Les pièces de suspension et direction sur un japonaise ne sont pas les plus durables qui soient...
Comme dit mon père, il y a de fortes chances que le kilométrage réel soit supérieur à 84 500km, puisqu'il est pratiquement impossible que les balljoints et lese bushing de tabes soient finient à un millage aussi bas.
J'ai plutot l'impression que le kilométrage réel est de 175 000 et +.
Il m'a dit que mon rêve était une 2007 V6 manuelle, et il m'a dit d'attendre de tomber sur cette perle rare.
En attendant, je me paye un bon cirage mercredi elle va briller.![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
85 650km
Les pièces de suspension et direction sur un japonaise ne sont pas les plus durables qui soient...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km
Save The Manuals!
Frange, quand on veux on peut, c'est normal que tu shake au début c'est un stress normal.
Prend toi une soirée tout seul avec une voiture manuel pis va faire un tour de quelque heure, tu va voir sa va rentrer de plus en plus!
Je vais toujours me rappeler, dans le temps que je savais pas conduire manuel (je venais d'acheter mon cavalier manuel et puis j'avais 0 EXPÉRIENCE, à part 2-3 cours de mon père de 30 min). Je suis parti à minuit de cher nous me pratiquer puis revenu a 3 heure. Oui la clutch à manger un coup, mais crime que j'avais triper à conduire ce soir la!
-Civic 2013 LX, automatique, 3500km, blanc, la nouvelle de la famille.
-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 178000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"
Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!
Moi c'est parreil, la clutch de la RIO a mangé un coup depuis 2 mois, mais je suis pas mal meilleur qu'il y a 2 mois.
Le seul problème, c'est que je dois absolument me servir du Ebrake dans les pentes, car je mets trop de temps à trouver mon point de friction et il y aussi mon shakage de pattes qui fait que je suis incapable de conduire des véhicules aux pédales trop molles, comme le Jeep.
Je l'achèterais bien la RIo, juste dans le but de faire ce que je veux avec, mais mon boss ne veut pas. Il se contente de me la pretter. Merci Boss
En passant, kekun sait comment ajuster ça le brake à bras? car celui de la RIO ne serre presque plus.
85 650km
Hahaha, j'Ai rêvé cette nuit que j'allais chez le concessionnaire Ford, et qu'il avaient une Fusion Manulle 2006 V6 pour seulement 8 000$. J'hésitais à l'Acheter car je savais que le moteur de la Fusion était plus bruyant que celui de mon Accord.
85 650km
Ca existe pas.....en fait, oui, chez Mazda :P
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Hahaha, petit cours de perfectionnement ce soir de 2 heures avec la Scion TC.
Je vais devenir un pro!
85 650km
chanceux :P
Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service
Liens sociaux