Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #111
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par YinYang1980 Voir le message
    ecoute la l'operateur, il est clair que slammer as pas ete tres gentil dans sa conduite, mais des fois, ca prend du monde comme lui justement pour eduquer les fendants de la route. je suis bien content que slammer aille tenu tete a ce petit crss de fendant.

    p-e qu'il va y penser deux fois la prochaine, avant de rouler comme un cretin.
    le pire...je suis sur qu'il va refaire la meme chose la prochaine fois!!!

  • #112
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Point de vu assurance tu est mort , ton bumper avant avec son bumper arrière. Il est considéré en avant. A moin que tu prouve qu'il ta coupé , bonne chance. Mais tu est un crisse de morron. Juste à te lire. Fait juste espérer qu'il ne dise pas que tu la poussé.....pourtemps ça serait pas dure à prouver puisqu'il a fait un 180 degré. La voie de gauche ne te donne pas le droit de vie ou de mort des gens autour de toi.
    Desole, les assurances m'ont declarer non responsable car j'etais dans ma voie et lui, il etait dans l'accottement!!!

  • #113
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    ...mais comme je collais deja le vehicule devant moi, il a pas eu le chois de rouler plusieurs metres dans l'accottement en me fesant des beaux geste de la main :

    Ho que oui j'ai bien lu L'histoire , et c'est toi qui a provoqué cette accident.
    s'il a decide de continuer sur l'accottement, pourquoi je devait etre responsable? c'etait a lui de freinner, pas a moi!!!

  • #114
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, les assurances m'ont declarer non responsable car j'etais dans ma voie et lui, il etait dans l'accottement!!!
    Ha , ont-ils eut le rapport de police ? ou juste TA version ? p-c-q une conduite dangureuse , ouf pas sur de ce que tu dit moi.

    En tout cas bonne chance quand même p-c-q ça peut changer. Il y a aussi la version de l'autre gars.

    PS: j'espère que toi pis l'autre clown YinYang1980 ne deveniez jamais des prof p-c-q- me faire ÉDUQUER comme l'autre dit, ça fait peur un peut. Belle mentalité "éduquer" les fendants de la route wow je me roule à terre. $1200.00 pour ÉDUQUER ça fait chère un peut. Je te souhaite de gagner ta contestation de billet.

  • #115
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Il y a pas mieux expliqué que ca,va faire un bac en droit loll

  • #116
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Ha , ont-ils eut le rapport de police ? ou juste TA version ? p-c-q une conduite dangureuse , ouf pas sur de ce que tu dit moi.

    En tout cas bonne chance quand même p-c-q ça peut changer. Il y a aussi la version de l'autre gars.

    PS: j'espère que toi pis l'autre clown YinYang1980 ne deveniez jamais des prof p-c-q- me faire ÉDUQUER comme l'autre dit, ça fait peur un peut. Belle mentalité "éduquer" les fendants de la route wow je me roule à terre. $1200.00 pour ÉDUQUER ça fait chère un peut. Je te souhaite de gagner ta contestation de billet.
    je me souvient pas de t'avoir insulter, alors me traiter de clown montre que t'es un criss d'imbecile, je suis sure que t'es du genre a conduire comme un criss de fendant.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #117
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    je me souvient pas de t'avoir insulter, alors me traiter de clown montre que t'es un criss d'imbecile, je suis sure que t'es du genre a conduire comme un criss de fendant.
    Faudrait apprendre à lire , à moin que tu soit YinYang 1980 ?

  • #118
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Faudrait apprendre à lire , à moin que tu soit YinYang 1980 ?
    Dit moi comment tu me surnommerais si j'étais le gars qui aurait fait perdre le contrôle d'un autre véhicule (volontairement ) et que le conducteur de celui ci est ta conjointe ou un membre de ta famille ? C'est ce geste ici que tu dit être en accord et je te site : "" je suis bien content que slammer aille tenu tete a ce petit crss de fendant ""

  • #119
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut Gadriver , très bonne explication , quand tu dit : quand ta voie se "merge" dans une autre tu dois cèder le passage , c'est plein de bon sens , mais quand l'autre accélère pour pas que tu passe !!! y arrive quoi ? ( légalement ) en supposant que tu peut le prouver.

  • #120
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    Salut Gadriver , très bonne explication , quand tu dit : quand ta voie se "merge" dans une autre tu dois cèder le passage , c'est plein de bon sens , mais quand l'autre accélère pour pas que tu passe !!! y arrive quoi ? ( légalement ) en supposant que tu peut le prouver.
    La personne dans la bonne voie devrait théoriquement garder sa vitesse et celle dans la voie qui se termine devrait ralentir et voir même s'arrêter, si ce n'est pas possible de faire un changement de voie. La loi est ainsi: priorité à celui qui est engagé.
    Selon les explications de Slammer, il roulait et l'autre l'a dépassé par la voie de droite qui se terminait pour le couper. C'est l'autre qui n'avait pas d'affaire là, il n'y a rien de plus clair: La loi dit qu'on ne peut pas dépasser par la droite (1ère infraction) et qu'on doit céder le passage lors d'un changement de voie (2e infraction) alors il est complètement illogique que ce soit Slammer qui ait le ticket.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •