Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 154

Discussion: bell fibe

  1. #141
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    pour les usagers de Bell Fibe, si vous voulez faire un coup à vos enfants... installez l'application Bell sur votre cellulaire et ça permet de contrôler le PVR par le réseau wifi ! la face de mon fils (3 ans) était priceless hier soir quand je lui coupais son émission (à partir de la cuisine) !!! y cherchait vraiment comment ça son émission avancait, reculait tout seul ! Ma blonde m'a dit: té pas fin !
    J'imagine que ça doit marcher aussi avec le IPad....... Va falloir que j'essaye ça

  • #142
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par idun Voir le message
    parlons SuperBowl... par le passé, j'étais avec Vidéotron et je m'abonnais à un package de postes américaines pour voir les pubs américaines.

    l'an dernier, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire la même chose avec Fibe... les pubs sont substituées par celles canadiennes...

    j'ai appelé chez Bell lundi soir, le gars m'a dit que ce serait possible cette année d'avoir le feed US avec les pubs US, mais il ne savait pas le poste... il doit me rappeler d'ici samedi.

    quelqu'un est au courant ?
    M'en va l'écouter chez un ami, alors un tracas de moins pour moi
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #143
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    En tout cas, à Québec, l'an dernier, avec Vidéotron, lorsqu'on était sur 653 CBS HD, on avait les pubs américaines. Mais mon frère, au même poste aussi avec Vidéotron en Montérégie, avait les pubs canadiennes.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    ah zut, je viens d'aller voir car ça m'intéressait

    "Nous vous rappelons que lors du Superbowl, les signaux américains de FOX (54, 654) sont substitués par ceux canadiens de CTV (7, 607) dans le Grand Montréal, Sorel, Terrebonne, Lachute, Granby, Cowansville, Waterloo, Gatineau, Rockland. Partout ailleurs au Québec, nous diffuserons les publicités américaines originales sur la chaîne FOX.
    La région du Grand Montréal comprend ces secteurs: l'île de Montréal, Laval, Rive Nord, Rive Sud, Joliette, St-Jérôme, Montérégie, Saint-Jean-sur-Richelieu, ainsi que Vaudreuil-Dorion."
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #145
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je serait correct a Sherbrooke

  • #146
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ouin..ok. Je vais rester avec videotron. trop de monde me disent de ne pas aller vers bell

    Erreur. First j'ai travaillé chez Bell 3 fois et Vidéotron 1 fois. Le service à la clientèle est devenu très bon chez Bell, ils n'ont plus à avoir honte pour les services résidentiels. Pour le SAC de cellulaire ce n'est pas aussi serré.

    Chez Videotron, la politique c'est plus dire ce que le client veut entendre et on a bullshitté sur fibe pour les descendre sans bon sang. D'ailleurs si tu parles à un agent Videotron, je te parie qu'il va te die que tu vas regretter de partir chez bell, que tu vas revenir etc...

    Écoute, ici j'ai les 4 services dont Fibe tv, Fibe 25 pour l'internet et ça ne coupe JAMAIS. L'internet est constant et j'habite à la limite possible de la boîte pour avoir fibe 25.

    C'est un service vraiment améliorer et quand tu vas avoir essayé ça, tu ne voudras plus retourner chez Videotron jamai!! Ils augmentent les prix parce que bell ou rogers les augmentent mais ils n'investissent pas dans les nouvelles techno.. Les récepteurs de bell sont bien meilleurs. La télé partout chez vous etc...

    Si tu veux avoir les meilleurs prix possibles, fait le moi savoir j'ai encore des contacts la bas je crois

    J'avais les mêmes craintes que toi, mais en ayant travaillé là et en ayant connu le produit, mon opinion a vraiment changé et tu devrais essayer ça, c'est malade! (Fibe tv je parles, pas satellite)

  • #147
    Membre 123 Avatar de jippyoo7
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Branché direct, je fais du 51/54 mbits. Feck le wifi va rester pour les cellulaires et tablettes mais pas pour l'ordi

    Fibre optique au domicile c'est vraiment le meilleur service au Québec... Tellement meilleur pour a télé et linternet que Videotron...
    Pour ceux qui parlent de croches* , chez Bell les gens sont mésinformés et disent d'infois n'importe quoi par eux mêmes, chez videotron les boss te disent de bullshitter pour garder les clients..

  • #148
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'imagine que ça doit marcher aussi avec le IPad....... Va falloir que j'essaye ça
    Oui ça marche pour Ipad. J'adore.

    Mes filles me demandaient de descendre dans leur salle de jeu pour mettre leur poste... maintenant j'utilise mon Ipad.

    Seul hic monsieur...Madame peut voir qu'elle poste que vous écouter...alors si vous regardez en cachette des postes...soyez avisé
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #149
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Je refais vivre ce sujet car j'ai eu jeudi passé le nouveau Hub 2000 de Bell.

    Pas mal mieux sur la porté et la vitesse en WIFI. Sur mon IPad, je suis toujours en haut de 35 mbits en dowload upload et j'ai pogné quelques fois 50 mbits et plus. Pour la porté...avant je pognais très faiblement mon wifi du bol de toilette en haut. Maintenant, il se rend au voisin. Je suis content, je peux recommencer à tondre ma pelouse avec ma radio web Il est selon la norme AC.

    J'ai eu la mise à jour gratuite au lieu du 200$ exigé pour les non-nouveaux clients vu que j'avais déjà appelé pour me plaindre de la merde comme modem et on avait essayé d'augmenter la porté et vitesse.

    Si vous appelez, pas besoin de technicien, assez facile à changer soi-même. Le plus long a été d'avoir accès à leur portail. Internet et TV ne marchent pas tant que tu n'as pas été sur leur portail....mais jeudi il laggait incroyablement. Surement passé plus d'une heure à attendre.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #150
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Merci du renseignement on va voir a ça, nous aussi le signal n'est pas très fort. Ce n'était pas mieux avec Videotron par contre.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 513141516 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •