Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #101
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je suis dans une zone grise.....
    bien sur !
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #102
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Slammer , tu est vraiment un innocent de la pire espèce ,tu dit toi même que tu a freiné et que le gars s'est rammassé dans l'accotement tu te devais de le laissé passé , explique moi donc comment ce fait t'il que si tu a freiné le gars était dans l'accotement ? J'imagine très bien ce qui s'est passé et je suis pas mal sur de ne pas me tromper , tu la dit toi même tu collait l'autre en avant de toi dans le cul pour pas donner de chance au véhicule à ta droite , c'est ça que tu a fait. Si tout les véhicules dans la voie de gauche aurait fait la même chose que toi le gars aurait été obliger d'arrêter et d'attendre qu'il n'y est plus personne ? Un moment donné c'est chacun son tour quand une voie passe de 2 à une

  • #103
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    As-tu bien lu l'histoire???

    J'ai depasse le gars a ma droit et il est venu me repasse a la derniere minute pour passe en avant de moi.....c'est la SON erreure. C'est sur que si j'avais ete a l'arriere de lui, je l'aurais laisse passe sans histoire!!!!

  • #104
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    ...mais comme je collais deja le vehicule devant moi, il a pas eu le chois de rouler plusieurs metres dans l'accottement en me fesant des beaux geste de la main :

    Ho que oui j'ai bien lu L'histoire , et c'est toi qui a provoqué cette accident.

  • #105
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    il decide de se tasse dans ma voie, mais comme j'ai continu sur ma lancer,

    Ha bon tu quoi ? continu sur ta lancé !!!!! wow

  • #106
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    j'ai un sermon de la police disant que j'aurais pu eviter l'accident aussi, mais bon,

    Il a tout comprit LUI de ton petit jeu dangeureux qui effectivement la été.

  • #107
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Alain, lorsque l'incident s'est produit, le gars roulais dans l'accottement depuis plusieurs metre deja....il n'avait plus de voies.

    Wow et rewow

  • #108
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Point de vu assurance tu est mort , ton bumper avant avec son bumper arrière. Il est considéré en avant. A moin que tu prouve qu'il ta coupé , bonne chance. Mais tu est un crisse de morron. Juste à te lire. Fait juste espérer qu'il ne dise pas que tu la poussé.....pourtemps ça serait pas dure à prouver puisqu'il a fait un 180 degré. La voie de gauche ne te donne pas le droit de vie ou de mort des gens autour de toi.

  • #109
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Je pourrais continuer avec TES affirmations ... espère que le témoin ne soit pas là , ta effectivement eu une conduite dangereuse même si il y a pire ( je te le concède ).

  • #110
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec, Canada
    Messages
    66

    Par défaut

    ecoute la l'operateur, il est clair que slammer as pas ete tres gentil dans sa conduite, mais des fois, ca prend du monde comme lui justement pour eduquer les fendants de la route. je suis bien content que slammer aille tenu tete a ce petit crss de fendant.

    p-e qu'il va y penser deux fois la prochaine, avant de rouler comme un cretin.
    Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 910111213 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •