Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Moi j'ai personnellement peu de courtoisie envers les conducteurs impolis qui ne cèdent pas alors qu'ils en ont l'obligation.
    Dans ce cas, je n'ai aucune courtoisie. Quand ils te coupent, il est trop tard pour ne pas les laisser passer sans accident. Par contre, il est toujours possible de leur allumer les hautes, de les coller au cul, de klaxonner, de les redépasser et de jouer au yoyo...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dans ce cas, je n'ai aucune courtoisie. Quand ils te coupent, il est trop tard pour ne pas les laisser passer sans accident. Par contre, il est toujours possible de leur allumer les hautes, de les coller au cul, de klaxonner, de les redépasser et de jouer au yoyo...
    Un des mes jeux préférés lorsque la journée a été plate au bureau

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Montreal, qc, canada
    Messages
    46

    Par défaut

    Je crois que le policier s'est trompé de numéro de plauqe d'immatriculation. Je crois que le ticket n'etait pas pour toi, mais pour l'autre conducteur.

    Si tu contestes tu demandes la « communication de la preuve» et tu vera ce que le policier a écrit dans son rapport

  • #14
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Quel belle attitude de continuer le jeu des cons en les collants au cul. Super.
    Ma journée tient plus qu'un cave qui veut gagner 3 mètres sur la voie publique....
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Cest pas un poisson car Sammer est venu chez moi mardi ya 2 semaines et m'a montré les grafignes sur sont pare choc et m'a parlé de son accident. Je pense aussi que le policier a pris me mauvais numéro de plaque. .....
    Sinon dans ce cas j'aurais pas appelé la police, a ta grandeur que tu as Slammer tu aurais pu t'arranger tout seul !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    C'est le pare-chocs avant du Tribute de Slammer? Alors il est dans le trouble. Il était derrière donc c'est lui qui est dans le tort. S'il avait été vis-à-vis ou à l'avant, l'autre devait le laisser passer. C'est bien plate mais c'est la règle, selon les assurances. Et même si Slammer affirme dur comme fer qu'il n'a pas accéléré, qu'il a maintenu sa vitesse, ce genre d'action peut amener ce genre de ticket. Bonnes chances dans ta contestation!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    L'autre (Golf) était dans l'accotement de droite, mais en réalité c'est la roue avant passager de Slammer qui a touché le pare-chock arrière conducteur le la Golf. Slammer n'a aucun dommage évident.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est le pare-chocs avant du Tribute de Slammer? Alors il est dans le trouble. Il était derrière donc c'est lui qui est dans le tort. S'il avait été vis-à-vis ou à l'avant, l'autre devait le laisser passer. C'est bien plate mais c'est la règle, selon les assurances. Et même si Slammer affirme dur comme fer qu'il n'a pas accéléré, qu'il a maintenu sa vitesse, ce genre d'action peut amener ce genre de ticket. Bonnes chances dans ta contestation!
    Alain, arrête de jouer au cave, le gars a coupé Slammer mais Slammer était trop avancé pour que ça passe. Le coupable est la Golf. D'ailleurs, c'est une collision côté à côté. Côté du bumper avant à côté du bumper arrière. Les véhicules Taient donc côte à côte. Et la loi est très claire sur le fait qu'on ne peut pas changer de voie si un véhicule est là et qu'on n'a aucune priorité pour ce faire. Le véhicule qui change de voie ou dont la voie se termine doit cèder le passage. Ça peut vouloir dire s'immobiliser s'il le faut.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #19
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Alain, lorsque l'incident s'est produit, le gars roulais dans l'accottement depuis plusieurs metre deja....il n'avait plus de voies. Jute avant que sa voie fini, il a accellere pour passe en avant de moi mais comme je n'ai pas ralenti et que j'ai klaxonner lorsqu'il a voulu passe en avant de moi, il s'est tasse et il a continu a roule dans l'accottement.....alors, pourquoi je devrait avoir un ticket pour conduite dangereuse si le gars continuait dans l'accottement et me fesait des beaux signe de la main???

    Ediezel, je n'est pas sortir du vehicule, pas a cause de ma grandeur, mais pour avoir l'avantage en quelque sorte car le gars ne peux pas dire que je l'ai menacer a cause que je ne suis pas sortir de mon vehicules. Faut jamais sortir de son vehicule.

    Et oui, je vais le contester, moi aussi, je suis habitude mais j'aimerais bien savoir si c'est la police qui s'est trompe ou bien, ils ont decider de me donner un ticket!!!!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Slammer, l'autre gars était un vrai sans génie. Mais toi tu n'est pas très loin derrière. Un moment donné, il faut savoir être plus intelligent que l'autre. Parce que tu n'as pas lâché prise et que tu l'as laissé venir te frapper tu as mis en danger, ta vie, celle de l'autre conducteur et peut être même celle des gens qui vous suivait. Alors oui tu mérites un ticket pour conduite dangereuse tout comme l'autre.

    Tout ce que tu avais à faire, c'était de lever le pied de l'accélérateur et de le laisser penser qu'il était un king alors que c'est toi qui a fait le king alors désolé, mais paye.

    Franchement pas fort.

    P.S. La famille des autres c'est aussi important que la tienne alors soit donc prudent aussi quand la tienne n'est pas avec toi. Est-ce que tu aimerais qu'un tonton vienne tué ta famille sur la route et qu'il te dirais, quand je suis avec ma famille je fais toujours attention mais là j'étais seul alors je m'en suis permis pas mal désolé...

  • Page 2 sur 20 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •