Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #131
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Le témoin dit le contraire et que tu tes tassé de 2 pieds vers la droite,, et que c'est à cette instant que le volks a dérapé. oucht

    Pas capable ou presque de lire la version du flick ( tros petit )

  • #132
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je me suis tasse a droite pendait que la Volks m'accrochais....car si je ramenais pas mon vehicule, je partais vers la gauche.

  • #133
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    J'ai grossit et lu ton billet , ouf ton histoire est cousu de fil blanc , bonne chance dans ta plaidoirie.

  • #134
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    C'est drôle mais si je veut évité un véhicule ( à ma droite ) qui se colle sur moi je me tasse à GAUCHE , ou coudonc il poussais en osti. Je te le répète bonne chance en cours , mais après avoir lu ton billet c'est exactement ce que je pence depuis le début , tu tes obstiné et ne voulais pas qu'il passe avec le résultat que tu connait, le témoin a même dit que tu accélérais !!!

    PS: en passant ta phrase na aucun sens : je me suis tasse a droite pendait que la Volks m'accrochais....car si je ramenais pas mon vehicule, je partais vers la gauche.

  • #135
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par operateur Voir le message
    C'est drôle mais si je veut évité un véhicule ( à ma droite ) qui se colle sur moi je me tasse à GAUCHE , ou coudonc il poussais en osti. Je te le répète bonne chance en cours , mais après avoir lu ton billet c'est exactement ce que je pence depuis le début , tu tes obstiné et ne voulais pas qu'il passe avec le résultat que tu connait, le témoin a même dit que tu accélérais !!!

    PS: en passant ta phrase na aucun sens : je me suis tasse a droite pendait que la Volks m'accrochais....car si je ramenais pas mon vehicule, je partais vers la gauche.
    Slammer a raison. Si la VW le pousse vers la gauche, il risque un face à face. Il tente de garde la maitrise de sa voiture en tenant la droite. Simple manoeuvre de sécurité. Accrocher un bumper arrière est moins risqué que de faire un face à face. Il a donc agi de façon responsable. Voilà la plaidoirie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #136
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut , bon maintenant accéléré et se tasser à droite ( quand quelq'un te coupe et oui te " coupe" ) ne pas facilité l'insertion ( écrit sur le billet ) c'est rendu de la sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!! De la sécurité si tu pense qu'il y a un risque de face à face ou dérapage ou simplement accrochage c'est de ralantir et de laissé la chance à l'autre de passer. C'est pas de conduire en ayant une seule phrase dans sa tête ( chu dans ma voie , chu dans ma voie, chu dans ma voie ) ça c'est ce que slammer a fait et le résultat on le connait. Encore une fois bonne chance au mois de juin p-c-q c'est pas le fun de payer le billet que tu a eu avec bien sur les inconvénients qui viennent avec.

  • #137
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Merci Francis

    Operateur....relie comme il le faut, lorsque la Volk m'a accoter, je suis partie vers la gauche....j'ai tenu mon volant pour rester dans ma voie et j'ai devier vers la droite!!! Meme si j'etais plus gros que lui, un char qui rentre dans ta route, tu le suit....surtout si tu tien pas le volant assez fort....c'est malade comme sensation!!!

    Et je ne peux pas avoir accelleree...j'avais plus le pieds sur le gaz depuis un bout :P

  • #138
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut, je comprend bien toute tes explications mais ce que je dit depuis le début et la MANIÈRE que le billet est écrit ( police et témoin ) et ne me revient pas avec ce qui s'est passé au moment de l'impact , moi je te parle du " AVANT " c'est que tu tes obstiné avec le volks et il est arrivé ce qui est arrivé , point à la ligne RALENTIR ça fait tu partie de ton vocabulaire ?

    PS: Pis c'est moi qui se fait accuser de probablement conduire comme un fendant par je ne sait plus trop qui!!!

  • #139
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ben justement, AVANT, j'ai friene, j'ai meme klaxonne (le temoin le dit),...la Volk a decide se revenir dans sa voies..alors, il est ou le probleme??? Si lui voulais continu dans l'accottement....pourquoi j'aurais du freinne par la suite??? C'est lui qui a commit une action dangereuse, pas moi. Moi, j'ai simplement ete victime de son acte.

    Je le sais que c'est pas toi qui me dit que je conduit comme un fedant operateur, je fait simplement repondre a tes affirmation!!!

  • #140
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Messages
    117

    Par défaut

    Salut , Ta freiné ta klaxonné et il ta lutté ? arrête un peu si ça continue tu va nous dire qu'il a freiné lui aussi pour réussir à te frapper. Tu ne veut pas admettre que tu ne voulais pas qu'il passe et il a effectivement pas passé. L'impression du témoin va en se sens en tout cas. Je dit bien l'impression.

  • Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •