Le devant est un peu trop travaillé, mais j'haïs pas. Le paternel avait un 1990.
Bonne chose qu'ils aient abandonné le 4-cyl. turbo en faveur du 6!!! .... comme Acura (.... ils doivent avoir écouté Saintor depuis une dzaine d'années!) j/k![]()
Flame suit on.
Si la Leg est rendue une Camry AWD, aussi bien rajouter une version FWD et en vendre des centaines de milliers, non?
Je serais intéressé...
Minou by any other name...
2010 Hyundai Santa Fe GL 3.5 FWD
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tu as encore compris tout croche... La Legacy avant la dernière refonte a toujours été un peu plus petite que les autres intermédiaires, même la génération avant c'était pas loin d'une grosse compacte en étant aussi plus sportive et MARGINALE. Avant tu achetais du Subaru parce que tu aimais Subaru, maintenant n'importe qui peut aimer Subaru parce que c'est rendu très "grand public" au détriment de ce qui en a fait une marque différente et intéressante.
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Dernière modification de jaimeleschars, 03/30/2012 à 17h38
D-A A.K.A. Jaimeleschars
Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White
Liens sociaux