Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 154

Discussion: bell fibe

  1. #21
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Dans pas long la TV va arriver par la ligne de téléphone, a ce moment ca va être plus facile pour Bell de concurancer Videotron en offrant des forfaits combinés comme Videotron.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Dans pas long la TV va arriver par la ligne de téléphone, a ce moment ca va être plus facile pour Bell de concurancer Videotron en offrant des forfaits combinés comme Videotron.
    Bein c'est un peu ça Bell Fibe: un réseau de fibre optique. Sauf que c'est pas disponible partout encore...
    Et Videotron s'en vient avec Illico 2 cet été au plus tard.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je me suis informé un peu et ils m'ont dit qu'ils pouvaient rien faire... Je vais aller comparer avec Bell pour l'équivalent et je vais les mettre en compétition en espérant que Videotron plie parce que je n'ai pas droit aux antennes dans le nouvel immeuble...
    moi, je leur ai demander en commencant combien de temps qu'il fallais que je leurs laissent pour me desabonné. A partir de la, il m'ont transferer au departement de la fidelisation. Et la veille, j'avais jaser 40 min avec bell. J'avais tout leur prix et le nom des forfaits. Car videotron sont pas des caves, ils sont au courant des promo des competiteurs. Et elle etais au courant que bell fibe etais implanté chez moi. Pas certain qu'ils m'aurait offert la meme chose si bell etais encore avec une soucoupe
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #24
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Bein c'est un peu ça Bell Fibe: un réseau de fibre optique. Sauf que c'est pas disponible partout encore...
    Et Videotron s'en vient avec Illico 2 cet été au plus tard.
    Ben c'est ca, moi je n'ai pas Bell haute vitesse ici alors on est loin de FIBE. Videotron a donc le monopole comme Bell dans le temps pis ca me fait chi...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Ben c'est ca, moi je n'ai pas Bell haute vitesse ici alors on est loin de FIBE. Videotron a donc le monopole comme Bell dans le temps pis ca me fait chi...
    même affaire ou je m'en vais cet été ya juste Videotron qui passe...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Bell Fibe, pensez-y bien... j'ai un ami qui vient de passer à ça, là, il a un problème, il a besoin d'assistance, il appelle le légendaire SAC de Bell... après plusieurs heures d'attentes, de lignes coupées, d'agents incompétents, son problème est pas encore réglé! Il vient d'allumer des lampions à Ste-Anne-de-Beaupré et il fait appel à St-Christophe, patron des causes perdues...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Bell Fibe, pensez-y bien... j'ai un ami qui vient de passer à ça, là, il a un problème, il a besoin d'assistance, il appelle le légendaire SAC de Bell... après plusieurs heures d'attentes, de lignes coupées, d'agents incompétents, son problème est pas encore réglé! Il vient d'allumer des lampions à Ste-Anne-de-Beaupré et il fait appel à St-Christophe, patron des causes perdues...
    à l'ancienne maison, on a dû avoir trois visites de techniciens de Videotron pour régler nos problèmes (signal pas assez fort). Chaque fois, le tech présent «ah il aurait dû faire...» Chaque cie a ses problèmes....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    à l'ancienne maison, on a dû avoir trois visites de techniciens de Videotron pour régler nos problèmes (signal pas assez fort). Chaque fois, le tech présent «ah il aurait dû faire...» Chaque cie a ses problèmes....
    T'as eu la visite d'un tech!! Lui, il n'a pas encore parlé à quelqu'un de compétent chez Bell!!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    T'as eu la visite d'un tech!! Lui, il n'a pas encore parlé à quelqu'un de compétent chez Bell!!
    Bien, la prise de besoin initiale fut mal prise. J'ai dû rappeler environ 10 fois...

    Aussi, lorsqu'ils sont venu faire la connection sur notre nouvelle maison, ce fut assez pénible. J'ai eu à aller aider le tech...il ne trouvait pas la bonne fiche (cable souterrain).
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Bell Fibe, pensez-y bien... j'ai un ami qui vient de passer à ça, là, il a un problème, il a besoin d'assistance, il appelle le légendaire SAC de Bell... après plusieurs heures d'attentes, de lignes coupées, d'agents incompétents, son problème est pas encore réglé! Il vient d'allumer des lampions à Ste-Anne-de-Beaupré et il fait appel à St-Christophe, patron des causes perdues...
    C'est toujours ça qui arrive quand on choisit la dernière technologie: on doit s'attendre à servir de cobaye les premiers temps.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •