+ Répondre au sujet
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24

Sujet : Subaru Legacy 2013

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Le devant est un peu trop travaillé, mais j'haïs pas. Le paternel avait un 1990.

Bonne chose qu'ils aient abandonné le 4-cyl. turbo en faveur du 6!!! .... comme Acura (.... ils doivent avoir écouté Saintor depuis une dzaine d'années!) j/k

Maître Pro 123
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Québec, Québec, Canada

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Le bug avec la Legacy c'est que c'est rendu une Camry AWD... alors pas très excitant!
    La Camry SE est rendu avec plus de sensations lol.

Maître 123
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Trou-de-Beigne, qc, canada

Par défaut

Flame suit on.

Si la Leg est rendue une Camry AWD, aussi bien rajouter une version FWD et en vendre des centaines de milliers, non?

Je serais intéressé...
    Minou by any other name...
    2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Le bug avec la Legacy c'est que c'est rendu une Camry AWD... alors pas très excitant!
    Quand même mieux qu'une Impreza qui est une Corolla AWD...
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123
    Inscrit
    Nov 2009
    Lieu
    None, None, None

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le devant est un peu trop travaillé, mais j'haïs pas. Le paternel avait un 1990.

Bonne chose qu'ils aient abandonné le 4-cyl. turbo en faveur du 6!!! .... comme Acura (.... ils doivent avoir écouté Saintor depuis une dzaine d'années!) j/k
    A mon avis c'est surtout parce que la 2.5 GT était exclusivement en manuelle et que ça ne se vendait pas...

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Totalement en accord avec toi! Et les chiffres de vente le prouvent d'ailleurs... Par contre, les fans de Subaru (les puristes) qui achetaient des petites japonaises AWD fun à conduire eux la trouvent moins drôle!
    petites japnaises......tu viens de le dire....il y a l'Impreza pour faire ca.

C'est quoi le mal d'offrir une inter??? La Leg a toujours ete plus grosse que l'Impreza, ce n'est pas nouveau!!!!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    A mon avis c'est surtout parce que la 2.5 GT était exclusivement en manuelle et que ça ne se vendait pas...
    Ils auraient pu aussi garder la version 4-cyl. turbo automatique et abandonner le 6. Ils ne l'ont pas fait.

En pluis, le 6 est plus puissant, ne consomme pas plus et roule sur du régulier alors que le 4-cyl. turbo requiert du super.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    petites japnaises......tu viens de le dire....il y a l'Impreza pour faire ca.

C'est quoi le mal d'offrir une inter??? La Leg a toujours ete plus grosse que l'Impreza, ce n'est pas nouveau!!!!
    Tu as encore compris tout croche... La Legacy avant la dernière refonte a toujours été un peu plus petite que les autres intermédiaires, même la génération avant c'était pas loin d'une grosse compacte en étant aussi plus sportive et MARGINALE. Avant tu achetais du Subaru parce que tu aimais Subaru, maintenant n'importe qui peut aimer Subaru parce que c'est rendu très "grand public" au détriment de ce qui en a fait une marque différente et intéressante.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Tu as encore compris tout croche... La Legacy avant la dernière refonte a toujours été un peu plus petite que les autres intermédiaires, même la génération avant c'était pas loin d'une grosse compacte en étant aussi plus sportive et MARGINALE. Avant tu achetais du Subaru parce que tu aimais Subaru, maintenant n'importe qui peut aimer Subaru parce que c'est rendu très "grand public" au détriment de ce qui en a fait une marque différente et intéressante.
    que penses-tu que BMW, Mercedes fait??? ils offrent de plus en plus de voiture pour le grand public!!!!

D'accord avec toi que la Leg etait une petit inter, mais l'Impreza a prit du volume, alors, la Leg n'avait pas le choix de grossir!!!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    que penses-tu que BMW, Mercedes fait??? ils offrent de plus en plus de voiture pour le grand public!!!!

D'accord avec toi que la Leg etait une petit inter, mais l'Impreza a prit du volume, alors, la Leg n'avait pas le choix de grossir!!!
    Je sais, je te dis simplement que c'est décevant pour ceux qui aimaient les Subaru AVANT
    Maintenant il n'y a plus rien sur le marché pour combler ce que Subaru offrait.
    Dernière modification de jaimeleschars, 03/30/2012 à 17h38
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages