Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: Cargo Bout de Chou

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    C'es-tu sérieux que du monde ne voit pas que c'est un poisson d'avril??!?!?!
    c'est p-e un poisson d'avril mais ca fait deja plusieur annee que certaine personne reclame des endroits sans enfants!!!!!

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est p-e un poisson d'avril mais ca fait deja plusieur annee que certaine personne reclame des endroits sans enfants!!!!!
    Lors de mon dernier voyage, j'étais sans les enfants avec ma conjointe. Je vais te dire que les enfants étaient rien vs des groupes d'adulte. Il y a un qui a fait le 3hrs de vol debout et voyageant tout le long. Il y avait aussi une toutoune qui allait se faire piner par son «chum» cubain avec son mp3 au font juste en avant de nous...

    Et sérieusement, la symphonie Rolls Royce faisait plus de bruit que n'importe qui.... Moi, je veux un planneur remorqué par un jet en avant! On avait réservé des billets en avant des moteurs pour y aller et le bruit est présent pareil..en plus d'être trois par rangé.

    En revenant, on a réservé nos billets en arrière en groupe de 2. Ce fut la paix.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #23
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Si c'est un poisson, je me suis fait prendre.

    Maintenant,
    1- Je ne l'ai pas écouté, lu seulement.
    2-On entend tellement de choses sur les enfants dans les avions que ne serait guère surprenant qu'un tawin, quelque part, pense à quelque chose comme cela. Seulement sur ce forum, il y a des endosseurs.
    3- Idiot de la part de Wesjet de se faire du fun sur le dos des enfants.

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    T'as juste à mettre des écouteurs.
    Des écouteurs n'empêcheront pas de frapper dans le siège arrière ou de courrir dans l'allée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    Si c'est un poisson, je me suis fait prendre.

    Maintenant,
    1- Je ne l'ai pas écouté, lu seulement.
    2-On entend tellement de choses sur les enfants dans les avions que ne serait guère surprenant qu'un tawin, quelque part, pense à quelque chose comme cela. Seulement sur ce forum, il y a des endosseurs.
    3- Idiot de la part de Wesjet de se faire du fun sur le dos des enfants.
    Quand j'avais lu au début, je m'étais fait prendre, mais en regardant la vidéo, c'était clair. Des enfants dans la soute à bagage, c'est simplement pas légal. Par contre, sans faire des vols sans enfants, il serait bien que les compagnies aériennes fassent des sections tranquilles. Et il serait également bon que les parents se questionnent sur le fait que leur enfant soit capable ou non de supporter le vol d'aller et de retour, en plus des escales. Faire un vol Los Angeles-Sydney avec des enfants de moins de 12 ans, c'est tout simplement irresponsable. Pas juste pour les autres passagers, mais pour l'enfant lui-même.

    Un point par contre, avec les méga avion comme les Airbus A380 et le nouveau Boeing 747-8, ce serait peut-être une bonne idée de faire un espèce de terrain de jeu pour enfants. Du genre de ceux des McDo, version avion. Ou engager du personnel formé pour divertir les enfants. Sur un vol de Transat, les hôtesses de l'air se promenaient et s'amusaient avec les enfants. Et il y en avait. J'avais peur que ce soit un enfer. Et bien non, le personnel s'est occupé de divertir les enfants et même de les changer de couche. Le gros problème d'amener des enfants dans un avion, c'est que c'est long et tu dois rester assis.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je viens de revenir de l'avion justement, et ça n'a pas besoin d'être un enfant pour avoir des genoux dans le dos .. à ma grandeur (6p2) je peux te gager que la madame d'en avant devait être écoeurée de m'avoir dans son dos ... et elle était mieux de ne pas essayer de pencher son banc.... Mais bon, on ne chialera pas pour 4.5h de vol par trajet sur un voyage d'une semaine!!
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ça ne t'aurais pas trop déranger. Les sièges sont faits pour ça. Quand il s'incline, il s'avance un peu dans le bas.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça ne t'aurais pas trop déranger. Les sièges sont faits pour ça. Quand il s'incline, il s'avance un peu dans le bas.
    Pas ce que j'ai vécu moi avec ma toutoune en avant et mes 6pied 1...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Des écouteurs n'empêcheront pas de frapper dans le siège arrière ou de courrir dans l'allée.
    Comme l'a dit Mr.T, il y a des adultes aussi qui font ça.

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    571

    Par défaut

    Je te confirme que les bancs dans les avions que Sunwing utilisent ne font pas ça ... ma blonde, à 5p10, avait les genoux accotés quand la madame en avant a baissé son siège (ce qui veut dire de la minute 1 du vol à la dernière minute....)

    Coup de gueule: Bordel quand la tite lumière est allumé pour les ceinture ARRÊTER DE VOUS LEVEZ POUR ALLER AU TOILETTES.... bordel que le monde écoutent pas....
    Toyota Prius V 2013

    Vendu - Toyota Corolla CE 2003 - 155 000 km

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •