges, Paypal a toujours agit en ma faveur... de manière rapide et diligente.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #16
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Apple , j'ai eu un probleme avec mon Ipod Touch , j'appel Apple ( a l'ile du prince edouard me semble ) Je raccroche , ca sonne a porte , une boite vide arrive via fedEx , mets le Ipod dedans , envoie ca en Ontario ... vais a toilette, ca sonne a porte, une autre boite de la Pennsylvanie avec un Ipod dedans pour moi o_O ... Temps de tout ca ... 3 jours...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •