Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: TireRack?

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Bon pneu, mais qui use rapidement, gracieuseté d'un treadwear de 300. Très silencieux quand il est neuf en tout cas. Pour ce qui est de la marque, j'ai toujours été bien servi par leurs pneus, mais on ne peut pas généraliser.
    faut pas esperer qu un pneu ultra haute performance dur longtemps

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    faut pas esperer qu un pneu ultra haute performance dur longtemps
    Effectivement.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Développe...?
    En 2008 c'était le 1er ou 2eme dans sa catégorie sur TR.

    Avec le temps, tous ses vices sont sortis.... ils sont devenus bruyants avec le temps et la portée était atroce. Très (trop) durables je m'en suis débarassé à mie-vie. Je ne sais pas si c'était à cause du treadwear de 400 ou si les 'kinks' qu'ils ont encaissés les ont rendus bruyants.

    Mais bon il ne faut jamais dire jamais (!) Aujourd'hui j'ai mis en commande les RE970AS alors que j'ai maugréé contre les Bridgestone d'origine .... ils étaient des run-flat cependant.

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    En 2008 c'était le 1er ou 2eme dans sa catégorie sur TR.

    Avec le temps, tous ses vices sont sortis.... ils sont devenus bruyants avec le temps et la portée était atroce. Très (trop) durables je m'en suis débarassé à mie-vie. Je ne sais pas si c'était à cause du treadwear de 400 ou si les 'kinks' qu'ils ont encaissés les ont rendus bruyants.

    Mais bon il ne faut jamais dire jamais (!) Aujourd'hui j'ai mis en commande les RE970AS alors que j'ai maugréé contre les Bridgestone d'origine .... ils étaient des run-flat cependant.
    J'ai aussi à chaanger les pneus d'été sur la C. Pas particulièrement épaté par les Continental d'origine.

    Le gars de chez Clic Tire me disait que le même pneu acheté en after market serait nettement supérieur parce que les fabricants, pour remporter la soumission des constructeurs, doivent rogner sur la qualité des composantes.
    Même marque, même étiquette, mais pas les mêmes numéros de série. La différence serait là.

    Avez-vous entendu parler de cela?

  • #25
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    J'ai aussi à chaanger les pneus d'été sur la C. Pas particulièrement épaté par les Continental d'origine.

    Le gars de chez Clic Tire me disait que le même pneu acheté en after market serait nettement supérieur parce que les fabricants, pour remporter la soumission des constructeurs, doivent rogner sur la qualité des composantes.
    Même marque, même étiquette, mais pas les mêmes numéros de série. La différence serait là.

    Avez-vous entendu parler de cela?
    oui, j'ai entendu parle de cale....et generalement, le tread est moins epais, donc, le pneu va s'user plus vite!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •