Affiche les rsultats de 1 9 sur 9

Sujet : De "a viter" a "considrer srieusement"

Matre 123 Avatar de vstar
    Inscrit
    Mar 2001
    Lieu
    St-Eustache

Par dfaut De "a viter" a "considrer srieusement"

Trois Chrysler dans la liste mais aussi de l'Allemand et Coren

http://auto.ca.msn.com/choix-de-la-redaction/les-mod%c3%a8les-les-plus-am%c3%a9lior%c3%a9s
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Thorie, car en Thorie tout va bien...

Par dfaut

un gros char et 2 maudits gros camions, quand un char du peuple " considrer srieusement" pour Chrysler ?
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

Matre Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    St-Jrme

Par dfaut

MSN Auto, c'est une grande crdibilit. Faudrait demander Denis Lvesque d'analyser a. :P C'est pas banal !

Plis srieusement jonlep, avant de mettre un char du peuple de Chrysler, faudrait qu'ils en fassent un. On va voir avec la Dart.
    Ford Fiesta SE 2014 rouge rubis

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 pisode 3

Matre Pro 123
    Inscrit
    Apr 2001
    Lieu
    Drummondville

Par dfaut

Je suis d'accord avec les LX de les placer recommendables. part de ca tu touches pas a ca.

Belle progression pour les Corennes.

Et je ne vois pas pourquoi l'Explorer tait viter.
    Honda Accord EX-L Coup 2008 5 MT.
    93 600 km

Matre Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par dfaut

Moi je crois que chresler,dodge c'est a vit,sauf charger et challenger,300
    C'est tout des moteur mitsubitshi les petits cylindrs,comme la Dodge Calibur exemple..C'est une copie conforme a la lancer,le frame de la lancer est le meme et le moteur,ca cote de fiabilit a la Calibure est de 2sur5 et la lancer 3sur5,,
    Deux compagnie avec une des pire cote en fiabilit,,meme Fiat ca crain alors,

Mais Explorer est 4sur5 en fiabilit,c'est bien et pas a vit,faux faire attention a ce quon lis n'importe ou,moi je m'en tien a Ajac,protegez-vous,le guide de l,auto,rpm a l'ocasion,jaque duval et au vente,analiser et faire une cronic sur une auto ca prend des preuves et des arguments vrifier,mais c'est mon opignon

Matre Pro 123
    Inscrit
    Sep 2004
    Lieu
    Quelque part au Qubec, qc

Par dfaut

Ce ne sont pas des moteurs Mitsubishi mais des moteurs conu en partenariat avec Mitsubishi et Hyundai. Et savez-vous quoi? Hyundai n'utilise plus de ces moteurs!

Et je suis d'accord avec Francis, Chrysler n'a que de gros vhicules proposer. Le 3.6L combin la 8 vitesses (deux transmissions 4 rapports mises bout--bout???) semble intressant mais ce sont de nouvelles mcaniques, donc avant de dire " considrer", je dirais " surveiller", l'historique de Chrysler dans le dveloppement des transmission n'tant pas trs reluisant...
    Citation Envoy par FURY et Homer - 21 nov 2013
    Jeep va en vendre en tabarnak des Cherokee!

Matre Pro 123
    Inscrit
    Sep 2003
    Lieu
    Sherbrooke, qc

Par dfaut

Citation Envoy par Alain36 Voir le message
    l'historique de Chrysler dans le dveloppement des transmission n'tant pas trs reluisant...
    Pour tre plus prcis, c'tait la transmission 4-rapports Ultradrive A604/41TE qui donnait du fil retordre. L'ancienne Torqueflite 3-rapports tait plus solide.

Membre 123
    Inscrit
    Dec 2004
    Lieu
    cacouna, qc

Par dfaut

Citation Envoy par Stphane Dumas Voir le message
    Pour tre plus prcis, c'tait la transmission 4-rapports Ultradrive A604/41TE qui donnait du fil retordre. L'ancienne Torqueflite 3-rapports tait plus solide.
    Exactement, et les problemes de conception ont t rgls en 2001. On entend beaucoup moins parler de Chrysler qui toastent des transmission, non? Ca fait plus de 10, alors revenez-en

Liens sociaux

Rgles des messages