Page 14 sur 115 PremièrePremière ... 412131415162464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Je te l'ai déjà dit Frange, il est impossible que tu aies la Maladie de Parkinson à ton âge. Aussi, la maladie de Parkinson ne se caractérise pas uniquement par des tremblements. Il y a aussi de la rigidité musculaire, de la rigidité facile, une position prostrée, des écoulements de salive, un regard fixe et absent, etc.

    T'as peut-être un TOC, mais c'est ton TOC qui te fait penser négativement.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #132
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Nouveau véhicule conduit, le Jeep TJ 2005 manuel de la fille de mon boss, c'est tellement torqueux que tu pars en 2 ieme sans même toucher au gaz. Malade!

    Par contre, l'accélérateur est beaucoup trop tendre et la pédale tremble encore une fois à cause de mes tremblement.

    La Clutch est légère pour un véhicule aussi torqueux.

    Je viens de me rendre compte de kekchose que j'omettais depus quelques temps, quand tu lâche ta clutch, tu laisse ton talon fixe, et tu laisse la pédale glisser sous ton soulier. Ça va pas mal mieux pour trouver ton point de friction rapidement,

    Vous, est-ce que c'est ce que vous faites?
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #133
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Nouveau véhicule conduit, le Jeep TJ 2005 manuel de la fille de mon boss, c'est tellement torqueux que tu pars en 2 ieme sans même toucher au gaz. Malade!
    Imagine avec un tracteur de van de plus de 425hp...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #134
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je viens de me rendre compte de kekchose que j'omettais depus quelques temps, quand tu lâche ta clutch, tu laisse ton talon fixe, et tu laisse la pédale glisser sous ton soulier. Ça va pas mal mieux pour trouver ton point de friction rapidement,

    Vous, est-ce que c'est ce que vous faites?
    On voit clairement qu'il laisse son talon fixe juste qu'au point de friction, ensuite, il lève sont talon et relâche complètement la clutch.

    http://www.youtube.com/watch?v=tWvl-...feature=relmfu
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je l'ai repris la KIA et c'est l'enfer.

    Je suis infirme et pas capable de chauffer manuel. J'abandonne! Je n'ai pas doné de dépot pour l'Accord manuelle mais je leur ai dit que je la prenais surement.

    Je vais les rappeler cette semaine et leur dire que je ne la prendrai pas pcq je suis un ostie d'infirme pas capable de chauffer manuel.

    FUCK LES CHARS MANUELS.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je viens de me rendre compte de kekchose que j'omettais depus quelques temps, quand tu lâche ta clutch, tu laisse ton talon fixe, et tu laisse la pédale glisser sous ton soulier. Ça va pas mal mieux pour trouver ton point de friction rapidement,

    Vous, est-ce que c'est ce que vous faites?
    J'ai jamais remarqué, mais c'est surement ça que je fais.

    Là, tu vas lâcher de te fier sur ton KIA, pis tu vas aller refaire un essai de l'Accord EX-L 2006. Tu vas voir qu'une clutch battue de Kia 2002 c'est d'la marde à côté d'une clutch Honda. Après ça, tu jugeras si t'es satisfait.

    Et arrête de dire que t'es infirme, tu vas finir par te croire, ce qui serait une grave erreur.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #137
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Y a rien de mal à pas savoir conduire manuelle. La proportion de voiture manuelle est de beaucoup plus faible par rapport à l'automatique. Tu ne sembles pas confiant à conduire manuelle, garde ton automatique, ça fait pas de toi un grand-père !
    Si tu achètes la manuelle et qu'après une couple de mois tu en arraches encore, tu vas t'en vouloir encore plus. Imagines-toi déclutcher dans une pente abrupte, j'ai toujours conduit manuelle et parfois c'est pas évident surtout quand il y a des voitures à l'arrière parce qu'on a tendance à stresser....toi tu vas faire une dépresse, passes à autre chose.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Là, tu vas lâcher de te fier sur ton KIA, pis tu vas aller refaire un essai de l'Accord EX-L 2006. Tu vas voir qu'une clutch battue de Kia 2002 c'est d'la marde à côté d'une clutch Honda. Après ça, tu jugeras si t'es satisfait.
    Effectivement, lâche cette esti de poubelle et vas réessayer l'Accord.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #139
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Même à ça, quand j'ai essayé l'Accord 2008 ainsi que le Jeep 2005, j'ai tellement les pieds qui tremblent que les pédales tremblent avec mes pieds. Je n'ai donc aucune précision. Les médicaments que je prends en sont probablement la cause.

    À cause de ce tremblement, je ne pourrai probablement jamais avoir de voiture manuelle dans ma vie.

    Demain je vais appeler mon vendeur, et lui dire que je n'achete pas l'Accord.

    J'avais réussi à la négocier à 2500$.

    Je dois faire le deuil de cette transmission. Je retire cependant mon commentaire, les transmissions manuelles sont très agréable à conduire, et profitez-en ceux qui sont capables de les conduires.

    Et bon, avec les 6 - 7 et 8 vitesses, puis le double embrayage, ya sûrement moyen de se faire du fun parreil avec une transmission automatique.

    Je crois que je vais plutot prendre cet argent et m'acheter un bel aileron pour mettre en arrière, comme sur l'Accord de la soeur de Sames.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Comme tu le désires. L'aileron embellit l'arrière et avec des vitres teintées, c'est gagnant!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • Page 14 sur 115 PremièrePremière ... 412131415162464114 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •