Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: De "a éviter" a "considérer sérieusement"

  1. #1
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut De "a éviter" a "considérer sérieusement"

    Trois Chrysler dans la liste mais aussi de l'Allemand et Coréen

    http://auto.ca.msn.com/choix-de-la-redaction/les-mod%c3%a8les-les-plus-am%c3%a9lior%c3%a9s
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #2
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    un gros char et 2 maudits gros camions, à quand un char du peuple "à considérer sérieusement" pour Chrysler ?
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    MSN Auto, c'est une grande crédibilité. Faudrait demander à Denis Lévesque d'analyser ça. :P C'est pas banal !

    Plis sérieusement jonlep, avant de mettre un char du peuple de Chrysler, faudrait qu'ils en fassent un. On va voir avec la Dart.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je suis d'accord avec les LX de les placer recommendables. À part de ca tu touches pas a ca.

    Belle progression pour les Coréennes.

    Et je ne vois pas pourquoi l'Explorer était à éviter.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi je crois que chresler,dodge c'est a évité,sauf charger et challenger,300
    C'est tout des moteur mitsubitshi les petits cylindrés,comme la Dodge Calibur exemple..C'est une copie conforme a la lancer,le frame de la lancer est le meme et le moteur,ca cote de fiabilité a la Calibure est de 2sur5 et la lancer 3sur5,,
    Deux compagnie avec une des pire cote en fiabilité,,meme Fiat ca crain alors,

    Mais Explorer est 4sur5 en fiabilité,c'est bien et pas a évité,faux faire attention a ce quon lis n'importe ou,moi je m'en tien a Ajac,protegez-vous,le guide de l,auto,rpm a l'ocasion,jaque duval et au vente,analiser et faire une cronic sur une auto ca prend des preuves et des arguments vérifier,mais c'est mon opignon

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ce ne sont pas des moteurs Mitsubishi mais des moteurs conçu en partenariat avec Mitsubishi et Hyundai. Et savez-vous quoi? Hyundai n'utilise plus de ces moteurs!

    Et je suis d'accord avec Francis, Chrysler n'a que de gros véhicules à proposer. Le 3.6L combiné à la 8 vitesses (deux transmissions à 4 rapports mises bout-à-bout???) semble intéressant mais ce sont de nouvelles mécaniques, donc avant de dire "à considérer", je dirais "à surveiller", l'historique de Chrysler dans le développement des transmission n'étant pas très reluisant...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    l'historique de Chrysler dans le développement des transmission n'étant pas très reluisant...
    Pour être plus précis, c'était la transmission 4-rapports Ultradrive A604/41TE qui donnait du fil à retordre. L'ancienne Torqueflite 3-rapports était plus solide.

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    cacouna, qc
    Messages
    329

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas Voir le message
    Pour être plus précis, c'était la transmission 4-rapports Ultradrive A604/41TE qui donnait du fil à retordre. L'ancienne Torqueflite 3-rapports était plus solide.
    Exactement, et les problemes de conception ont été réglés en 2001. On entend beaucoup moins parler de Chrysler qui toastent des transmission, non? Ca fait plus de 10, alors revenez-en

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    st-nicolas,quebec.canada
    Messages
    37

    Par défaut

    pas d'allure

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •