Page 108 sur 115 PremièrePremière ... 85898106107108109110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 071 à 1 080 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #1071
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    La plupart du monde font mais n'apprennent pas. Pour le moron dans la zone scolaire, tu aurais eu une belle revanche si un policier aurait été caché. L'une des pires places pour faire le con, les zones scolaires.

    Dave l'a dit dans son anlyse du Québecois moyen; Le Tabarnacos bas de gamme, ça ne vole pas très haut...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #1072
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Haha tu dit Frange je travaille sur le Boulevard Talbot à Chicoutimi le soir et vue que le cycle des lumières est toujours le même bien je le connais par coeur, et y'a toujours du monde pour me dépasser et finalement juste attendre à la lumière rouge...
    Les fameuses lumières pas synchro sur Talbot... Ça doit faire 10 ans que c'est le même beat LOL
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #1073
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Moi ce que je trouve franchement anormal c'est que je viens de Baie-Comeau et la bas sur le boulevard principal les lumières ont des détecteurs et sur Talbot c'est toujours pas le cas (il n'y a même pas de feu pour piéton en plus).
    Hyundai Accent GL 2012

  • #1074
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Voulez-vous bien me dire ou s'en va la société, tout le monde est stressé au maximum, et moi je mets ca sur le dos des cellulaire et toutes ces technologie qui font que les gens sont stressé au maximum.
    Quand je lis ça, je me dis: "Osti que je suis ben en région".
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #1075
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    J'ai aussi été témoin de stupidité chronique hier: un criss d'épais n'a même pas fait son stop... au 4 stop le plus dangereux de la ville!!! Et il y avait des chars (dont moi) qui venaient des trois autres directions, déjà arrêtés et prêts à repartir! Quel con!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #1076
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Quand je lis ça, je me dis: "Osti que je suis ben en région".
    LOL, Frange est à Drummond pis NFS à Victo. Mettez jamais les pieds dans le Trou-de-Beigne les gars.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #1077
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Yen a des debiles sur les routes, mais ya aussi du monde qui conduisent en vrai pepere pi ca c'est aussi pire.
    Un stop a 10 heure le soir dans une rue non achalander, on s'entends tu que t'es pas oubliger d'attendre 5 secondes arreter
    ou Ben les esti de tata a 100 sur la voie de gauche quand y'a pas un chat a droite, sa ya pas pire pour m'enrager, c'est pas dure tu te tasse a droite pi le monde qui regardent jamais dans leur retro, t'es a 500 metres du gars pi faut que tu arrive dans son cul pour qui realise qui a quelqu'un en arriere de lui, ou ben le monde qui ralentissent sur l'autoroute pour regarder l'accident l'autre coter, hey concentre toi sur ce qui as en avant de toi pi fait moi pas freiner parce que t'es un petit curieux.

    Ou ben le monde qui sont pas capable de suivre a une distance normale dans le traffic pi qui freine a chaque 2 secondes, prends 1-2 metres de plus de distance pi tauras pas besoin de toucher tes freins, pas compliquer messemble?

    Les moumounes qui aussitot qui voyent une police qui roule sur l'autoroute, baissent leur vitesse a 95 km/h, hey la police tolere normalement entre 115 et 120, pas besoin de rouler en dessous de la limite le clown.

    Le monde qui realisent pas que leurs lumieres de char sont pas allumers a 11h PM.

    En passant je suis pas un fou sur la route ahah
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #1078
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    Yen a des debiles sur les routes, mais ya aussi du monde qui conduisent en vrai pepere pi ca c'est aussi pire.
    Un stop a 10 heure le soir dans une rue non achalander, on s'entends tu que t'es pas oubliger d'attendre 5 secondes arreter
    ou Ben les esti de tata a 100 sur la voie de gauche quand y'a pas un chat a droite, sa ya pas pire pour m'enrager, c'est pas dure tu te tasse a droite pi le monde qui regardent jamais dans leur retro, t'es a 500 metres du gars pi faut que tu arrive dans son cul pour qui realise qui a quelqu'un en arriere de lui, ou ben le monde qui ralentissent sur l'autoroute pour regarder l'accident l'autre coter, hey concentre toi sur ce qui as en avant de toi pi fait moi pas freiner parce que t'es un petit curieux.

    Ou ben le monde qui sont pas capable de suivre a une distance normale dans le traffic pi qui freine a chaque 2 secondes, prends 1-2 metres de plus de distance pi tauras pas besoin de toucher tes freins, pas compliquer messemble?

    Les moumounes qui aussitot qui voyent une police qui roule sur l'autoroute, baissent leur vitesse a 95 km/h, hey la police tolere normalement entre 115 et 120, pas besoin de rouler en dessous de la limite le clown.

    Le monde qui realisent pas que leurs lumieres de char sont pas allumers a 11h PM.

    En passant je suis pas un fou sur la route ahah
    Ou les gars qui textent au volant... Sans rancune ps3alltheway!

    Faut jamais oublier qu'on est toujours un mauvais conducteur pour quelqu'un d'autre.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #1079
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message

    Ou ben le monde qui sont pas capable de suivre a une distance normale dans le traffic pi qui freine a chaque 2 secondes, prends 1-2 metres de plus de distance pi tauras pas besoin de toucher tes freins, pas compliquer messemble?
    d'habitude, je laisse une distance normale mais il y en a toujours eu qui vient prendre l'espace en avant de moi et qui freinne en plienne face. !/$"/$%/$%....fait chier. En fds, je suis aller a Quebec et faut croire que les fous de MTL sont rendu a Quebec, maudit que le monde chauffent mal la bas. J'en ai eu plien qui m'ont coupe pour prendre le peu d'espace qui avait en avant de moi

  • #1080
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'habitude, je laisse une distance normale mais il y en a toujours eu qui vient prendre l'espace en avant de moi et qui freinne en plienne face. !/$"/$%/$%....fait chier. En fds, je suis aller a Quebec et faut croire que les fous de MTL sont rendu a Quebec, maudit que le monde chauffent mal la bas. J'en ai eu plien qui m'ont coupe pour prendre le peu d'espace qui avait en avant de moi
    Je disais la même chose que toi quand je suis arrivé à Québec Slammer... Le problème à Québec c'est que les sorties/entrées d'autoroute sont pas mal toutes différentes d'une place à l'autre. Quand tu as compris le fonctionnement du trafic et dans quelle voit te placer à quel endroit, le monde deviennent moins fou, tu suis la masse... Il y a beaucoup de voies qui fusionnent rapidement, de voies qui ferment sans raison, qui rouvrent 2 KM plus loin, bref c'est un peu déstabilisant quand tu ne connais pas le coin!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 108 sur 115 PremièrePremière ... 85898106107108109110 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •