Page 15 sur 115 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #141
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Comme tu le désires. L'aileron embellit l'arrière et avec des vitres teintées, c'est gagnant!
    Les vitres légèrement teintées, j'y pense aussi
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #142
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    ca c'est avantage etre infirme... toujours de belle place de parking large en avantde la porte.

  • #143
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    ca c'est avantage etre infirme... toujours de belle place de parking large en avantde la porte.
    Y'est pas infirme... il s'enfonce juste dans son obsession...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #144
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ma vie est infernale, je ne serai jamais capable de conduire manuelle et soulager mon obcession.

    J'ai une trentaine d'heure de conduite manuelle de faites, et je suis toujours aussi nul.

    Je souffre d'un trouble obcessionnel compulsif sévère, je suis médicamenté et je souffre d'énormes tremblement dans les pieds ce qui m'empêche de conduire manuel.

    Pendant ce temps, je connais une fille qui a la fybromyalgie et qui conduit manuel depuis des années sans aucun problème.

    La preuve que je suis une merde qui ne mérite pas de vivre.

    Fuck la vie!
    Wow ! Du calme ! Conduire manuel, ça se développe en plusieurs mois, voire plusieurs années. Au travail, je dois souvent conduire des voitures pour la première fois. Et bien je les fait caller à l'occasion. Même chose pour mes collègues. Chaque clutch est différente. Ça prend de l'habitude et ça ne se fait pas en 30 heures. Et je t'interdit formellement de remettre ta vie en question pour une question aussi secondaire que de conduire manuel ou automatique. Il y a tellement d'autres choses dans la vie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #145
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Wow ! Du calme ! Conduire manuel, ça se développe en plusieurs mois, voire plusieurs années. Au travail, je dois souvent conduire des voitures pour la première fois. Et bien je les fait caller à l'occasion. Même chose pour mes collègues. Chaque clutch est différente. Ça prend de l'habitude et ça ne se fait pas en 30 heures. Et je t'interdit formellement de remettre ta vie en question pour une question aussi secondaire que de conduire manuel ou automatique. Il y a tellement d'autres choses dans la vie.
    Voila, Francis dit tout...

    et a la limite, pourquoi tu vas pas suivre un cours de perfectionnement sur voiture manuelle??? ca va etre beaucoup mieux.

    Moi-meme, je pense p-e bien conduire manuelle mais qui sais, je conduit p-e tout croche!!!

    Et si tu veux des vitres tientee sur ton accord, fait-moi signe...je vais te faire ca pas cher

  • #146
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Salut, je ne suis pas souvent d'accord avec Francis. Mais là je dois dire qu'il a raison.

  • #147
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Voilà, je viens de lui dire que je ne prends pas l'Accord. Une bonne chose de faite. J'aurais bien voulu l'avoir mais je suis trop "shakeux" pour conduire ça.

    De plus, comme mentionné plus haut, le dessous de la voiture est parmis le plus rouillé de tout les véhicules d'occasion de la cours du concessionaire, même la Accord DX 2007 de 255 000km a un dessous moins rouillé.

    Lors de l'inspection mécanique aussi, il s'est révélé que le balljoint gauche ainsi que la bushing de table était finie, preuve que le véhicule a sans doute été battu, car sur mon Buick, tout ca avait toffé plus de 160 000km.

    C'est vrai que la vie vaut plus qu'une simple transmission. Je vais essayer d'en profiter au max.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #148
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    En passant le gros , une des raisons principales pourquoi tu as de la misere , c'est que tu te met trop de pression pi tu est probablement obseder de ton ''shifting'' .
    Ce que je veux dire c'est que probablement que tu fait rienke penser a ca quand tu arrive a un stop ou bien une lumiere rouge , pi la apres ben quand c'est le temps de changer de vitesse sa va mal .
    C'est normal , sa fait 8 ans que je chauffe manuel , pi meme desfois quand j'ai le gout d'accelerer pi que je met a penser a quel rpm je vais shifter pi quand shifter pi blabla ben sa m'arrive de shifter comme une merde ,
    Le truck c'est de pas y penser , conduire manuel c'est comme conduire en bicylette , faut tu t'y habitue , mais une fois que tu sais comment faire ta pu besoin de penser avant d'embarker sur ton velo
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #149
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Comme dit mon père, il y a de fortes chances que le kilométrage réel soit supérieur à 84 500km, puisqu'il est pratiquement impossible que les balljoints et lese bushing de tabes soient finient à un millage aussi bas.

    J'ai plutot l'impression que le kilométrage réel est de 175 000 et +.

    Il m'a dit que mon rêve était une 2007 V6 manuelle, et il m'a dit d'attendre de tomber sur cette perle rare.

    En attendant, je me paye un bon cirage mercredi elle va briller.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #150
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Les pièces de suspension et direction sur un japonaise ne sont pas les plus durables qui soient...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 15 sur 115 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •