Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Une étudiante vend sa virginité pour 600.000 euros lors d'enchères en ligne

  1. #1
    Membre 123 Avatar de abdelhamid
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    saint-hubert, qc
    Messages
    588

    Par défaut Une étudiante vend sa virginité pour 600.000 euros lors d'enchères en ligne

    Une étudiante brésilienne de 20 ans a vendu sa virginité pour 780.000 dollars US (600.000 euros) lors d'enchères en ligne remportées par un Japonais, ont annoncé jeudi les promoteurs de l'opération controversée.

    Catarina Migliorini, qui a confié à la presse brésilienne vouloir financer ses études de médecine en Argentine, avait attiré 15 enchérisseurs originaires d'Inde, des Etats-Unis, du Brésil et du Japon.

    Un jeune Russe de 21 ans, Alexander, offrait également sa virginité: une Brésilienne a emporté la décision pour 3.000 dollars seulement.

    "Les enchères de vierges en Australie sont terminées" depuis mercredi, a annoncé jeudi le site internet virginswanted.com.au qui publie des photos de "Catarina" et "Alexander" barrées de la mention "vendus".

    Selon les médias australiens, Catarina Migliorini sera "remise" à son acheteur à bord d'un avion à destination de l'Australie, puis le couple "consommera" dans les semaines à venir dans un lieu tenu secret.

    "Catarina est extrêmement contente. Elle a parlé à ses proches au Brésil et ils étaient très heureux pour elle", a expliqué le réalisateur australien Jason Sisely qui a organisé cette vente pour les besoins d'un documentaire.

    "Je vois ça comme une entreprise", a justifié la jeune femme dans la presse britannique. "Cela me permet de voyager, de tourner un film et de toucher de l'argent en prime".

    "Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n'êtes pas une prostituée. Ce n'est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe", a-t-elle dit.

    Le contrat entre Catarina et l'acquéreur de sa virginité, identifié par le nom "Natsu", stipule que ce dernier devra utiliser un préservatif et subira un test de dépistage des maladies sexuellement transmissibles, a précisé Jason Sisely, cité par le journal en ligne Ninemsn.
    1044.0 yeti/penguin

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    un gars ca vaut 3000$, une fille 780 000$
    Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Faut croire que certains n'ont pas grand sens moral...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Même riche j'aurais pas payé ce prix pour cette fille.
    Il en a des bien plus belle pour bien moin chère.
    J'ai vue une vidéo d.elle et il y a pas de quoi a s'exité avec ca.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.
    Chirurgie esthétique pour porteuses de burqa... :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Plus difficile à prouver...la virginité d`un gars quoique dans les pays musulmans des jeunes ex-vierges se font refaire l`hymen.
    toutes les femmes aiment se refaire une virginité quand le bon gars est a l'horizon, faut pas se leurrer les gars

    les hommes sont pareil, le classique : je te jure j'ai changé, je te jure c'est la dernière fois, le passé c'est le passé, l'important c'est le futur ça vous sonne tu une cloche ou deux ce que je viens de dire ?

    le repenti, c'est dans la nature humaine, la deuxième chance, le reve de savoir quoi faire, et de pouvoir le faire. c'est humain, c'est normal. c'est le meme concept de voyage dans le temps, de fontaine de jouvence, de vie éternelle ... effacer ce qui a mal tourné parcequ'on vient de comprendre comment faire bien tourner les choses. je ne condamne pas cela. je l'encourage. ca s'appelle apprendre et avancer dans la vie.

    pour la chirurgie plastique, je vous laisse comparer le brésil et Los angeles avec les pays de la burqa

    je trouve cette affaire ridicule au niveau moral, mais je reste réaliste et j'encourage le vivre et laisser vivre, et bien que je suis plutôt de centre voir des fois de centre-gauche, je crois au capitalisme et au marché libre, selon les idées keynesiennes du capitalisme.

    Alors le marché décidera s'il y a une place ou non au commerce de la virginité, et ce que vaut la virginité de cette fille.

    en passant, je ne veux pas être taxé de porteurs de préjugés, mais une brésilienne de 20 ans vierge, me semble que ... yeah right.

    http://fr.canoe.ca/artdevivre/styled...08136-afp.html

    chekez ben la phrase qui parle qu'elle fait ça pour financer ses études c'est pas une page du playbook des danseuses ça ?
    Dernière modification par S_Line ; 25/10/2012 à 21h49.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je trouve que c'est bien correct :P

    moi, ca m'a pas coute une cenne faire ca ahahaha :P

  • #8
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je trouve que c'est bien correct :P

    moi, ca m'a pas coute une cenne faire ca ahahaha :P
    C'est après que ça coûte plus cher
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Ca a pas d'allure payer 780,000$ pour dévierger une jeune, j'espères qu'a ce prix elle a de quoi de beau a offrir.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #10
    Maître 123 Avatar de Dr Duke
    Date d'inscription
    août 2002
    Localisation
    Penis sur mer
    Messages
    1 129

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    j'espères qu'a ce prix elle a de quoi de beau a offrir.



    surement pas un beau sourire a offrir ...
    Chevy Volt 2016
    KTM 990 SMR 2011

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •