Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #21
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    C'est le pare-chocs avant du Tribute de Slammer? Alors il est dans le trouble. Il était derrière donc c'est lui qui est dans le tort. S'il avait été vis-à-vis ou à l'avant, l'autre devait le laisser passer. C'est bien plate mais c'est la règle, selon les assurances.
    j'aimerais savoir où tu as pêché ça ?
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Slammer, l'autre gars était un vrai sans génie. Mais toi tu n'est pas très loin derrière. Un moment donné, il faut savoir être plus intelligent que l'autre. Parce que tu n'as pas lâché prise et que tu l'as laissé venir te frapper tu as mis en danger, ta vie, celle de l'autre conducteur et peut être même celle des gens qui vous suivait. Alors oui tu mérites un ticket pour conduite dangereuse tout comme l'autre.

    Tout ce que tu avais à faire, c'était de lever le pied de l'accélérateur et de le laisser penser qu'il était un king alors que c'est toi qui a fait le king alors désolé, mais paye.

    Franchement pas fort.

    P.S. La famille des autres c'est aussi important que la tienne alors soit donc prudent aussi quand la tienne n'est pas avec toi. Est-ce que tu aimerais qu'un tonton vienne tué ta famille sur la route et qu'il te dirais, quand je suis avec ma famille je fais toujours attention mais là j'étais seul alors je m'en suis permis pas mal désolé...
    Amen ! Mais tu parles dans le vide malheureusement.

  • #23
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R Voir le message
    Amen ! Mais tu parles dans le vide malheureusement.
    X1000
    Et dire que je croyais que c'était un poisson d'avril...

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je le sais que c'etait pas plus intelligent mais que veux-tu....si c'est la seule chose pour avoir un peu de respect dans la vie, je l'assume!!!

    Moi, j'essaille pas faire chier personne sur le chemin, je suis courtoie mais je trouve qu'il y a du monde qui ambitionne un peu trop!!!

    En quoi j'aurais pu mettre ma vie en danger pour un gars qui roulais dans l'accottement???? Si j'avais voulu etre chier, lorsqu'il a perdu le controle, j'aurais du appuyer sur le gaz et venir lui rentre dedans encore plus.....et meme apres reflection, avoir eu ce ticket la, ca me dit comme message...tant qu'a faire des niaiserie comme ca, tu fais rien ou tu fait pire que ca, car je trouve que j'ai ete quand meme un peu trop gentil avec lui!!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Si Slammer avait décidé de foutre les brakes et que l'autre conducteur aurait fait la même chose... Ça aurait aussi créé un problème. Il me semble que les voies qui rétrécissent sont toujours annoncées 150m avant la fin de la voie (et souvent bien plus) c'est à ti-cul en Golf de s'arranger pour être dans la bonne voie. Au Québec, ça toujours été clair que c'est "Priorité à celui qui est engagé" La courtoisie veut que tu laisses de l'espace à la personne qui s'engage mais rien ne l'oblige à le faire si la situation ne lui permet pas de le faire. Il est aussi TRÈS CLAIR qu'on ne peut pas dépasser par la voie de droite et encore moins par accotement, ce que l'autre à fait. Alors non c'est pas correct MORALEMENT de pas l'avoir laissé passer mais légalement, c'est l'autre qui est dans le tors à mon avis.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2003
    Messages
    350

    Par défaut

    Je comprend ta frustration versus l'autre conducteur. Je la vis souvent moi aussi.

    Mais franchement comme j'ai dis, il ne faut pas être aussi épais que l'autre et savoir quand ça dépasse les limites. Tu réalises que tu dis que si tu avais su que tu aurais un ticket, tu t'aurais assuré de le ramasser comme il faut, de le blesser et peut être même plus sans compter tes blessures éventuelles et celle des autres. Franchement, tu devrais tout simplement traîner un 12 pompe avec toi tant qu'à y être...

    Wow c'est fort.

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Prépare-toi, avec un ticket ainsi, tu risques de payer
    1) Plus cher d'assurance
    2) plus cher de permis
    3) Responsable en partie de l'accident.

    Il est certains que c'est frustrant de ce faire couper ainsi, moi je mets un peu de tension mais je les laisse passer. Je me dis toujours, dans une file sans la coquille de l'auto, ce gars là serait moumoune et n'agirait pas ainsi.

    Par contre, j'aurais jamais risqué de faire un accident (si on peut appeler cela un accident) pour mon simple orgueil personnel. On ne peut pas tout changer dans la vie!

    En passant, tu faisais dans la voie de gauche??
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    En passant, tu faisais dans la voie de gauche??
    J'etais sur le boul. Bromont, pour nommer l'endroit et j'etais dans la voie de gauche car lorsque tu arrive sur l'autoroute, tu arrive dans la voies de gauches. Donc, pourquoi me tasse a droite si je sais que la voie de droit va finir??? Le gars dans le 50aines, m'a depsse a la derniere minutes pour essayer de passe en avant....c'est sur que si c'etait moi qui etait plutot a l'arriere de lui, je l'aurais laisse passe....je suis quand meme pas si fou que ca en char ahahaha

  • #29
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Soleil24 Voir le message
    Franchement, tu devrais tout simplement traîner un 12 pompe avec toi tant qu'à y être...

    Wow c'est fort.
    non, trop dangereux...il y a quand meme des limites!!!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    .....alors, pourquoi je devrait avoir un ticket pour conduite dangereuse si le gars continuait dans l'accottement et me fesait des beaux signe de la main???
    doesn't compute. I don't buy it.

    Personne ne se dépêche pour passer en avant pour faire de beaux signes de la main.... enlèves tes lunettes roses. C'est toi qui a simplement décidé de ne pas le laisser passer alors qu'il n'était pas vraiment en arrière.

  • Page 3 sur 20 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •