Page 1 sur 31 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 304

Discussion: Les concessionnaires de Montréal ouvrent de plus en plus la fin de semaine.

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut Les concessionnaires de Montréal ouvrent de plus en plus la fin de semaine.

    http://auto.cyberpresse.ca/actualite...s-sur-sept.php

    Enfin. Je me demande si la corporation-dinausaure qui les représente aura l'audace d'expulser les membres récalcitrants s'ils sont de plus en plus nombreux à braver leur corporation?

    Ce sera comme dans l'alimentation; Après la levée de boucliers initiale, tout le monde est content et on en entendra plus parler.

    Et que les vendeurs qui craignent tant de perdre leur qualité de vie en famille en devant travailler la fin de semaine se consolent. Ils ne sont pas les seuls, c'est un phénomène de société et nous sommes plusieurs ici à le faire. Et un horaire de travail bien fait peut facilement permettre des congés rotatifs ou au goût des employés. Donc pas tout le monde qui doit travailler à chaque fin de semaine.

    Ça se fait ailleurs depuis des années, voire des lustres, pourquoi pas à Montréal?

    Désolé de resortir un sujet qui a déjà fait les gorges chaudes ici même...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'accord avec toi....disons que c'est leur mode de renumeration qu'il devrait changer. Etre payer a comission, ca fait vieux jeux :P

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    En tout cas, s'ils ouvrent la fin de semaine ça va être un plus c'est certain, beaucoup de monde ont le temps pour ca seulement les fin de semaines!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Plus de quoi ??? Ils ne vendront pas plus de chars pour ça. Ça ne fait que diluer l'achalandage et faire perdre de la qualité de vie aux vendeurs de cahrs qui n'en ont déjà pas. Ca va pas aider à la qualité des vendeurs ça.

    Les gens gardent leur auto combien de temps moyenne ? 7 ans ? C'est quoi prendre 2-3 après midi de congé en 7 ans pour magasiner un char ? C'est pas comme les épiceries où on la fait à chaque semaine ...

    Pour ma part je préfère laisser un minimum de qualité de vie aux gens qui font un boulot mal vu (vous faites juste ça traiter les vendeurs de pas bons). Plutôt que les écoeurer encore plus.

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Et les vendeurs de meubles? ils ne fond pas pietie????

    Je change plus souvent de char que d'electromenager....et je peux acheter sur le net et comparer les prix confortablement chez moi, chose qui est encore difficile a faire pour l'automobile!!!

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Il me semble qu'il y a mieux a faire que ça la fin de semaine. Comme dit JR. Ils n'en vendront pas plus au total donc aucune rentabilité dans ça.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Il me semble qu'il y a mieux a faire que ça la fin de semaine. Comme dit JR. Ils n'en vendront pas plus au total donc aucune rentabilité dans ça.
    comme si etre ouvert le lundi, Mardi et Mercredi soir, ca serait plus rentable???

    Mais bon, les magasin de meuble et les detaillant sont ouvert 7 jours, ca doit etre quand meme rentable????

    la prochaine etape, les dealer de piece automobile et les garage!!!!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Et les vendeurs de meubles? ils ne fond pas pietie????

    Je change plus souvent de char que d'electromenager....et je peux acheter sur le net et comparer les prix confortablement chez moi, chose qui est encore difficile a faire pour l'automobile!!!
    Voilà le problème. MOI MOI MOI. Parce que TOI tu changes d'auto souvent il faut que la société s'adapte pour TOI.

    Dans un monde imaginaire tout serait ouvert 24h/24 et livrerais à la maison sans qu'on ait à payer. Mais ça n'existe pas ça.

    Un concessionnaire ouvert 7 jours /7 = plus de coût pour faire rouler la business. en bout de ligne quelqu'un devra payer et c'est habituellement le consommateur ...

    Mon avis est que c'est un besoin non fondé et qu'on peut facilement vivre sans ça.

    Pour avoir été très longtemps en SUISSE, tout est fermé le dimanche et miraculeusement, personne meurt de faim. On fait quoi le dimanche en Suisse ?? ON VA PRENDRE L'AIR. On sort en famille, on va en ski, etc etc etc. On profite de la vie.

  • #9
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Mais en europe, il sont ouvert le samedi soir, ca aide en crime...

    ici, meme pas ouvert le samedi, pathetique...

    et en passant, je ne suis pas le seule qui change plus souvent de voiture que t'auto :P

    Mais je suis d'accord que tout devrait etre ferme le dimanche, mais ouvert 6 jours jusqu'a 21h00 :P

  • #10
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Mais en europe, il sont ouvert le samedi soir, ca aide en crime...

    ici, meme pas ouvert le samedi, pathetique...

    et en passant, je ne suis pas le seule qui change plus souvent de voiture que t'auto :P

    Mais je suis d'accord que tout devrait etre ferme le dimanche, mais ouvert 6 jours jusqu'a 21h00 :P
    On n'est PAS en Europe. Pauvres vendeurs qui devront se taper les fds...

    Si tu dois t'acheter un char, tu VAS t'en acheter un . Ca va changer quoi que ça soit la fin de semaine? Le soir de semaine, je pense que ça répond à la majorité de la population.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 1 sur 31 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •