Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #141
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quebec, Canada
    Messages
    66

    Par défaut

    c'est moi qui t'a traiter de fendant, la raison est parce que, a te voir defendre l'autre conducteur, j'etait persuader que tu conduisais comme lui, alors que je trouve la facon de l'autre conducteur fendant.

    note: tout mes commentaires et jugement son baser sur les dires de slammer, etant donner que je n'etait pas present a l'evenement en question pour en juger par moi meme.
    Dernière modification par YinYang1980 ; 04/05/2012 à 10h12.
    Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #142
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    lutte???? contre quoi? il s'est tasse, alors, pourquoi je pouvais pas continu mon chemin?

  • #143
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Je veut dire lutter dans le sens de frapper contrer toi.

  • #144
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par YinYang1980 Voir le message
    c'est moi qui t'a traiter de fendant, la raison est parce que, a te voir defendre l'autre conducteur, j'etait persuader que tu conduisais comme lui, alors que je trouve la facon de l'autre conducteur fendant.

    note: tout mes commentaires et jugement son baser sur les dires de slammer, etant donner que je n'etait pas present a l'evenement en question pour en juger par moi meme.
    Salut , je ne le défend pas je dit juste ( depuis le début ) que Slammer s'est obstiné avec le Volks ( à tord ou à raison ) et ne voulais pas lui donner une chance pour le laisser passer. CE QUE SES paroles au policier et la version du témoin semble à mon avis démontrer.
    Dernière modification par operateur ; 04/05/2012 à 10h46.

  • #145
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut YinYang , remarque que moi aussi je n'y était pas. Mais j'aimerais te raconter une petite histoire et te poser une petite question ( que je ne connais pas la réponse ) Dans mon coin il y a un endroit semblable c-à-d : un deux voies qui se termine à une lumière. ( rouges- vertes ) ça veut dire que le "Y" commence à rétrécir l'autre coté de l'intersection. Ce que je remarque sur l'asphalte au lumières avant de les traverser c'est qu'il y a sur chaque voie une bande ( transversale ) blanche pour t'indiquer probablement où il faut que tu arrête quand la lumière est rouge. Et bien savais tu que la bande blanche sur la voie de droite est peinturé un peu en avant de celle sur la gauche ? Comme si le véhicule à droite ( quand arrêté ) pouvais ètre un peu plus avancé. Donc quand il démarre il est en "théorie" un peu plus en avant du véhicule de gauche et après tout le monde passe à son tour. À moin que quand tu est à gauche tu clanche un peu pour pas le laisser passer en premier. Bon mon histoire est la suivante : À chaque fois que je me retrouve là que je soit à gauche ou à droite , dans 75%-80% du temps ben simonak il faut (on dirait que c'est une compétition) qu'ils soient premier. ET c'est juste ça que je soupçonne que slammer a fait

    Ma question est la suivante: Pourquoi les bandes blanche ne sont pas égale ? et pourquoi c'est celle sur la droite ( la voie qui se termine l'autre coté de l'intersection ) qui est un peu en avant ?
    Dernière modification par operateur ; 04/05/2012 à 11h08.

  • #146
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    La lumiere etait verte....si la Golf etait en avant de moi, je l'aurais laisse passe....mais il a accelere a la derniere minute pour assayer de depasse en avant de moi!!!!

    oui, d'accord avec toi que c'est p-e un combat de coq mais en freinant et en klaxonnant lorsqu'il a voulu passe en avant de moi, je trouve que j'ai ete assez courtoie. S'il a voulu continue a faire le cave, c'est son probleme!!!

  • #147
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message

    Ma question est la suivante: Pourquoi les bandes blanche ne sont pas égale ? et pourquoi c'est celle sur la droite ( la voie qui se termine l'autre coté de l'intersection ) qui est un peu en avant ?
    p-e pour laisse une chance au monde qui arrive du chemin a droite, de tourne dans ta voie a sens inverse???

  • #148
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Ma question est la suivante: Pourquoi les bandes blanche ne sont pas égale ? et pourquoi c'est celle sur la droite ( la voie qui se termine l'autre coté de l'intersection ) qui est un peu en avant ?
    Des fois il font ça pour permettre au gars dans la voie de droite de faire un virage a droite sur un lumière rouge sans que le char (mais surtout un gros pick up/SUV) dans la voie de gauche lui cache la vue sur la route transversale et ainsi évité des accidents.

    Ou simplement pour permettre au 10 roues de la route transversale de tournée le coins de la rue sans accrocher le char a la lumiere....

  • #149
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Exact! Et peu importe, celui à droite doit toujours céder le passage aux véhicules à gauche avant d'intégrer une voie. La loi est claire, le rapport de Police est erroné quand il dit que ''visiblement tu es en cause''.
    Laisse faire le peu importe. Là n'est pas la question, oui c'est clair que celui à droite doit cèdre le passage , mais cibole quand tu est à droite dans un "Y" un moment donné tu est à droite mais en avant , si ça fait quelque char qui passe un moment donné tu te retrouve en avant , cibole si tu est à droite pi qu'il y a 150 chars tu doit tous les laisser passé ? ayoye

  • #150
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Salut, je comprend bien toute tes explications mais ce que je dit depuis le début et la MANIÈRE que le billet est écrit ( police et témoin ) et ne me revient pas avec ce qui s'est passé au moment de l'impact , moi je te parle du " AVANT " c'est que tu tes obstiné avec le volks et il est arrivé ce qui est arrivé , point à la ligne RALENTIR ça fait tu partie de ton vocabulaire ?

    PS: Pis c'est moi qui se fait accuser de probablement conduire comme un fendant par je ne sait plus trop qui!!!
    Je pense que ton petit cerveau ne comprend pas 2-3 notions. Normalement, quand une rue 2 voies devient une route, la limite de vitesse augmente. Normal d'accélérer dans ce temps. Le reste a déjà été expliqué. Si tu ne comprends pas, c'Est que tu es du genre de petit con à couper les autres à ta convenance. Le genre qui mérite une sévère correction.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 51314151617 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •