Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'en ai vu une noire sur une float aujourd'hui dans le Trou-de-Beigne. Peux pas dire si c'était la Suby ou la Scion. C'était une van toutes marques confondues.
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
pas de photo? ahhhhhhhh minou...
http://www.fuelly.com/driver/hypertech/patriot
Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel
Probablement une scion. Les BRZ ne seront pas là avant le 13 juin. C'est la date où elle sera présentée aux concessionaires pour un road test....
5,9% en location....gange d'ostie de voleurs....par contre le résiduel est haut...j'ai droit a un rabais de 1% fidelité...donc 485$ tout inclus....GLI est 515$ sans le navigateur... Idem pour la ilx....
L'essaie routier va vraiemnt faire la différence.....
Le taux est affreux pour une location... J'ai hâte de lire tes impressions après essai. Quand est-ce que tu penses être en mesure d'en toucher une pour l'essai?
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km
Save The Manuals!
Elles sont sensées être "libérée" le 14 juin alors la semaine suivante j'imagine. Mais je vommence à trouver que la princess se laisse désirée pas mal... J'aime pas trop l'attitude de subaru take ti or leave it. Surtout que la FRS est déjà arrivée et est à 4.9%. par contre, le résiduel sur la FR-S semble plus bas....
Il y avait une FR-S de couleur foncée de parkée dans l'entrée de l'un de mes voisins hier.
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
Liens sociaux