Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 86

Discussion: G1 Tour : quelqu'un a déjà essayé ?

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Wink G1 Tour : quelqu'un a déjà essayé ?

    Wow, j'ai eue ça en cadeau. 7 tours de pistes à Sanair au volant de 3 bolides : Une Ferrari 430, une 360 et une Gallardo.

    On embarque comme pilote avec un instructeur comme passager pour nous guider. Avez-vous déjà essayé ça ? Est-ce qu'on peut la pousser pour vrai ?

    J'ai un rv le 6 juin prochain. Bien hâte de voir ça....

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Félicitations! Moi aussi j'ai reçu un 3 tours avec G1tour... Ils ne m'ont pas encore appelé. J'irai à Ste-Croix moi, c'est plus près de ma région. J'ai eu un rabais de 75% au kiosque. Je suppose qu'ils appellent ceux qui ont payé plein prix avant. J'espère que c'est une compagnie solide et honnête, c'est une chance qui se pointe pas souvent dans une vie.

    Pour ce qui est de pousser, je suppose que ce sera avec modération. L'instructeur ne nous connait pas, on a juste 20 mins de préparation (explication des règles de sécurité? apex? je sais pas ce qu'on peut montrer en 20 mins), donc j'imagine qu'il ne nous dira pas "go mon homme, mets-ça au fond!". Mais juste d'entendre le moteur live derrière ses oreilles ça vaut le prix. Que j'aille à 120-150 ou 200 dans la ligne droite, c'est pas ça qui va compter pour moi, c'est l'expérience en générale. Je souris déjà.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Pour ma part, j'ai reçu 2 tours de Ferrari f430 et 2 tours de Lamborghini Gallardo pour le 29 juin prochain! J'y vais avec mon beau-frère qui s'est acheté la même chose! Bien hâte de voir ça et de crisser le gaz dans l'fond!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Il doit y avoir de criss de bons spéciaux ces temps-ci, car on en entend jamais parler et là, paf, tout le monde reçoit ça en cadeau! J'en connais notamment un qui va faire 6 tours en voiture Nationwide à Sanair.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Félicitations! Moi aussi j'ai reçu un 3 tours avec G1tour... Ils ne m'ont pas encore appelé. J'irai à Ste-Croix moi, c'est plus près de ma région. J'ai eu un rabais de 75% au kiosque. Je suppose qu'ils appellent ceux qui ont payé plein prix avant. J'espère que c'est une compagnie solide et honnête, c'est une chance qui se pointe pas souvent dans une vie.

    Pour ce qui est de pousser, je suppose que ce sera avec modération. L'instructeur ne nous connait pas, on a juste 20 mins de préparation (explication des règles de sécurité? apex? je sais pas ce qu'on peut montrer en 20 mins), donc j'imagine qu'il ne nous dira pas "go mon homme, mets-ça au fond!". Mais juste d'entendre le moteur live derrière ses oreilles ça vaut le prix. Que j'aille à 120-150 ou 200 dans la ligne droite, c'est pas ça qui va compter pour moi, c'est l'expérience en générale. Je souris déjà.
    Mon père m'a acheté ça au salon de l'auto. Forfait 4 tours. Mais quand ils t'appellent, ils te proposent de bonifier l'expérience en ajoutant 3 tours pour 99$. J'ai accepté en me disant que 4 tours ça passe trop vite et t'as juste le temps d'apprivoiser la bête...on verra

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Mon père m'a acheté ça au salon de l'auto. Forfait 4 tours. Mais quand ils t'appellent, ils te proposent de bonifier l'expérience en ajoutant 3 tours pour 99$. J'ai accepté en me disant que 4 tours ça passe trop vite et t'as juste le temps d'apprivoiser la bête...on verra
    Ça a prit combien de temps avant qu'ils appellent? moi ça date de mi-février... pas encore de nouvelle...

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par TW00 Voir le message
    Ça a prit combien de temps avant qu'ils appellent? moi ça date de mi-février... pas encore de nouvelle...
    Je pense qu'il a acheté ça au salon de l'auto (janvier) et ils ont appelé la semaine dernière seulement...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    J'ai eu l'appel hier. Bien content!

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Saguenay, qc, canada
    Messages
    237

    Par défaut

    Ah c'est des "vendeux" de 20 ans qui ont eu une feuille recto-verso pour leur pitch de vente.

    Ils connaissent rien à la voiture, ils donnent sont prix qui est environ 100 000$ trop élevé, c'était une LP560-4 au Saguenay, et ils donnait le prix d'une superleggera, ils m'ont dit que toutes les voitures seront neuves (j'ai pas pu me retenir et leur dire que des F360 et des F430 c'est pas "neufs").

    Mais je m'en fiche, ce qui compte c'est l'expérience. Hâte de voir comment ça sera.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    2

    Par défaut G1 tour Surprise au moment de l'appel ATTENTION

    Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai fait l'acquisition de 4 tours sur le circuit de Ste-Croix...

    Ils m'ont appelés une première fois pour m'offrir plein de promotion comme faire 3 tours de plus pour 100 $, la Go Pro 50 $ ou se faire prendre en photo 20$sur le site, ce que j'ai refusé... donc j'avais une date précise au mois d’août donc je lui ai donné ma date et il m'a dis que sa marchait pas comme cela et pour août de rappeler a la demi mars...

    Mais depuis le refus ils m'ont appelé trois fois et mon amis 5 fois et ils nous menaces de nous faire payer des taxes sur le 129 $ que le vendeur nous avais dis que s'était taxe comprise et en plus il n'ont pas le droit de charger des taxes après...

    Pour l'instant ce que le vendeur dit et ce qui se passe au téléphone est très différent...
    Ils sont supposées m'appeler demain pour la 4er fois pour me parler encore

    À suivre ...

  • Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •