Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: nissan x trail

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Laval,
    Messages
    826

    Par défaut

    Fais surtout vérifier le système de 4x4...
    Il fonctionne avec des électro aimants et ce n'est pas trop fiable!
    De plus ce véhicule est un ''orphelin'' alors les pièces sont plus rares .(pas de Xtrail aux usa ,alors pas beaucouops de pièces autres que le concessionnaire.
    Moi,J,en ai eu un et c'était une vidange.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    155

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Fais surtout vérifier le système de 4x4...
    Il fonctionne avec des électro aimants et ce n'est pas trop fiable!
    De plus ce véhicule est un ''orphelin'' alors les pièces sont plus rares .(pas de Xtrail aux usa ,alors pas beaucouops de pièces autres que le concessionnaire.
    Moi,J,en ai eu un et c'était une vidange.
    Une collègue au bureau en à eu un pendant 4 ans et c'était un vidange également . Elle était tellement contente de s'en débarrasser

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    t'oublie l'offre et la demande...si la demande est eleve, les prix vont reste eleve dans l'usage, donc, rien a voire avec la qualite!!!
    Et pourquoi tu penses qu'il y a autant de demande? À cause de la qualité initiale plus élevé.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Et pourquoi tu penses qu'il y a autant de demande? À cause de la qualité initiale plus élevé.
    pas pres a le dire, je connais deux proprio de CRV et veulent bien s'en debarasse....alors, ca veux rien dire!!!

  • #15
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Fais surtout vérifier le système de 4x4...
    Il fonctionne avec des électro aimants et ce n'est pas trop fiable!
    De plus ce véhicule est un ''orphelin'' alors les pièces sont plus rares .(pas de Xtrail aux usa ,alors pas beaucouops de pièces autres que le concessionnaire.
    Moi,J,en ai eu un et c'était une vidange.
    Je peux comprendre gasguzzler, car je pense que tu avait eu des problèmes de moteur etc... Eh bien moi, je l'ai encore. Acheté neuf en 2005, intégrale SE et je viens de remplacer les étriers de freins arrières (joint piston coule), j'ai toujours les mêmes disques aux 4 roues et seulement les plaquettes ont été remplacées à 88,000 km. Maintenant rendu à 137,000km et les vidanges d'huiles aux 5000km. Mes premières bougies à 125000km. Traitement annuelle d'antirouille depuis 2005, une moyenne de 10ltres/100km et voilà mes dépenses jusqu'à maintenant. Contrairement à certains, je trouve que ce véhicules viellit très bien et je n'ai rien envié au propriétaires de CRV, et j'en ai déjà eu un (2000) et RAV4 de ce monde. Pour l'époque avec le mode "LOCK" il était avantageux, Bref la peinture est encore belle et le châssis très solide. Et j'en voit encore sur les routes et ils sont en très bonne conditions. Et j'ai pas envie de le changer car j'en suis satisfait.

    Citation Envoyé par Lalchimiste74 Voir le message
    Une collègue au bureau en à eu un pendant 4 ans et c'était un vidange également . Elle était tellement contente de s'en débarrasser
    À Lalchimiste74
    Une "vidange" pourquoi ?
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •