Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 87

Discussion: Topic pour les pauvres

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dr Duke Voir le message
    Le 3/4 du monde savent pas c quoi un cedez ... De la toile pliée il en aurait !!!
    Il y aurait beaucoup de dé-cédés.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #72
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Les carrefours giratoires ça serait bien aussi mais comme pour les "cédez le passage" la grande majorité ne savent pas comment ça fonctionne. À Boisbriand il y en à 2 voies et les petites Madames coupent à travers sans même regarder s'il y a quelqu'un qui y est déjà engagé!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #73
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    demander au ville de synchroniser leur ostie de lumieres pis ont va sauver 10 planetes en 1 semaine!!
    x1000000

    et a Granby, il y a beaucoup de Cedes a la place de stop et il n'a pas plus d'accident!!!!

    Mais bon, la SAQ devrait au moins nous faire un petit test ecrit a chaque 5 ans pour nous rafraichir la memoire....a la place de depenser une fortune en pub qui ne sert a rien!!!

  • #74
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    A St-Eustache il y en avait un, ca allait bien jusqu'a ce que la ville installe des lumières. Ce fut la fin d'un carrefour giratoire opérationnel, récemment le giratoire a été complètement démolie et un intersection en T a été faite avec plusieurs millions de $$$ avec une multitudes de feu de circulation et c'est encore le bordel. Les décisions prisent dans ce cas d'intersection 640/148 sont les pires de ce que j'ai pu constater jusqu'a présent. Ca fair dur, en plus pour nuire encore plus on a enlever le droit de virage a droite sur feu rouge et installé des feu rouge sur les bretelles d'accès a la 640.... Voilas comment on payent des millions pour du travail catastrophique a mon avis.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #75
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    A St-Eustache il y en avait un, ca allait bien jusqu'a ce que la ville installe des lumières. Ce fut la fin d'un carrefour giratoire opérationnel, récemment le giratoire a été complètement démolie et un intersection en T a été faite avec plusieurs millions de $$$ avec une multitudes de feu de circulation et c'est encore le bordel. Les décisions prisent dans ce cas d'intersection 640/148 sont les pires de ce que j'ai pu constater jusqu'a présent. Ca fair dur, en plus pour nuire encore plus on a enlever le droit de virage a droite sur feu rouge et installé des feu rouge sur les bretelles d'accès a la 640.... Voilas comment on payent des millions pour du travail catastrophique a mon avis.
    Je vois exactement de quel endroit tu parles! C'est complètement ridicule les feux de circulation et c'est impossible de changer de voie à moins d'en couper 3 d'une shot à cause des feux... Quelqu'un qui n'est pas habitué de la place tourne dedans au moins 3 fois! Ils auraient simplement du enlever les feux de circulation comme avant. Je n'ai pas encore vu la nouvelle configuration en T mais j'imagine que ça doit être l'enfer le soir en heure de pointe!
    Dernière modification par jaimeleschars ; 09/04/2012 à 12h27.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #76
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    x1000000

    et a Granby, il y a beaucoup de Cedes a la place de stop et il n'a pas plus d'accident!!!!

    Mais bon, la SAQ devrait au moins nous faire un petit test ecrit a chaque 5 ans pour nous rafraichir la memoire....a la place de depenser une fortune en pub qui ne sert a rien!!!
    Cé ce que tout le monde dit, moi pourtant j'habite a Granby et je trouve que y'en a en maudit des lumières! Sa me rend fou défois comment on est souvent arrêter..
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé ce que tout le monde dit, moi pourtant j'habite a Granby et je trouve que y'en a en maudit des lumières! Sa me rend fou défois comment on est souvent arrêter..
    Moi aussi je suis de Granby et effectivement des lumières il y en a pas mal...trop!!!

  • #78
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    À Drummond, elles sont bien sincronisées, cependant je trouve qu'il y a de plus en plus de traffic et ca m'irrite grandement.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #79
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Moi aussi je suis de Granby et effectivement des lumières il y en a pas mal...trop!!!
    les lumieres, c'est autre chose....mais avez-vous remarque les cedes dans certain quartier residentiel??? pas pire en maudit!!!

  • #80
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    les lumieres, c'est autre chose....mais avez-vous remarque les cedes dans certain quartier residentiel??? pas pire en maudit!!!
    C'est vrai aussi!

  • Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •