Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Des compagnies qui offrent VRAIMENT un bon service...

  1. #1
    Membre 123 Avatar de mama
    Date d'inscription
    avril 2003
    Messages
    470

    Par défaut Des compagnies qui offrent VRAIMENT un bon service...

    J'ai décidé de partir ce sujet, car c'est toujours intéressant de reconnaître certaines compagnies qui se forcent pour offrir un bon service à leurs clients:

    1- Aquadis: ils m'ont remplacé sans frais une pièce défectueuse, en demandant simplement une photo du modèle du robinet. Je les ai contactés par courriel: j'ai reçu ma pièce quelques jours après. Aucun niaisage: je n'avais plus ma facture, et la garantie était terminée...

    2- Whirlpool: vlà 6-7 ans, on me livre mes nouveaux électro, par un broker (oufff... c'est dangereux ça...maintenant je le sais...). Je n'étais pas là, mon père signe le bordereau de livraison. Les électros étaient endommagés: la plaque vitrocéramique et un côté bossé. J'ai appelé la compagnie: ils ont tout arrangé avec le réparateur de mon coin. Ils m'ont rien demandé. Excellent...
    Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    1-Profab: Des ajustement a faire suite a la livraison de ma maison, un appel et tout a ete regler!!!

    2-Canadien Tire: Jamais eu de probleme a faire reparer quelque chose sous garantie!!!

  • #3
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Symmons: j'ai eu à changer la cartouche de ma douche à la maison (3e propriétaire), car ce n'était pas qu'un "seal" à changer. J'écris à la compagnie (courriel avec photos et explications), aux US, pour savoir à quel endroit je pouvais me procurer les pièces à Québec et on me répond (rapidement) que le tout venait d'être expdié par UPS et ce, sans frais!!! Une vrai garantie à vie!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Waterpick, Meubles Rive sud et un enveloppe de matelas pour enfant compagnie ???
    La même chose aucun problème à avoir des pièces sous garantie. En général ça leur coutent des peanuts et le problème est connu.

    La seule chose c'est que Aquadis est sur ma black list. C'est du bas de gamme. Si ton robinet pette tu vas surement réclamer aux assurances.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Membre 123 Avatar de Bowser
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    822

    Par défaut

    Delta (robinets) J'ai acheté un ensemble robinet + pompe a savon. Le spring de la pompe a peté 1 mois après, j'ai appellé et j'ai recu une nouvelle pompe au complet 3 jours après dans le courrier.

    Disney Store Online; Il manquait 2 articles dans notre commande. Simple courriel pour les aviser, je m'attendais a un chiard puisque la compagnie est aux usa, mais non, j'ai recu une confirmation le lendemain matin qui disait qu'ils m'expédiait les 2 articles gratuitement.

    Kid Kraft: Ma plus jeune a eu une cuisiniere pour enfant en cadeau a noel, c'etait a assembler (genre IKEA) et une des portes avait pas les bonnes pentures, une simple visite sur le site de la compagnie, un formulaire a remplir et une semaine apres dans le courrier. Meme pas demandé la facture.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    1-Profab: Des ajustement a faire suite a la livraison de ma maison, un appel et tout a ete regler!!!
    Ma soeur ne partage pas ton opinion! Ça a pris 6 mois pour changer la porte patio, l'eau et le vent entraient comme dans un moulin!!

    Moi, c'est Dell mais leurs ordis professionnels (Optiplex, Latitude, Vostro, Precision) qui viennent avec le service sur place le jour ouvrable suivant.

    Service médiocre? Apple!! J'ai un ami qui est vendu Apple pis lorsque son ordi a un problème, il commence à faire de l'urticaire... Son magnifique écran de 22po ACL Apple arrêtait pas de péter sur son G4, il a fini par s'acheter un Samsung...

    Ben d'accord avec Whirlpool aussi, c'est un très bonne marque.

    J'ai un BBQ Broil King et un de mes trois brûleurs a fait défaut après trois ans (garantis 5 ans). J'ai eu trois brûleurs neufs gratos.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Service médiocre? Apple!! J'ai un ami qui est vendu Apple pis lorsque son ordi a un problème, il commence à faire de l'urticaire... Son magnifique écran de 22po ACL Apple arrêtait pas de péter sur son G4, il a fini par s'acheter un Samsung...

    As-tu vu...mon frère c'est l'opposé sur son Imac. Il avait un bug dessus causé par la fan qui lâchait. Pièce back order. Au lieu de le faire patienter pour la pièce, ils lui ont envoyé un Imac nouvelle génération totalement neuf...et ce même si la garantie était finie.

    Par contre, pour l'écran, on a eu ce bug sur un 17 pouces cathodique Apple (mais fait par Sony). On a passé 4 écrans mais Apple le changeait sans problème (une chance!). Tanné, le magasin nous a offert de changer de marque sans problème.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #8
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Ma soeur ne partage pas ton opinion! Ça a pris 6 mois pour changer la porte patio, l'eau et le vent entraient comme dans un moulin!!
    moi, ma porte patio fesait la banane et ca prit deux semaines pour avoir une neuve lorsque j'ai fait la demande.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Eastman, Canada
    Messages
    85

    Par défaut

    Keurig... Ma cafetière faisait un drole de bruit et arrêtait aussitôt. J'ai appelé le service et la femme m'a demandé de mettre le téléphone proche pour entendre le bruit. Elle a dit "ok, pas de problème! Envoyez-moi la pièce #XXX et je vous envoie une nouvelle machine!". J'ai reçu la machine 3 jours plus tard avec une boite pré-affranchie pour envoyer la pièce (Cette pièce sert uniquement a rendre la vieille machine inutilisable). En plus, elle m'avait demandé quelle sorte de café j'utilisais, je croyais que c'était pour me dire que c'est une marque qui cause des problèmes etc... Mais-non! C'était pour m'en envoyé une boite pour le dérangement!
    Infiniti G37x

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Iza Voir le message
    Keurig... Ma cafetière faisait un drole de bruit et arrêtait aussitôt. J'ai appelé le service et la femme m'a demandé de mettre le téléphone proche pour entendre le bruit. Elle a dit "ok, pas de problème! Envoyez-moi la pièce #XXX et je vous envoie une nouvelle machine!". J'ai reçu la machine 3 jours plus tard avec une boite pré-affranchie pour envoyer la pièce (Cette pièce sert uniquement a rendre la vieille machine inutilisable). En plus, elle m'avait demandé quelle sorte de café j'utilisais, je croyais que c'était pour me dire que c'est une marque qui cause des problèmes etc... Mais-non! C'était pour m'en envoyé une boite pour le dérangement!
    Ça c'est respecter son client!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •