Boff au nombre élevé de personnes en couple qui ne se voient pas. Exemple: le gars reste dans le garage toute la soirée ou encore chacun à sa tv de son bord, travail avec un horaire différence/overtime à la tonne ou encore l'autre reste seul dans son bureau sur le net. Pas bien bien de différence. Juste un deuxième salaire pour payer les frais.
Un avantage des tablettes/portable, on peut rester sur le même divan!
Honda Odyssey Ex 2003 - vendue!
Hyundai Accent 5 2005 alias la «PIF mobile»
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
S'il y a des nouveaux qui veulent entrer dans le réseau Facebook, écrivez-nous en privé. On ne mord pas.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Eille c'est rendu que facebook dit qui a vu telle ou telle publication.
Ca inscrit, par exemple, "21 personne ont vu", là tu cliques la dessus et ca te liste les 21 personnes qui ont vu la publication.
Par exemple, si c'est un de tes chums qui demande de l'aide pour déménager et que tu veux ignorer, ben t'es dans marde, va falloir que tu répondes ! lol
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Je suis de retour sur Facebook
Envoillé moi une requette pour ceux que ca intereste.
Gérard Lizotte
VW GLI 2012 Blanc bonbon 17760km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 71650km
Mustang 4.0l 2007 Rouge 65 780km vendu
Intrepid SXT 2002 gris(argent) 98 800km vendu
Focus Titanium 2012 noir 32 500km vendu
Comme d'habitude j'en ais manqué un bout !!!!! J'ai faillis m'étouffer a matin en voyant ca , WTF ??? Un lien a quelque part de cette histoire de vente de la Focus contre une Jetta ???VW GLI 2012 Blanc bonbon 500km
Mustang 4.0l 2007 Rouge 65 780km
Intrepid SXT 2002 gris(argent) 96 400km
Focus Titanium 2012 noir 32 500km vendu
Subaru Outback 2013
KTM 990 SMR 2011
Argon18 Radon 2012
Liens sociaux