Page 13 sur 115 PremièrePremière ... 311121314152363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #121
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Avec le KIA je le fais souvent, sans danger
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #122
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    En passant, je parle de laisser son pied sur la clutch en accélération entre les changements de vitesse, chu pas cave calice.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #123
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ma vie est infernale, je ne serai jamais capable de conduire manuelle et soulager mon obcession.

    J'ai une trentaine d'heure de conduite manuelle de faites, et je suis toujours aussi nul.

    Je souffre d'un trouble obcessionnel compulsif sévère, je suis médicamenté et je souffre d'énormes tremblement dans les pieds ce qui m'empêche de conduire manuel.

    Pendant ce temps, je connais une fille qui a la fybromyalgie et qui conduit manuel depuis des années sans aucun problème.

    La preuve que je suis une merde qui ne mérite pas de vivre.

    Fuck la vie!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #124
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Wtf ta tu un desordre emotif toi , si t'es pas capable de conduire manuel c'est pas la fin du monde !
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #125
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Pour moi ca l'est! Surtout quand je sais que la majorité des filles savent le faire.

    Et si je vivais en Europe je serais non fonctionnel car toutes les voitures sont manuelles là bas.

    C'est clair que je souffre du parkinson en plus de mon TOC. La vie ne vaut plus la peine d'être vécue pour moi.

    Pis tient, je vais chier une derniere fois sur les boites manuelles pour essayer de me redonner un semblant de gout de vivre: FUCK LES CHARS MANUELS!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #126
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Pour moi ca l'est! Surtout quand je sais que la majorité des filles savent le faire.

    Et si je vivais en Europe je serais non fonctionnel car toutes les voitures sont manuelles là bas.

    C'est clair que je souffre du parkinson en plus de mon TOC. La vie ne vaut plus la peine d'être vécue pour moi.

    Pis tient, je vais chier une derniere fois sur les boites manuelles pour essayer de me redonner un semblant de gout de vivre: FUCK LES CHARS MANUELS!
    Reprends sur toi là! Tu vas te perfectionner AVEC LE TEMPS. Tu es capable, tout le monde est capable, arrête de t'enfoncer dans ton obsession!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #127
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ma vie est infernale, je ne serai jamais capable de conduire manuelle et soulager mon obcession.

    J'ai une trentaine d'heure de conduite manuelle de faites, et je suis toujours aussi nul.

    Je souffre d'un trouble obcessionnel compulsif sévère, je suis médicamenté et je souffre d'énormes tremblement dans les pieds ce qui m'empêche de conduire manuel.

    Pendant ce temps, je connais une fille qui a la fybromyalgie et qui conduit manuel depuis des années sans aucun problème.

    La preuve que je suis une merde qui ne mérite pas de vivre.

    Fuck la vie!
    Ca ne fera pas de toi une personne meilleur.
    Etre capable de chauffé manuel,ca rend pas plus intéligent.
    Ta vie est bien plus précieuse,que d'un simple s'avoir.
    Au moin tu respire,tu vois,tu parle.Ca c'est important.

  • #128
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    tu serais pas bipolaire aussi Frange ?

    bizarre que tu changes du tout au rien de meme.

  • #129
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Scusez pour la coche que je viens de peter, c'est juste que ca fait quelques fois que j'utilise une voiture manuelle et ca va moins bien que ce a quoi je dois m'attendre avec plus de 30 heures d'expérience. Et surtout, ca va moins bien qu'il y a 2 semaines, à ce moment-là je pensais que j'avais ça dans le sang la conduite manuelle, mais je semble en avoir perdu depuis les derniers jours.

    Je suis Obcessionnel-compulsif diagnostiqué mais je ne suis pas bipolaire.

    L'obcession pour la conduite manuelle est venue au début du mois de Mars 2012, je n'avais conduis manuel que 3 fois en 2010 je crois.

    Le geste compulsif que je fais pour me débarrasser de mon obcession est de conduire le plus souvent possible la KIA, même en dehors des heures de travail.

    Quand la conduite va mal, je me dévalorise et je recommence à craindre la maladie de Parkinson, car il est certain qu'un parkinsonien est incapable de conduire manuel.

    C'est un peu comme en Février quand j'obcédais sur le fait de tapper moins vite qu'avant et que je craignais aussi d'avoir cette terrible maladie de Parkinson.

    Bref, un sale trouble qui empoisonne une vie et qui fait perdre un temps fou dans une journée.

    J'ai fait inspecter l'Accord EXL 2006, et elle est en bon état a part un balljoint et une bushing de table de finie. Le reste est top shape. J'ai la fiche de l'inspection ici avec moi.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #130
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut, je n'ai ce pas trouble. Mais comme toi je deviens un peu obcessif si j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête.
    je ne sais pas quel age tu as. Mais comme toute chose apprendre à conduire manuel n'est nécessairement facile à faire. il faut que tu te laisse du temps. Tu as une trentaine d'heure de pratique. Mais si tu es très stressé durant tes pratiques. Tu n'apprends pas beaucoup.

  • Page 13 sur 115 PremièrePremière ... 311121314152363113 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •