Page 8 sur 20 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 199

Discussion: Un beau ticket!!!!

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    J'en sais seulement ce que tu en dis toi-même. De la façon que tu parles, tu as l'air de les collectionner.
    Comme de raison, jamais coupable.

    Est-ce que ça se peut que ton histoire ressemble à ceci?

    La voie d'à côté fusionne avec la tienne. Tu vois qu'il y a des autos deans cette voie et qu'il leur faudra bien se tasser dans la tienne. Toi, ça ne te tente pas de céder une place et tu colles l'auto d'en avant. L'autre décide de se forcer un passage et essaie de te prendre de vitesse, mais tu tiens ton bout: c'est le moins chicken qui va gagner.

    ...t'essaieras d'expliquer autre chose au juge.
    Peu importe ce qu'il y avait dans la tête de Slammer, le fait est que l'autre gars avait sa voie qui finissait. IL devait cèder le passage, quitte à s'arrêter. Il ne l'a pas fait. Maintenant, est-ce que Slammer aurait du ralentir ou non... c'est un autre débat. Et la seule réponse est dans sa tête. Dans ce cas, Slammer était dans son droit de garder sa place. Légalement, il n'a rien à se reprocher. Moralement, c'est un débat pas mal plus complexe.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #72
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Peu importe ce qu'il y avait dans la tête de Slammer, le fait est que l'autre gars avait sa voie qui finissait. IL devait cèder le passage, quitte à s'arrêter. Il ne l'a pas fait. Maintenant, est-ce que Slammer aurait du ralentir ou non... c'est un autre débat. Et la seule réponse est dans sa tête. Dans ce cas, Slammer était dans son droit de garder sa place. Légalement, il n'a rien à se reprocher. Moralement, c'est un débat pas mal plus complexe.
    100% d'accord avec toi... à mon avis aussi, Slammer n'est pas en faute.

    Mais comme tu dis, moralement c'est une autre histoire. Une histoire de coq sans trop de génie (des deux côtés).
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #73
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'accord avec vous...cote morale, c'est discutable....mais du cote legal, ca ne merite pas un ticket!!!!

  • #74
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et toi, l'aurais-tu payer ton ticket de 1260$????
    ça m'est arrivé une situation comme celle que tu as décrit mais jamais j'aurais été au point de sortir l'autre char, on est pas en Nascar !
    tu conduis comme tu veux, c'est à toi les oreilles....et le porte-feuille.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #75
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Peu importe ce qu'il y avait dans la tête de Slammer, le fait est que l'autre gars avait sa voie qui finissait. IL devait cèder le passage, quitte à s'arrêter. Il ne l'a pas fait. Maintenant, est-ce que Slammer aurait du ralentir ou non... c'est un autre débat. Et la seule réponse est dans sa tête. Dans ce cas, Slammer était dans son droit de garder sa place. Légalement, il n'a rien à se reprocher. Moralement, c'est un débat pas mal plus complexe.
    Non.
    Il s'agit de deux infractions différentes.

    Le premier pour avoir exagéré et l'autre pour ne pas avoir voulu compenser l'exagération du premier.
    Une faute n'en excuse pas une autre.

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    ça m'est arrivé une situation comme celle que tu as décrit mais jamais j'aurais été au point de sortir l'autre char, on est pas en Nascar !
    tu conduis comme tu veux, c'est à toi les oreilles....et le porte-feuille.
    en quoi j'ai sortie l'autre char....j'ai jamais sortie de ma voies!!!!

    un momment donne, faut-tu excuse un gars qui te pile sur les pies????

  • #77
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Non.
    Il s'agit de deux infractions différentes.

    Le premier pour avoir exagéré et l'autre pour ne pas avoir voulu compenser l'exagération du premier.
    Une faute n'en excuse pas une autre.
    as-tu le numero de loi qui reglemente ca???? car moi je trouve que je suis loin de la conduite dangereuse!!!

  • #78
    Maître 123 Avatar de idun
    Date d'inscription
    avril 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    1 719

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    as-tu le numero de loi qui reglemente ca???? car moi je trouve que je suis loin de la conduite dangereuse!!!
    causer intentionnellement des dommages, tant qu'à moi c'est dangeureux !

    Premier paragraphe:
    http://www.avocatcriminel.ca/blogue/conduite-dangereuse/

    Je retiens ceci: l’infraction consiste à conduire d’une façon dangereuse pour le public
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

    2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

  • #79
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en quoi j'ai sortie l'autre char....j'ai jamais sortie de ma voies!!!!

    un momment donne, faut-tu excuse un gars qui te pile sur les pies????
    je n'excuse pas la conduite de l'autre conducteur ! c'est pas parce que c'est un cave qu'il faut que tu fasses pareil !
    si la situation se répète demain, vas-tu agir de la même façon ? si tu dis non, tu me donnes raison. Si tu dis oui, ben t'es aussi cave que l'autre conducteur. Ta devise me fait penser à une chanson d'un vieux jeu pour enfant: "Bing-bang entre dedans, tant pis pour l'imprudent !..." lol

    j'ai trouvé la pub. lol

    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #80
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    je n'excuse pas la conduite de l'autre conducteur ! c'est pas parce que c'est un cave qu'il faut que tu fasses pareil !
    si la situation se répète demain, vas-tu agir de la même façon ? si tu dis non, tu me donnes raison. Si tu dis oui, ben t'es aussi cave que l'autre conducteur. Ta devise me fait penser à une chanson d'un vieux jeu pour enfant: "Bing-bang entre dedans, tant pis pour l'imprudent !..." lol

    j'ai trouvé la pub. lol

    Belle pub

    mais pour repondre a ta question....ca depend...si je suis avec ma famille...non....si je suis seul, surment, tout depend avec quel vehicule que j'ai...j'irais quand meme pas me tuer pour un cave!!! Et meme la, je suis tanne pour conduite pour les epais...si tout le monde tiendrais leur bout, le monde serait un peu plus civilise sur nos chemins!!! Comme le gros cave a dit, je suis contre l'intimititation mais si je doit d'intimider pour que tu me donne un peu de respect, alors la, c'est justifier!!!

    Aussi, les lois doit etre repenser car justement, j'ai deja eviter un cave qui m'a couper....et je me suis ramasser dans le decors et j'ai ete deplarer responsable selon les assurances.....mais si j'avais rentre dans le gars, j'aurais ete declarer non responsable.....trouve l'erreure!!!

  • Page 8 sur 20 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •