Il y a quelques semaines, je roulais avec le Tribute sur un boulevard dans la voie de gauche car je savais que dans quelques metres, la voie de droite ce rabattais a gauche. A la derniere minute, une Golf decide de me depasse par la droite et essai depasse en avant de moi...mais comme je collais deja le vehicule devant moi, il a pas eu le chois de rouler plusieurs metres dans l'accottement en me fesant des beaux geste de la main :P Il a decide de clanche et rendu vis a vis ma roue avant, il decide de se tasse dans ma voie, mais comme j'ai continu sur ma lancer, les deux vehicules se sont touche et lui a perdu le controle de son vehicule et il a fait un beau 180 degres devant moi. Je me suis arreter, j'ai appelle la police car la personne etait tres agressive. La police arrive, discute avec moi, va voir l'autre personnne...entre temps, une autre personne va voire la police, discute et repart. La police reviend me voire plusieurs minutes plus tard et dit qu'il y a un temoins de l'accident et problabement que l'autre personne aurait un ticket. Naturellement, j'ai un sermon de la police disant que j'aurais pu eviter l'accident aussi, mais bon, j'etais dans ma voies, j'etais pas le cave de l'accottement, donc, aucun raison de payer pour ca. La, vendredi dernier, je viens de recevoir un ticket pour conduite dangereuse de 1260$ et 4 points. La question a trois morceaux de robot, es-ce que la police a la droit de donner un ticket comme ca???? Si je conteste, chose que je risque de faire, es-ce que je peux faire temoiner le temoin??? Est-il possible de savoir si l'autre personne a eu un ticket???

Je pire dans cette histoire la, si j'avais eu un ticket de 200$, j'aurais ferme ma gueule mais a 1260, c'est carrement de l'abus!!!!