Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: Pierre Gauthier congédié!!!

  1. #21
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Mais je parle de se rendre jusqu'au bout non le carré d'as, le CH c'est bien rendu dans le carré d'as et est poche depuis ce temps. Chicago a gagner la coupe avec Niemi et Détroit avec Osgood, ont parle ici de 2 puissances exceptionnel de la ligue et ce fut pas mal les exceptions, quand tu regardes comment leur club était bourré de bons joueurs ont comprends...

    Sinon toute les équipes ses dernières année qui ont gagner la coupe Stanley avait un gardien de premier plan. Oui les Flyers se sont rendu en finale mais le goaler a choker a la fin, le bût gagnant de P.Kane le gardien a vraiment pas été fort... Les Flyers ont compri et ont été chercher Bryzgalov. Un bon gardien est synonyme de constance... les équipes qui en ont pas sans inconstante, regarde cette année le Lightning une bonne équipe, qui atteint la demi-finale l'année dernière et perd en 7 de justesse et qui fait pas les séries cette année, c'est pas parce que tu as un goaler de premier plan que tu as une équipe de piochon non plus la, il faut que tu aie un peu de tout. Cam Ward, Marc-André Fleury, Tim Thomas tous des bons gardiens ont fait la différence dans les séries qui les ont mener a la coupe.... échanger Price sa serait pas une bonne idée.
    Tu dis exactement ce que j'ai dit...Chicago et Detroit étaient des équipes balancées et le gardien n'était qu'accessoire. C'est de cette façon que tu dois bâtir un club! Un gardien capable de tenir le club quand il est fort, c'est pas mal plus facile à trouver qu'un attaquant top 3, ou qu'un quart arrière à la ligne bleue. La preuve? Qui aurait donné quoi que ce soit pour Elliott ou Smith avant cette saison, pourtant ils font bien, comme quoi qu'une équipe balancée et un bon système sont plus importants!

    Price est un actif inutile en ce moment car le Canadien ne sera probablement pas un contender pour plusieurs années, donc en l'échangeant, tu peux accélerer ta reconstruction... Aussi, est-il si bon que cela?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Boston qui ont été chercher des gars comme Bergeron, Marchand, Lucic, Krejci
    T'oublie Kessel, qui a été converti en Seguin et Dougie Hamilton... Merci Brian Burke!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé sur que cé complexe, ce n'est pas si mal pour Timmins j'avou, par contre ont dirait que plusieurs de ses choix finisse par aboutir ailleurs qu'a Montréal, je me demande si cé l'organisation qui sont pas capable de les dévelloper comme du monde.
    .
    C'est aussi ce que je pense. On dirait qu'il y a quelque chose de pas bon dans l'eau (la bière) à Montréal. Des fois j'ai l'impression que même Crosby n'aurait pas réussit à devenir bon à Montréal

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •