m'a attendre que quelqu'un d'autre fasse le test![]()
Salut, vous voulez économiser de l'essence. Vous n'avez qu'à mettre 0.23% d'acétone par litre d'essence et vous pourrez économiser jusqu'à 30% d'essence. Je ne sais pas si ça marche je ne l'ai pas essayer. J'aimerais savoir ce que vous en penser.Allez voir sur ce site.
http://www.forum-auto.com/pole-techn...ujet276392.htm
m'a attendre que quelqu'un d'autre fasse le test![]()
Subaru Outback 2013
KTM 990 SMR 2011
Argon18 Radon 2012
Salut, moi je pense le faire au prochain plein probablement cette semaine. Si je le fais je vous direz ce qui se qui c'est passé![]()
Hahahaha, est bonne celle la. Une autre affaire qui marche pas destinée a te faire gaspiller ton argent et qui risque d'endommager ton systeme anti-pollution.
Les additif, cest pas bon, ca ne fonctionne pas et je ne crois pas a ca.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
85 650km
Moi, pour sauver 30 % d'essence sans faire sauter mon moteur, je chosis entre les actions suivantes :
- Marcher plus souvent.
- Lever le pied, accélérer doucement.
- Ne pas laisser le moteur tourner pour rien.
- Utiliser le cruise control.
N'utilises pas ces trucs ridicules. Tu vas juste endommager ta voiture. Ce sont des légendes urbaines. Tu n'économiseras rien et tu risques des dommages coûteux pour sauver un peu d'essence. Ça ne vaut pas la peine.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Mais il y a une différence entre accélérer franchement et crisser la pédale au plancher. Et surtout, accélérer doucement donne un mood de conduite plus relax et tu as moins la manie de rouler vite.
Lors de mon dernier aller-retour dans la région de Montréal, j'ai fait l'aller à 120 comme d'habitude. Habituellement, ma run s'arrête à Brossard, mais cette fois-là, je devais aller à St-Jean. Je voulais faire la semaine parce que je n'aime pas faire un détour pour gazer en revenant de la job. Au retour, j'ai roulé à 100 en espérant avoir assez d'essence jusqu'au mercredi. J'en ai eu jusqu'au mercredi de la semaine suivante. En gros 70 km de plus au total de ma run. Et mon aiguille de gaz était au même niveau qu'habituellement l'aller-retour Gatineau-Brossard à 120. J'ai donc gagné 70 km d'autonomie en roulant 20 km/h moins vite sur 200 km (le tiers) d'un réservoir.
Bref, j'ai pas mis de cochonnerie dans mon gaz et j'ai réussi à en sauver pas mal juste en levant le pied. Cette méthode est fiable à 100 % et non dommageable pour la voiture !
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Tu as tout à fait raison.Je marque ma consommation depuis un an sur un tableau Exell donc c'est très juste. L'automne passée j'ai essayé d'économiser en accélèrent le plus lentement possible et ça été m'a pire consommation d'essence enregistré. Maintenant j'accélère à au moins 2000 tours minimum et ma consommation est de beaucoup meilleur. Je fais surtout de ville donc beaucoup de stop and go.
Liens sociaux