Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: Question tondeuse

  1. #41
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Pour revenir au moteur Honda. La seul compagnie qui utilise les mêmes moteurs qui sont sur les tondeuse Honda c'est Husqvarna, malheureusement les Husqvarna sont des traction plutôt que des propulsion, c'est un peu moin efficace. Les moteur Honda sur les tondeuse Sears sont fabriquer par Honda, mais c'est une gamme plus cheap.

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je l'ai ramassé aussi, donc on verra ce que ça donne...
    Elle rentre dans un audi?
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Achat différé, je ne le sais pas encore. Au pire, je peux m'arranger, on a deuxième voiture...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Achat différé, je ne le sais pas encore. Au pire, je peux m'arranger, on a deuxième voiture...
    Pousse là jusqu'à chez-toi héhé

    Mon frère a fait cela pour sa souffleuse. Faut dire qu'il habite à 200 mètres du sears de sa ville
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #45
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pousse là jusqu'à chez-toi héhé

    Mon frère a fait cela pour sa souffleuse. Faut dire qu'il habite à 200 mètres du sears de sa ville
    Donne pas des idées à ma blonde!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #46
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    La boite de la tondeuse rentre facilement dans une voiture compacte.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Mes parents ont une Honda. Aussi, quand on attendait trop et que l'herbe était haute, ça arrivait que la tondeuse stallait. J'ai appris en présentir le bruit et faire un peu de surplace quand la tondeuse donnait des signes de «pleine». Habituellement, c'est en mode déchiquetage que ça arrive. Ça fait la même chose avec celle que j'ai actuellement que j'ai aucunement idée de la marque. Vu du petit terrain que j'avais à mon semi, j'avais pris la moins cher chez Home Dépot qui déchique, qui a un sac et un bon HP. Quand tu as un terrain de 33*124 dont une entrée triple, un deck de 12*16, un cabanon de 10*12, une piscine de 21 pieds avec un autre deck d'environ 10*10....j'aurais pu le faire au weedheater
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •