Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
Je comprends très bien ton raisonnement, on a toujours un budget à respecter. Sauf que je trouve vraiment chien que tu te ramasses avec des troubles, alors que tu avais magasiné de façon sérieuse et fait tes devoirs.
On a magasiné en maudit. Je suis très analytique Le hic était le nombre de choix possible d'unifamiliale a un prix intéressant. Une unif deux étages 1600p2 avec garage dans ce secteur sont assez dispendieux. Dans ses prix, il y avait Bena, Chabitat et Boulardier. Bouladier, la vendeuse était la pire des pire. On embarquait dans son projet à l'hypodrome, mais elle nous niaisait. Elle voulait qu'on l'a rappel pour savoir quand ils vont pouvoir signer les contrats. Elle ne prenait même pas notre nom et numéro...pas pire service avant-vente pour une maison en haut de 300K$..pensez l'après-vente!

On aurait pu se tourner vers un semi, mais on n'a pas aimé notre ancien (bruits du voisin, collé au voisin, etc). Si on avait été vers un semi, on aurait été avec Chartro qui était assez intéressant merci. Par contre, la madame nous a jamais confirmer que nous n,attendrions pas notre voisin. Elle nous a confirmer que si le voisin écoute du boum boum ou autre, on va l'entendre. Junic, nos amis ont vendu vu qu'ils attendaient plus que mon ancien semi...

On a aussi beaucoup regardé les terrains à la sortie de la ville et à Chelsea pour mettre une maison Laprise. On avait regardé pro-fab qui avait l'air plus intéressant, mais ce n'était que des bungalow, sinon le deux étages étaient assez cher merci.