Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 52

Discussion: Cargo Bout de Chou

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bonne idee les hotesse qui jouent avec les enfants ou d'avoir une section tranquille....mais ceux qui prennent cet section la, devrait se comporter en adulte aussi!!!!

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça ne t'aurais pas trop déranger. Les sièges sont faits pour ça. Quand il s'incline, il s'avance un peu dans le bas.
    Ah ouin...

    J'etait dans un A320, déjà coincé, banc du milieu, pis un gros tas de marde de Toronto a penché son banc au Max, je lui est demandé poliment de le relevé un peu mais il a fait semblant de pas m'entendre, ben osti j'ai fait exprès pour lui donner des coups dans son dossier pis ya fait semblant de rien. Une chance que la madame a coté de moi était smat et m'a laissé pencher mes jambes vers elle. Asti c'est fini les banc du milieu.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pour dire qu'une compagnie voulais surtaxe les gros et les regroupements de gros ont trouve ca injuste :P

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    pour dire qu'une compagnie voulais surtaxe les gros et les regroupements de gros ont trouve ca injuste :P
    Yont rien qu'a arrêter de manger des chips
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Comme l'a dit Mr.T, il y a des adultes aussi qui font ça.
    C'est pour ça que tu fais une section tranquille et non une section sans enfants. Comme dans le strains en Europe. Silence et tu ne te lèves pas pour rien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par X-Scream Voir le message
    Je te confirme que les bancs dans les avions que Sunwing utilisent ne font pas ça ... ma blonde, à 5p10, avait les genoux accotés quand la madame en avant a baissé son siège (ce qui veut dire de la minute 1 du vol à la dernière minute....)

    Coup de gueule: Bordel quand la tite lumière est allumé pour les ceinture ARRÊTER DE VOUS LEVEZ POUR ALLER AU TOILETTES.... bordel que le monde écoutent pas....
    J'ai jamais pris Sunwings. La seule compagnie "à rabais" que j'ai pris c'est Transat. Et côté compagnie à rabais, Transat c'est plutôt du haut de gamme. Surtout avec les nouvelles cabines qui s'en viennent. Jamais vu une classe économique aussi bien aménagée avec des écrans personnels qui font la largeur du siège.

    Pour les gens qui se lèvent avec la lumière allumée... ce sont des inconscients. J'ai déjà vécu un épisode de fortes turbulence. Un sans dessein s'était levé pour aller aux toilettes pendant que la consigne de ceintures était allumée. Le gars a revolé au plafond pour ensuite s'écraser par terre. Vraiment dangereux. Les gens ne sont pas conscients de ce que c'est tant qu'ils ne l'ont pas vécu. Les compagnies américaines sont plutôt molles sur ces consignes, mais les compagnies européennes et Qantas sont inflexibles. Et avec raison.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Asti c'est fini les banc du milieu.
    Bienvenue dans le groupe!

    J'étais dans la rangé 18 sur le bord de la fenêtre car le monde le recommandait pour le son des réacteurs (25$/chaque pour réservation). Jammé tête. Au retour, on avait réservé 39 sur le bord vu que le vol était de nuit. Je voulais m'évacher pour dormir! Un 50$/chaque bien investit!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Ah ouin...

    J'etait dans un A320, déjà coincé, banc du milieu, pis un gros tas de marde de Toronto a penché son banc au Max, je lui est demandé poliment de le relevé un peu mais il a fait semblant de pas m'entendre, ben osti j'ai fait exprès pour lui donner des coups dans son dossier pis ya fait semblant de rien. Une chance que la madame a coté de moi était smat et m'a laissé pencher mes jambes vers elle. Asti c'est fini les banc du milieu.
    Les gens ne savent simplement pas quand baisser le banc. Sur un vol du genre Montréal-Toronto, aucun besoin de l'incliner. Peut-être très légèrement pour être plus confortable, mais pas plus. Aussi, toujours le relever complètement durant les repas. Mais sur les longs vols, surtout de nuit, il est d'usage courant de l'incliner au max.

    Il est aussi important de bien choisir ses places dans l'avion. Sur un long vol, toujours côté allée. Un vol court avec escale courte, côté allée, le plus en avant possible. Un vol court ou moyen avec du beau paysage, côté fenêtre. Si un jour vous faites un vol Montréal-Los Angeles ou Toronto-Los Angeles ou Chicago-Los Angeles, les 2 dernières heures sont magnifiques côté vue.

    Mettre un A320 sur un Montréal-Toronto, c'est un peu ridicule. Trop gros comme appareil. C'est plus long entrer et descendre que la durée du vol. L'idéal, c'est un E90 ou un CRJ900/1000. Dire qu'au Japon, ANA et JAL font des Tokyo-Kyoto avec des 747 en mode high density (genre 600 passagers).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message

    Mettre un A320 sur un Montréal-Toronto, c'est un peu ridicule. Trop gros comme appareil. C'est plus long entrer et descendre que la durée du vol. L'idéal, c'est un E90 ou un CRJ900/1000. Dire qu'au Japon, ANA et JAL font des Tokyo-Kyoto avec des 747 en mode high density (genre 600 passagers).
    Mets-en, c'est justement ça que je fais quelques fois, Toronto- Mtl. Le vol est court mais l'embarquement à pearson est interminable pour un vol courte durée.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • #40
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bienvenue dans le groupe!

    J'étais dans la rangé 18 sur le bord de la fenêtre car le monde le recommandait pour le son des réacteurs (25$/chaque pour réservation). Jammé tête. Au retour, on avait réservé 39 sur le bord vu que le vol était de nuit. Je voulais m'évacher pour dormir! Un 50$/chaque bien investit!
    Ça vaut la différence de prix, même si c'est pas moi qui paie.
    Toyota 4runner SR5 2013

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •